Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WARZAZAT Recherche Team - 7 messages, 1869 vues
1er message
Par WARZAZAT65 - 18/10/2013 20:08:29 - Modifié le 18/10/2013 20:12:27
Bonjour,

Jouant depuis la sortie de csgo je recherche une équipe déjà structurée et stable, j'en ai un peu marre des mix/team qui split au premier échec. J'ai réellement envie d'avancer dans l'aspect compétition du jeu.
Je viens de Css avec plus de 2500 heures de jeux avec quelques petites teams sans grand intérêt, je me suis interessé à la compétition qu'à la fin du jeu. Et je suis rendu à 900 heures de jeux sur CS:Go.
Niveau Lan, je n'ai eu la chance de participer qu'à la Pxl 38 et L'Azerty Party les 10 ans. Avec comme résultat le bas de classement en arbre élite.

Pas de lan pour le moment sur CS:Go mais je suis disponible dans le nord de la France.

Ce que je cherche :

Une équipe déjà structuré où je n'aurai qu'à m'adapter au style de jeu. Avec des personnes matures et surtout avec une bonne mentalité, c'est primordial à mon sens.
Disponibilité de 4-5/7 pour avoir un meilleur rendement.
J'attache une importance particulière à l'entrainement et surtout à la façon dont nous utiliserons le temps. c'est-à-dire je ne souhaite pas une team qui pracc de 21-00h tout le temps, sans prendre le temps d'analyser et de comprendre les besoins de l'équipe pour s'améliorer.
Je cherche aussi une équipe qui saura mettre mon style de jeu à son avantage et d'utiliser au maximum le potentiel de chacun.

Et bien sûr je recherche une équipe qui en veut ! Qui se donne les moyens d'avancer.
Je recherche aussi la confiance, je suis un joueur qui fonctionne comme ça. Si je ne fais pas confiance en mes mates je ne pourrai pas dévelloper mon jeu et être efficace pour l'équipe.
Et s'il y a bien un truc que je déteste par-dessus tout c'est le Monsieur je sais tout. Je ne supporte pas ça car je pense que ce type de personne handicap la progression d'une équipe. Le dialogue étant l'une des bases d'équipes, c'est impossible avec ce type de personne.

Donc Monsieur je sais tout, abstiens toi. Merci

Par rapport à moi :

C'est assez difficile de s'auto-juger, mais je pense et j'espère avoir assez de recul pour être juste dans mes propos.
J'ai 21 ans et habite sur Caen (Calvados). Petit graphiste autodidacte et Mister interim :'(

Je ne suis pas le meilleur, je dirais même que je n'ai pas un niveau exceptionnel, mais je pense pouvoir apporter dans la dynamique de groupe et surtout dans la progression.
Je suis un acharné du travail personnel et en équipe, je peux passer des heures à regarder des démos pour trouver la faille. Je recherche toujours la perfection et cela m'a permis d'acquérir une certaine expérience et régularité dans mon jeu.
L'aim n'est pas mon point fort, je suis plus axé sur la reflexion et la lecture de jeux. Mais bien chaud, les têtes partent assez vite.

Ma communication est assez propre, avec encore des vilains défauts, mais je travaille dessus quotidiennement.
Je pense avoir une vision du jeu qui peut être intéressante pour l'équipe.
Je suis quelqu'un de stable et de fiable, je ne suis pas le plus Zen des hommes, mais je suis plutôt tempéré comme bonhomme :D

Je m'investis énormément quand je sens qu'un projet vaut le coup.
J'ai de très bonnes bases dans le jeu en équipe ce qui fait que je m'adapte plutôt vite au jeu de mes coéquipiers.

Et niveau ambition, j'ai pour but d'aller faire chier le top fr et de faire mon trou dans la scène française. Et croyez-moi je m'en donnerai les moyens.

Mon style de jeu :

Comme dit précédemment, j'ai un style de jeu plutôt posé et réfléchis.
Pas un gros scoreur avec un gros aim qui ne vit que pour son pourcentage d'Hs dans la game.
Je suis comme qui dirait un fourbe, toujours là où on ne l'attend pas et cela inclut un jeu plutôt défensif.
Orienté rifle, mais aussi à l'aise avec un awp dans les mimines.

Bref, désolé pour ce petit pavé, mais je pense qu'il est important de bien se présenter pour donner un aperçu global et ne pas faire perdre de temps au team qui ne recherche pas mon profil.
Je suis bien évidemment dispo sur steam pour répondre à toutes les questions possibles et imaginables.

Add: pantoufle6512 (oui moi aussi je me fous de ma gueule pour ce nom de compte)
Sur ce, Bonne soirée et à bientôt IG.
Réponse #2
Par kevan - 19/10/2013 10:06:36
Un pseudo de qualitay

Bonne chance pour trouver ta team
Réponse #3
Par KrowM - 19/10/2013 10:39:33
Il est bon ! :p

GL a toi mec :)
Réponse #4
Par WARZAZAT65 - 19/10/2013 13:20:38
Merci les gens =)
Réponse #5
Par WARZAZAT65 - 21/10/2013 23:00:03
Up

Les teams qui insultent à tout bouts de champs merci de s'abstenir.
Réponse #6
iXalT - 21/10/2013 23:32:31
Quelle merveille un post pareil !

GL dans ta recherche, un Caennais en plus, ça ne peut qu'être un bon ;)
Réponse #7
Par WARZAZAT65 - 26/10/2013 03:59:29
merci iXalT

Up.
A croire que les équipes se font rares sur csgo.
Réponse #8
Par KnightZz - 26/10/2013 13:43:59 - Ce membre est banni définitivement
non c pas qu'il se font rare c'est que tous les troll les noob postule sa fait que les leader on 200 ajouts donc pas le temps de teste les joueurs qui en vaut la peine ,4 team m'on add j'ai jamais été testé . Ils disent que ils ont pas le temps trop de gens a testé ..... alors que plus que la moitié sont super nul. Et ensuite ta les clans que sa fait 2 mois qu'il sont a 3 joueur et n'arrive pas a trouvé 2 putain de last .... tout ou rien csgo les clans soit ta de la chance soit tu fini en MM en jouant avec des putain de pyj ou des trolls ou des handicapés voila j'ai tous résumé .
Page 1 sur 1