Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > YGGTorrent need help
YGGTorrent need help - 12 messages, 3551 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Themerlin - 17/03/2024 23:46:34 - Modifié le 17/03/2024 23:46:54
Salut, [...]et 10 secondes plus tard j'ai été banni à vie avec pour motif: OUST...


Il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui.

Banni à vie avec le motif : OUST.

Je souhaitais uploader et j'ai commencé à discuter avec le staff dans la rubrique demande d'aide / validation car je ne pouvais répondre aux remarques dans la partie de mes uploads.
J'avais des messages désobligeants dans cette partie de mon compte mais je suis toujourd resté respectueux et dans l'effort de répondre aux demandes.
Après avoir été banni, j'avais encore accès aux forums car mon navigateur était encore ouvert dessus. J'ai ajouté rapidement 2 messages pour demander ce qu'il se passe et si on peut discuter; et à peine 5mn plus tard le sujet était fermé aux réponses et déplacé dans la section "résolus"
Je vous laisse juge de l'incroyable abus :
https://zupimages.net/up/24/11/iy3o.png

Pour l'instant la discussion est encore en ligne, fermée aux réponses, dans "Résolus".
Réponse #12
Par lao - 18/03/2024 11:16:26
Salut,

As-tu essayer de créer un nouveau compte via un proxy/vpn ?

++


Si je ne m'abuse, ce genre de compte doit être parrainé par un membre non ?


Les inscriptions sont purement et simplement close depuis pas mal de temps.


j'ai un compte encore actif mais je n'arrive pas à monter le ratio malgré la mine d'or que contient mon pc et que je sois en partage continue... j"ai une co' qui est nulle c'est ça le soucis? je veux bien partager mon compte si en échange vous me faites grimper le ratio ce serait coool de le partager ouais.... mp les gens (merlin n'hésites pas aussi)


15.56Go - 14.71Go Ratio : 1.057Compte ActifNotifications 0 0Bienvenue Agnesverda
Réponse #13
Par Ptikrazy - 18/03/2024 12:50:13
Quand j'ai essayé d'upload des trucs je me suis aussi pris ce genre de commentaires, tu veux bien faire en partageant des médias rares et les mecs te cassent les couilles parce que t'as oublié un espace dans la description...
J'ai laissé tomber du coup, je laisse à d'autres le plaisir de s'embrouiller avec le staff full ego du site :)
Page 2 sur 2
1
2