Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vuggo "Kick the favelas" what
Vuggo "Kick the favelas" what - 33 messages, 6111 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Galatis - 03/03/2016 11:44:11
J'ai aimé cette explosion de haine de vuggo :D

Plus sérieusement c'est devenu le surnom "officiel" des LG, donc pas la peine de tomber dans un drama sans nom.

Par contre les LG commencent à se faire vraiment haïr par une bonne partie de la communauté (et de certaines autres équipes même je pense) car ils paraissent de plus en plus prétentieux.

Le problème est surtout TACO, qui après l'histoire du knife avec s1mple s'est permis de lâcher un 'GG' lors du changement de side à 12-3 face aux MongolZ, qui n'est pas vraiment une marque de respect pour une team asiat' qui participe à sa première véritable lan face au gratin EU.




Putain enfin une vraie réponse à mon topic, merci. Et je les pensais pas du tt prétentieux au contraire O.O
Réponse #22
Par Lyro - 03/03/2016 11:44:30
J'ai aimé cette explosion de haine de vuggo :D

Plus sérieusement c'est devenu le surnom "officiel" des LG, donc pas la peine de tomber dans un drama sans nom.

Par contre les LG commencent à se faire vraiment haïr par une bonne partie de la communauté (et de certaines autres équipes même je pense) car ils paraissent de plus en plus prétentieux.

Le problème est surtout TACO, qui après l'histoire du knife avec s1mple s'est permis de lâcher un 'GG' lors du changement de side à 12-3 face aux MongolZ, qui n'est pas vraiment une marque de respect pour une team asiat' qui participe à sa première véritable lan face au gratin EU.



On parle de la seule équipe qui affirme en entrant dans sa poule qu'ils doivent rester concentrés et réalistes malgré une victoire face à l'équipe N°1 World : https://youtu.be/t42ARXU7pPM?t=1h14m58s
Réponse #23
Par R3ci - 03/03/2016 11:50:39
J'ai aimé cette explosion de haine de vuggo :D

Plus sérieusement c'est devenu le surnom "officiel" des LG, donc pas la peine de tomber dans un drama sans nom.

Par contre les LG commencent à se faire vraiment haïr par une bonne partie de la communauté (et de certaines autres équipes même je pense) car ils paraissent de plus en plus prétentieux.

Le problème est surtout TACO, qui après l'histoire du knife avec s1mple s'est permis de lâcher un 'GG' lors du changement de side à 12-3 face aux MongolZ, qui n'est pas vraiment une marque de respect pour une team asiat' qui participe à sa première véritable lan face au gratin EU.



On parle de la seule équipe qui affirme en entrant dans sa poule qu'ils doivent rester concentrés et réalistes malgré une victoire face à l'équipe N°1 World : https://youtu.be/t42ARXU7pPM?t=1h14m58s


Je ne te dis pas que c'est une vérité là mais le ressenti que je vois à travers les chat live, hltv (oui c'est le cancer tout ça) mais tu vois que les avis par rapport aux LG ont changés si l'on compare avec l'époque des débuts des bons résults de la LU.
C'est peut-être leur si belle réussite qui passe de moins en moins...

Par contre Taco est clairement une belle m****
Réponse #24
Par Lyro - 03/03/2016 11:52:40
J'ai aimé cette explosion de haine de vuggo :D

Plus sérieusement c'est devenu le surnom "officiel" des LG, donc pas la peine de tomber dans un drama sans nom.

Par contre les LG commencent à se faire vraiment haïr par une bonne partie de la communauté (et de certaines autres équipes même je pense) car ils paraissent de plus en plus prétentieux.

Le problème est surtout TACO, qui après l'histoire du knife avec s1mple s'est permis de lâcher un 'GG' lors du changement de side à 12-3 face aux MongolZ, qui n'est pas vraiment une marque de respect pour une team asiat' qui participe à sa première véritable lan face au gratin EU.



On parle de la seule équipe qui affirme en entrant dans sa poule qu'ils doivent rester concentrés et réalistes malgré une victoire face à l'équipe N°1 World : https://youtu.be/t42ARXU7pPM?t=1h14m58s


Je ne te dis pas que c'est une vérité là mais le ressenti que je vois à travers les chat live, hltv (oui c'est le cancer tout ça) mais tu vois que les avis par rapport aux LG ont changés si l'on compare avec l'époque des débuts des bons résults de la LU.
C'est peut-être leur si belle réussite qui passe de moins en moins...

Par contre Taco est clairement une belle m****


Nan nan, HLTV et twitch ne peut pas prendre la mesure de la popularité d'une équipe. En l'occurence, HLTV et Twitch était remplis de plus de 80% de personnes qui ont perdus leurs paris CS:GO Lounge, c'est tout :)
Réponse #25
Par Netrisca - 03/03/2016 11:58:02
Gogogo les favelas boyz ! let's win !


SALE RACISTE !
Réponse #26
Par R3ci - 03/03/2016 12:46:13
Je t'assure que les impressions vis à vis de LG se dégradent, après justifié ou non c'est un autre débat.
Réponse #27
Par Siphonay - 03/03/2016 13:27:55
C'était une blague, personne ne s'est énervé par rapport à sa remarque. Calmez vous et arrêtez de créer du drama. Vuggo a juste pensé que sa remarque était déplacée surtout dans un tournoi officiel et a pris la décision de s'excuser, fin de l'histoire.
Réponse #28
Par mAdd - 03/03/2016 13:29:03
Calmos c'est juste du troll à cause du drama avec s1mple et LG d'il y'a 3 semaines où les LG l'avaient menacé (troll?) en disant un truc du genre "on t'attend en LAN nous on vient des favelas"
Réponse #29
Par Sasao - 03/03/2016 14:34:27
Si vous prenez la mouche pour si peu heureusement qu'ils n'ont pas invité thorin xD

https://youtu.be/GddN3QJIx5w?t=3m21s
Réponse #30
Par pouloulout - 03/03/2016 14:46:58
Il ne s'en est certainement pas aperçu tout seul, la structure a du lui "suggérer" de s'excuser.

Clairement c'est l'équivalent dans la communauté d'un baguette pour les Français, rien de méchant, même eux le revendiquent. C'est hors contexte que ça peut choquer, d'où les sponsors/structure qui lui demandent un statement et basta on passe à autre chose.
Page 3 sur 4
1
2
3
4