Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Windows cle non reconnu
Windows cle non reconnu - 16 messages, 3298 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Trankill - 10/11/2016 20:50:16
et c'est une obligation pour windows de te réactiver......tu expliques que ton proc a claqué, donc changé et point barre...ils DOIVENT te réactiver , une "boite" de windows n'est attachée aucunement à un matériel....seuls les clé OEM posent problèmes car liées avec une config installée d'usine...là, non....donc un coup de tel et bingo...
Réponse #12
Par MC-M - 10/11/2016 21:20:10
vraiment de la merde windows
Réponse #13
Par forampomme - 11/11/2016 00:28:39
Si c'est qu'un problème d'authentification de la licence je te propose de regarder par-là : http://www.zebulon.fr/astuces/264-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique.html

Lors du passage W7 à 10 j'avais rollback temporairement et j'avais du faire la manipulation et re-rentrer ma clef windows par la suite . J'espère que cela pourra t'aider .
Réponse #14
Par Esoterik - 11/11/2016 01:51:21
vraiment de la merde windows


J'en peut plus mdr je vais me pisser dessus !

c'est vraiment scandaleux de faire un truc pareil, et sa a l'air de choquer personne. Maintenant faut prévenir Microsoft quand tu change de hardware, comme si fallais prévenir papa que tu change de calçon. En plus d'avoir un OS qui ne vous appartient pas vous avez un PC qui ne vous appartient plus.

Et c'est légal en plus... sa devrais pas.
Réponse #15
Par MorganL - 11/11/2016 05:48:48 - Modifié le 11/11/2016 05:48:59
Te casse pas la tête , normalement faut pas le faire mais téléchargé 'Windows loaders ' ca va t activée ton Windows et ca gratuitement et de façon définitive
Réponse #16
Par DacK - 11/11/2016 10:55:22
Te casse pas la tête , normalement faut pas le faire mais téléchargé 'Windows loaders ' ca va t activée ton Windows et ca gratuitement et de façon définitive


Et de manière illégale... je pense pas que c'est l'endroit pour parler de ça...

Sans parler du fait que si il l'a payé, aucune raison de faire ça.
Réponse #17
Par shamalow - 12/11/2016 17:01:44
sinon il fallait faire ca avant :
https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html

Mais c'est étonnant, je pensais que la clé était lié à la CM et pas au CPU


cette technique ne marche plus. [....] désormais avec Windows 10, [....]



Sauf qu'il est sur Windows 7
Page 2 sur 2
1
2