Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
YUZ - Joueuse - 0 messages, 1064 vues
1er message
Par YUZ - 24/11/2016 19:18:43
Je m'appelle Maëlle, YUZ en jeu, je suis âgée de 16 ans. J'habite en région Rhône-Alpes aux alentours de Grenoble.

Je joue à CS depuis bientôt 2 ans, j'ai environ 1400 heures de jeu. Je suis suprem, mais je joue principalement en ESEA/Faceit. J'évolue au poste de poly, j'ai un bon niveau AWP et rifle, côté CT je suis plutôt pivot et côté Terro, je suis entry fragger/lurker. J'ai une bonne connaissance du jeu et une bonne com. Je joue toutes les maps sauf Nuke mais bien entendu, je peux me mettre à la jouer.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je suis motivée et j'apprends vite. Je cherche une team féminine, de préférence déjà existante ou qui cherche une last, qui pourrait me prendre sous son aile et m'aider à évoluer. Je sais que j'espère beaucoup, mais j'aimerai que la team est un peu d'expérience. Je souhaite quelque chose d'assez sérieux donc avec minimum 3 entrainements par semaine. J'envisage de participer à des tournois online et par la suite des LAN.
Mes disponibilités:
Lundi: 1/2 16h-20h ou 18h-20h
Mardi: 18h – 22h30
Mercredi: 14h-20h.
Jeudi: 1/2 17h – 22h30 ou 18h – 22h30
Vendredi: 18h – 00h
Samedi: 14h00h
Dimanche: 14h – 20h

Mon profil steam: http://steamcommunity.com/id/Yuniz/
Ajoutez-moi si vous êtes intéressé (pour plus d'infos) ou même pour une petite partie un de ces jours.
Page 1 sur 1