Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 29740 vues
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #21
Par Stoneturner - 04/09/2015 13:51:42
Contrairement à la liste de streams, qui est un choix.


Vous êtes pas assez grands pour faire le tri vous même?

C'est pas parce que c'est un cheater que son stream est pourri
Réponse #22
Par c9cool - 04/09/2015 13:51:50
#référendum
Réponse #23
Par kevzzshady- - 04/09/2015 13:58:43
Contrairement à la liste de streams, qui est un choix.


dans ce cas là il faudrait BAN TOUS les vacced (ryuzz)


votez BLANC
Réponse #24
Par hiz0w - 04/09/2015 13:59:57
#référendum

"Non mais lol tu comprends pas c'est que la minorité qui dit ça donc ça servirait à rien" voilà je t'ai fait la réponse du staff ;)) (ils ont juste peur d'avoir tort)

Et nan KQLY nous apprend pas le jeu, regarder un peu ses streams, ça a l'air plus dur sans cheat apparemment ! Et en plus il se permet d'insulter de mecs en face de cheaters (déjà arrivé à un pote), gros déchet ce mec mon dieu
Réponse #25
Par hanakimi - 04/09/2015 14:37:31
Merci d'en parler, je l'avais presque oublié tien !
Vais aller faire un ptit tour par son stream et ptet même faire une petite donation ^_^
Réponse #26
Par area Padawan - 04/09/2015 14:52:25
Merci d'en parler, je l'avais presque oublié tien !
Vais aller faire un ptit tour par son stream et ptet même faire une petite donation ^_^
oubli pas de prendre un cours.
Réponse #27
Par lebanni3 - 04/09/2015 15:07:22 - Ce membre est banni définitivement
#référendum

"Non mais lol tu comprends pas c'est que la minorité qui dit ça donc ça servirait à rien" voilà je t'ai fait la réponse du staff ;)) (ils ont juste peur d'avoir tort)

Et nan KQLY nous apprend pas le jeu, regarder un peu ses streams, ça a l'air plus dur sans cheat apparemment ! Et en plus il se permet d'insulter de mecs en face de cheaters (déjà arrivé à un pote), gros déchet ce mec mon dieu


Ok bah si tu veux enlever KQLY du stream ou egg one (meme si tu es minoritaire) tu veux aussi enlever le stream a ryuzz et le egg one d'area...
Réponse #28
Par hanakimi - 04/09/2015 15:39:46
Merci d'en parler, je l'avais presque oublié tien !
Vais aller faire un ptit tour par son stream et ptet même faire une petite donation ^_^
oubli pas de prendre un cours.

Pour la peine, je prendrais le pack 5h <3
Réponse #29
Par c9cool - 04/09/2015 16:22:39
#référendum

"Non mais lol tu comprends pas c'est que la minorité qui dit ça donc ça servirait à rien" voilà je t'ai fait la réponse du staff ;))

Pour ensuite dire "Vous faites plus de pub avec vos topics qu'avec notre lien" et enfin pour terminer par "Ceci sera ma dernière réponse".
Site communautaire mais géré par le staff sans tenir compte des demandes de la communauté, c'est dommage surtout qu'on est pas qu'une minorité :/
Réponse #30
Par c9cool - 04/09/2015 16:29:22 - Modifié le 04/09/2015 16:30:13
#référendum

"Non mais lol tu comprends pas c'est que la minorité qui dit ça donc ça servirait à rien" voilà je t'ai fait la réponse du staff ;)) (ils ont juste peur d'avoir tort)

Et nan KQLY nous apprend pas le jeu, regarder un peu ses streams, ça a l'air plus dur sans cheat apparemment ! Et en plus il se permet d'insulter de mecs en face de cheaters (déjà arrivé à un pote), gros déchet ce mec mon dieu


Ok bah si tu veux enlever KQLY du stream ou egg one (meme si tu es minoritaire) tu veux aussi enlever le stream a ryuzz et le egg one d'area...

KQLY utilise son ancienne notoriété afin de véhiculer des rumeurs bidons et/ou des nouvelles déformées dans le but de nuire à l'image de cs:go en France et avoir une certaine popularité pour que les nouveaux joueurs afin qu'ils pensent que celui-ci est "celui qui sait tout et qui répond aux interrogations à propos de la scène pro sans être soumis aux contrat de confidentialité" et de ce faite gagner plus de viewers et d'argents.

Voilà la différence
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction