Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zowie FK2 bug - 18 messages, 6638 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Skayne - 16/08/2016 14:49:58
Après quelque recherche j'ai trouvé quelque manipulation pour changer le LOD mais pour moi ça n'a pas résolu mon problème si jamais quelqu'un d'autre veut essayer voici le lien : http://web.archive.org/web/20151104071156/http://www.zowiegear.com/index.php?i=product&p=20

Puis il faut cliquer sur FAQ pour trouver les différentes combinaisons.


Même en réglage haut? C'est ce que j'avais fais quand je l'avais reçu au taf et qu'elle marchait pas car j'avais pas de tapis (surface bois).

Sinon, il est aussi possible qu'un cheveu/poussière soit sur le capteur et bloque parfois la réactivité. Faut regarder comment on peut nettoyer un capteur sans démonter la souris.


Ouai c'est dingue, en gros si je fais des mouvement de souris vraiment en la levant un tout petit peu et que je la repose le capteur n'est pas perdu mais si je la leve un tout petit peu trop le capteur détecte vraiment plus rien même si je la bouge dans tout les sens pendant 3-4 seconde rien n'y fait, obligé de poser une surface différente et de ne pas lever trop haut la souris pour que celui ci re détecte mon tapis.

C'est fou que le capteur détecte pas mon tapis de souris mais sur d'autre surface genre table ou quoi il marche parfaitement même si je lève ma souris au ciel dès que je la repose le capteur marche ?
Réponse #12
Par Haystack - 16/08/2016 14:53:48
C'est fou que le capteur détecte pas mon tapis de souris mais sur d'autre surface genre table ou quoi il marche parfaitement même si je lève ma souris au ciel dès que je la repose le capteur marche ?


Dans le doute, change de tapis. Il se peut que la surface lui plaise pas trop et le fasse buguer trop souvent. C'est tout de même assez bizarre. Je garantie pas le résultat.
Réponse #13
Par Skayne - 16/08/2016 14:57:14
C'est fou que le capteur détecte pas mon tapis de souris mais sur d'autre surface genre table ou quoi il marche parfaitement même si je lève ma souris au ciel dès que je la repose le capteur marche ?


Dans le doute, change de tapis. Il se peut que la surface lui plaise pas trop et le fasse buguer trop souvent. C'est tout de même assez bizarre. Je garantie pas le résultat.


Bah ouai mais bon si Mani2 à aussi ce problème alors qu'on a un tapis complétement différent ?

Réponse #14
Par sNK35 - 10/08/2017 14:09:52 - Modifié le 21/08/2017 12:36:24
J'ai le même problème comment savoir si après la manip ca c'est bien appliqué ?
Réponse #15
Par Krogh - 29/08/2018 21:54:06
Salut, j'ai effectivement le même probleme j'ai tout essayer avec les tuto trouvé désactivé le DVR et tout le tralala delet csgo et le problème est toujours là.

Pour ma part j'ai une Zowie Fk2 sous windows 10, et oui j'ai vérifier aussi le rawinput et toute les commandes rien n'y fais
et je ne peux retrouvé ma sensi ou j'étais à 1.6 à 400 DPI et là c'est la misère obliger de mettre 3 de sensi pour avoir a peu pres le meme rendu. Si y'a un solution à ce fucking problème jchui preneur :D
Réponse #16
Par Dov - 29/08/2018 23:41:24 - Modifié le 29/08/2018 23:43:44
Moi ma fk2 ne fonctionne plus du tout. Rangé dans sa boîte lorsque j'ai reçu une ec2, l'autre jour je l'ai sorti pour jouer avec un peu (je kiff la forme, fuck la ec2) et elle ne s'allumait pas, pas de led nada

Pour revenir au topic, changer la souris à cause d'un problème de tracking, un peu comme l'auteur. Tu lift ou un mouvement trop rapide et le pointeur part en couille
Réponse #17
Par Krogh - 30/08/2018 00:39:14
Non , pas du tout car sur les autres jeux aucun soucis même sur source j'ai pas ce soucis là il n-y a vraiement que sur csgo ...
Réponse #18
Par GauGaulT - 30/08/2018 09:38:22
Plusieurs choses :

- as tu nettoyé ton capteur proprement ? Si ya de la poussière dedans c'est mal barré. Perso je le nettoyai avec un coton tige imbibé d'alcool de pharmacie.

- pareil avec ton tapis de souris, j'avais un QcK Heavy, jamais eu ce problème mais le mien était tout le temps propre ; un chiffon et pas mal d'alcool de pharmacie et im redevient comme neuf.

- ensuite tu peux essayer de changer la 'lift off distance' ou hauteur de détection du capteur via une combinaison de boutons qui sont précisés dans le mode d'emploi. Google est ton ami si tu l'as paumé =).

Dans tous les cas aucune raison de toucher à la fréquence de balayage ou 'les Hz' de ta souris.
Réponse #19
Par ABT - 30/08/2018 14:51:58
Même problème EC2/QcK Heavy.

1 an et demi que je joue avec ce pb, depuis ma EC2. J'essaie la manip ce soir.
Page 2 sur 2
1
2