Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zowie Souris - 18 messages, 3990 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par QcpR - 28/01/2020 10:12:01 - Modifié le 28/01/2020 10:12:23
Perso, j'ai fait le chemin inverse et je ne regrette pas. J'avais une EC1A, j'en étais plutôt content (bonne précision bonne ergonomie), la G403 fait le même taf avec de meilleures finitions, une meilleure molette, un cable tressé et des boutons latéraux de meilleure facture. Après je me doute que beaucoup ne seront pas d'accord, mais clairement je ne retournerais pas sur une EC de chez zowie apres avoir eu la g403. Pour moi la G403 c'est une copie améliorée des zowie EC
Réponse #12
Par d1z - 28/01/2020 10:20:42
Il te suffit d'aller sur le site de Zowie. Tu as un explicatif détaillé des souris... explicatif et comparaison entre chacune d'entre elles.
Réponse #13
Par Spotted-2 - 28/01/2020 11:05:16 - Modifié le 28/01/2020 15:48:49
Sinon il y a les nouvelles zowie S1 et S2 qui ont l'air intéressantes. Si quelqu'un les a testées.
Réponse #14
Par joy4 - 28/01/2020 23:00:58
Juste pour info, j'ai joué les deux et j'ai noté aucune différence de capteur, je doute sincerement qu'un etre humain puisse les différencier en blind test. La différence principale pour moi c'est les patins, t'as les larges sur la ec2-A et des tout petits sur le ec2-b, perso je prefere les grands, qui glissent plus. Chacun ses gouts apres.
Réponse #15
Par RyudeN - 29/01/2020 14:29:11
J'ai aussi une g403 qui commence a faire vieux et j'aimerais la changer (peut-etre) par la nouvelle G Pro, j'ai lu beaucoup d'avis tres positifs dessus, beaucoup de pros csgo (comme notamment Zywoo/S1mple s'y mettent aussi dessus), quelqu'un a pu essayer cette souris et me dire ce qu'il en pense ?

Pour l'instant la seule chose qui fait que je ne l'achete pas tout de suite c'est son prix qui est quand meme élevée (entre 110 et 150 euros sur Amazon ou Fnac).
Réponse #16
Par eNjj - 29/01/2020 20:12:18
Perso, j'ai fait le chemin inverse et je ne regrette pas. J'avais une EC1A, j'en étais plutôt content (bonne précision bonne ergonomie), la G403 fait le même taf avec de meilleures finitions, une meilleure molette, un cable tressé et des boutons latéraux de meilleure facture. Après je me doute que beaucoup ne seront pas d'accord, mais clairement je ne retournerais pas sur une EC de chez zowie apres avoir eu la g403. Pour moi la G403 c'est une copie améliorée des zowie EC


Merci pour ton avis ! J'entend beaucoup que la molette de Zowie est naz, es ce vrai ?
Réponse #17
Par oLssen - 29/01/2020 21:19:26 - Modifié le 29/01/2020 21:20:07
J'ai aussi une g403 qui commence a faire vieux et j'aimerais la changer (peut-etre) par la nouvelle G Pro, j'ai lu beaucoup d'avis tres positifs dessus, beaucoup de pros csgo (comme notamment Zywoo/S1mple s'y mettent aussi dessus), quelqu'un a pu essayer cette souris et me dire ce qu'il en pense ?

Pour l'instant la seule chose qui fait que je ne l'achete pas tout de suite c'est son prix qui est quand meme élevée (entre 110 et 150 euros sur Amazon ou Fnac).


zywoo est passé sur une xtrfy m4 il me semble à confirmé

sinon j'ai eu 2 zowie ec2a blanche(actuel) niquel bon l'été le blanc glissouille un peu mais la version noir y'a pas de soucis avec le revêtement
j'ai eu la premiere version ec1a ( plus grande ) en noir mais trop grande pour moi et la molette à laché le caoutchou tournais dans le vide si tu préfère pas eu ce soucis sur la dernière version

la je j'hésite entre la xtrfy m4 et la deathadder v2
Réponse #18
Par RyudeN - 30/01/2020 20:39:41 - Modifié le 30/01/2020 22:56:43
J'ai aussi une g403 qui commence a faire vieux et j'aimerais la changer (peut-etre) par la nouvelle G Pro, j'ai lu beaucoup d'avis tres positifs dessus, beaucoup de pros csgo (comme notamment Zywoo/S1mple s'y mettent aussi dessus), quelqu'un a pu essayer cette souris et me dire ce qu'il en pense ?

Pour l'instant la seule chose qui fait que je ne l'achete pas tout de suite c'est son prix qui est quand meme élevée (entre 110 et 150 euros sur Amazon ou Fnac).


zywoo est passé sur une xtrfy m4 il me semble à confirmé


J'ai beaucoup entendu parler de ces souris avec des trous partout afin d'alléger son poids jusqu'a 50 ou 60g environ.
Je sais qu'il y a Glorious, Coolermaster et une autre marque aussi (je crois) qui font ces souris avec des couleurs personnalisables, mais je ne sais pas ce qu'elles valent réellement, possédent elles es bons capteurs et une bonne solidité sur le temps ?
Réponse #19
Par Sartek - 31/01/2020 16:45:17
Les EC1 sont pour des grandes mains et les EC2 pour des petites , j'ai du renvoyer ma EC1 car franchement elle est quand même assez grande, je te conseille de faire attention car ya quand même de la différence avec les deux , perso j'ai pas eu de problèmes sur ma EC2 depuis 3 ans maintenant juste changer les patins qui sont offert avec la souris un gros +1 :D
Page 2 sur 2
1
2