Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > WFC cherche équipe pour grind (ESEA/Faceit)
WFC cherche équipe pour grind (ESEA/Faceit) - 2 messages, 930 vues
1er message
Par WFC - 05/12/2022 09:24:54 - Modifié le 14/12/2022 10:05:59
Hello,

PSEUDO et AGE: WFC, 28 ans

RANK FACEIT: LVL 10 (2k2 ELO)

VILLE: NANTES (44)

AMBITIONS: ESEA ou GRIND Faceit, + Lan

NB D'HEURE: +2500H.

LAN: Nantarena 15.1

RÔLES: Jouant actuellement en Solo/duoQ ou via des hubs, je n'ai pas vraiment de rôle défini je m'adapte.
Mais je dirais SIDE T : Entry Fraggers / Riffle; SIDE CT : Fix BP.

DISPONIBILITÉS: Variable en fonction du projet proposé.

OBJECTIFS: Trouver une équipe avec des joueurs feel good avec du mental, qui ont une vision long terme et qui va pas split au bout de 2 semaines, prêts à se remettre en question, avec une bonne com, qui ne rage pas a chaque mort ou ne blame pas IG. (Y'a le debrief pour ça) Avec des joueurs prêts à bosser ensemble sur le serveur pour travailler des setups, des strats, des principes etc.. & pracc contre d'autres équipes.

DESCRIPTION COURTE:
- Je connais mes points forts et mes points faibles, par exemple je sais que j'ai des lacunes sur certaines maps ou certains callouts car je les jouent pas ou peu et donc je manque d'expérience et de game sense sur ces maps.
- Ceci-dit, j'écoute les calls et je vais suivre les plans de jeux, et je suis un gros bosseur.
Je DM et Retake tous les jours, je bosse énormément mon aim (routine) je regarde mes demos et je centralise mes erreurs afin de m'améliorer, j'apprends des nouveaux stuffs, je regarde des POV de joueurs pro sur mes positions..
Aujourd'hui, le fait de jouer solo ça me pèse, le cs que j'aime c'est en équipe et ça me fais manquer de motivations pour continuer à grind..

Je cherche une équipe qui saura me faire en confiance et me donner envie de bosser encore plus.

LIENS:
https://steamcommunity.com/profiles/76561197976035194/f
https://www.faceit.com/fr/players/WFC/stats/csgo
Réponse #2
Par Smicar - 05/12/2022 15:36:00
super mate et un bon humain, vous pouvez y allez les yeux fermés et coté jeux il est ouvert et a l'écoute pour progresser
gl hf pour ta recherche mon pote
Réponse #3
Par WFC - 20/12/2022 15:09:14
Up :)
Page 1 sur 1