Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WESG - G2 vs Vitality - 9 messages, 3719 vues
1er message
Par Jo le rigolo - 06/12/2018 09:48:35
On a la date de la finale North-West Europe pour les WESG 2018 : le 18/12/18 à 14h.
Un duel 100% FR pour une place aux finales en Chine en mars 2019. J'ai hâte que ces 2 équipes s'affrontent en BO3.

Qui représentera la France ? Vos pronostics ?

Source : https://www.hltv.org/matches/2329696/vitality-vs-g2-wesg-2018-north-west-europe
Réponse #2
Par Kara64 - 06/12/2018 09:53:25
Que ce soit l'une ou l'autre je serai content :)
Un duel entre FR tjr très difficile a prévoir ^^, mais j'espere que dans tous les cas on verra du beau jeu.

Après, si je devais vraiment choisir, je choisirai Vitality. Tout simplement parce que je les vois aller plus loin dans le tournoi car la LU est plus ancienne que celle de G2.

Dans tous les cas! GL aux deux! :) <3
Réponse #3
Par Jo le rigolo - 06/12/2018 10:01:00
Que ce soit l'une ou l'autre je serai content :)
Un duel entre FR tjr très difficile a prévoir ^^, mais j'espere que dans tous les cas on verra du beau jeu.

Après, si je devais vraiment choisir, je choisirai Vitality. Tout simplement parce que je les vois aller plus loin dans le tournoi car la LU est plus ancienne que celle de G2.

Dans tous les cas! GL aux deux! :) <3


Je pense que tout est dit. Je partage à 200% ton point de vue. Le beau jeu avant tout avec un pouième de préférence pour Vitality pour les mêmes raisons, je les imagine pouvoir aller plus loin ensuite...
J'espère un super match, et je suis bien content que ce soit en BO3.
Réponse #4
Par KidAmnesiac - 06/12/2018 12:11:12
Un mardi à 14h... :'(
Et la France qui travaille, hein?
Réponse #5
Par Jo le rigolo - 06/12/2018 12:54:18
Un mardi à 14h... :'(
Et la France qui travaille, hein?


Plusieurs options :
- soit elle change d’équipe avec un collègue si elle fait les 1/4
- soit elle mate furtivement depuis le boulot si elle a la chance de bosser sur PC / avec son smartphone
- soit elle pose un congé pour l'occasion
- soit elle mate un replay/VOD en différé le soir venu en rentrant chez elle
- soit elle décide de devenir "Gilet Jaune" et pourra mater le match sur smartphone assise au milieu d'un giratoire transformé en brasier de palettes/bagnoles/poubelles pour l'occasion.
- soit elle arrive à faire de son patron un pur fan de la scène FR de CS et il insistera lui-même pour que la france qui travaille et lui regardiez le match ensemble depuis le sofa de son bureau une bière à la main !

Bref :
Ce ne sont pas les idées qui manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser.
Lionel "Léodagan" Astier, dans Kaamelott, Livre II, Tome 2, Episode 10, L'Alliance.
Réponse #6
Par KidAmnesiac - 06/12/2018 13:55:30
Oh je tente déjà de mettre Twitch dans un coin de l'écran, mais ça fait déjà 2 fois déjà que mes collègues du service info tentent de trouver "le con qui pompe toute la connexion" :P
Réponse #7
Par Jo le rigolo - 06/12/2018 14:01:04
Oh je tente déjà de mettre Twitch dans un coin de l'écran, mais ça fait déjà 2 fois déjà que mes collègues du service info tentent de trouver "le con qui pompe toute la connexion" :P


A savoir, s'ils sont pas trop manchots en informatique ton service info, ils savent normalement déjà très bien que c'est toi ! ;)
Réponse #8
Par OddToaster - 06/12/2018 15:11:14
je vois vitality gagné
Réponse #9
Par Svenyear - 06/12/2018 15:33:56
Vitality gagne, ils ont bien plus de temps de jeu en équipe alors que G2 qui change de lead et 2 joueurs, et qui ont du avoir une coupure avec les EPL et finales MDL pour 3dmax
Réponse #10
Par xcited - 07/12/2018 14:23:03
Que ce soit l'une ou l'autre je serai content :)
Un duel entre FR tjr très difficile a prévoir ^^, mais j'espere que dans tous les cas on verra du beau jeu.

Après, si je devais vraiment choisir, je choisirai Vitality. Tout simplement parce que je les vois aller plus loin dans le tournoi car la LU est plus ancienne que celle de G2.

Dans tous les cas! GL aux deux! :) <3
Page 1 sur 1