Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WorldEdit sur cbble - 9 messages, 2542 vues
1er message
Par WPR - 24/06/2016 17:40:52
Cela fait un moment que je n'ai pas partager une vidéo sur le forum Vakarm, je reviens donc vers vous avec mon dernier guide vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=YK1DAMqMUaA

Dans celle-ci, je reviens sur le style de jeu de WorldEdit à l'awp sur de_cobblestone. En procédant presque round par round j'essaye de montrer sa façon de jouer sur cette map, les différentes positions et les différents moves qu'il utilise, etc ...

Malheureusement, ce n'est pas le match "incroyable" que WorldEdit a réalisé contre EchoFox sur Train (une map que j'ai déjà traitée dans cette série de guide), mais il montre tout de même de très belles choses contre mouz.

Bref, comme d'habitude n'hésitez pas à me donner votre avis sur la vidéo !
Réponse #2
Par WPR - 24/06/2016 19:48:46
Petit up de début de soirée !
Réponse #3
Par benderhard - 24/06/2016 20:42:12
Salut, comme d'hab, c'est clair net et précis.

Selon moi rajoute une petite pointe d'humour de temps en temps et ce serait parfait.

quoi qu'il en soit GG WP !!
Réponse #4
Par MaaiK - 24/06/2016 22:38:57
Des vidéos sympa ! Que ce soit les Snipe comme un pro , les défends comme un pro , ou bien-même les attaque comme un pro , tes vidéos me servent énormément , moi qui "Débute" Cs:GO ( MGE ) , dans une équipe de joueur du même level , que ce soit les prises de ligne AWP , ou l'attaque du B sur Cache ( Le double run-boost d'une de tes précédentes vidéos ). Ta façon de décortiquer le jeu est clair , et on voit de quoi tu parle !


Continue tes vidéos , elles sont vraiment instructive !

Maaik
Réponse #5
Par W4ve You - 24/06/2016 23:06:08
Super vidéo comme d'habitude !

Réponse #6
Par flingueur - 24/06/2016 23:36:09
très bonne vidéo

gg à toi
Réponse #7
MilkaFun - 24/06/2016 23:39:12
Top comme d'hab ! Continue, toujours très intéressant :)

"Selon moi rajoute une petite pointe d'humour de temps en temps et ce serait parfait."

Pour le coup je trouve que c'est très bien comme ça, des vidéos humoristiques y en a déjà des milliards, pour une fois qu'on a quelqu'un qui n'essaie justement pas de mettre de l'humour à tout prix, autant en profiter !
Réponse #8
Par MaaiK - 24/06/2016 23:43:38
Top comme d'hab ! Continue, toujours très intéressant :)

"Selon moi rajoute une petite pointe d'humour de temps en temps et ce serait parfait."

Pour le coup je trouve que c'est très bien comme ça, des vidéos humoristiques y en a déjà des milliards, pour une fois qu'on a quelqu'un qui n'essaie justement pas de mettre de l'humour à tout prix, autant en profiter !


C'est sûre qu'en allant regarder une vidéo de WPR , on sais à quoi s'attendre , et on regarde ses vidéos surtout pour ça :)
Réponse #9
Par WPR - 24/06/2016 23:47:09
ah j'suis pas un comique c'est certain xD

En tout cas merci pour vos retours, toujours positifs ça fait plaisir !
Réponse #10
Par Water_Lemon - 25/06/2016 16:42:45
J'ai l'habitude d'orienter les personnes qui me demandent des conseils sur ta chaîne.
Tu fais du contenus de grande qualité, sincèrement....

Bref ta chaîne est TOP continue ainsi :)
Page 1 sur 1