Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Voyages-sncf.com lance sa team e-sport
Voyages-sncf.com lance sa team e-sport - 29 messages, 6105 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Tixel - 09/03/2017 11:36:19
https://www.youtube.com/watch?v=yuFnjmpeSV8 du lol , fifa , ow mais pas csgo :(
Réponse #2
Par Adree - 09/03/2017 11:41:51 - Modifié le 09/03/2017 11:46:07
Ne t'étonne pas de ne pas voir csgo quand les mecs recrutés sont des randoms... Encore une entreprise sans âme qui flaire l'argent sans connaissances/d'intérêts pour l'esport.

Bref gl SNCF :)
Réponse #3
Par hosterzM - 09/03/2017 12:14:27
Ne t'étonne pas de ne pas voir csgo quand les mecs recrutés sont des randoms... Encore une entreprise sans âme qui flaire l'argent sans connaissances/d'intérêts pour l'esport.

Bref gl SNCF :)

T'as regarder la vidéo ? Car ce sont juste des gens qui bossent à la SNCF, rien de plus, et perso je trouve ça bien, de mettre en avant sa boite via ses employés :)
Réponse #4
Par TheSupervisor - 09/03/2017 12:20:21 - Modifié le 09/03/2017 12:20:34
Ils se font un petit kiff avec leurs employés, je trouve pas ça méchant, un coup de com pour que leurs syndicats soient contents :D
Réponse #5
Par FoXxX - 09/03/2017 12:32:52
Ne t'étonne pas de ne pas voir csgo quand les mecs recrutés sont des randoms... Encore une entreprise sans âme qui flaire l'argent sans connaissances/d'intérêts pour l'esport.

Bref gl SNCF :)

T'as regarder la vidéo ? Car ce sont juste des gens qui bossent à la SNCF, rien de plus, et perso je trouve ça bien, de mettre en avant sa boite via ses employés :)


+1 je préfère que ma boite donne de la thune a ses employés que a des pseudos sub top ingrats
Réponse #6
Par MIsH - 09/03/2017 12:33:23
je veux bien faire partie de leur projet csgo si jamais il y en a un ! ils ont l'air detre posé dans leur chateau la :D
Réponse #7
Par Slazy - 09/03/2017 12:40:42
https://www.youtube.com/watch?v=yuFnjmpeSV8 du lol , fifa , ow mais pas csgo :(


Il est très compliqué de faire du CS en France et de plus en plus a cause de : Terrorist Win. Comme certains organisateurs de LAN le disent, il est pas possible d'avoir en avant le jeu CSGO même si t'auras toutes les infos sur leurs sites seul endroit ou tu trouveras les info; tu verras jamais une affiche avec CS dans la rue.

Réponse #8
Par MarcTw. - 09/03/2017 13:32:54
S'ils organisent une LAN, j'imagine meme pas les retards ...
Réponse #9
Par kYUU - 09/03/2017 13:53:24
https://www.youtube.com/watch?v=yuFnjmpeSV8 du lol , fifa , ow mais pas csgo :(


Il est très compliqué de faire du CS en France et de plus en plus a cause de : Terrorist Win. Comme certains organisateurs de LAN le disent, il est pas possible d'avoir en avant le jeu CSGO même si t'auras toutes les infos sur leurs sites seul endroit ou tu trouveras les info; tu verras jamais une affiche avec CS dans la rue.



La france pays de fragiles... Imaginez si les USA ( ou tout les pays touché par des "attentas") avait eu la même réaction. Dommage.
Réponse #10
Par Delki - 09/03/2017 13:55:36
Au final c'est plus une "asso" qu'une team esport, non? Si j'ai bien compris, ils s'y consacrent sur le temps de loisir, comme ça se fait avec les équipes de foot corpo.

Comme dans ma boîte ou y a une équipe de badminton, un squad de course à pied qui fait des courses, etc. avec un budget alloué par le CE/Entreprise. Mais on va pas dire "on se lance dans le running!"
Page 1 sur 3
1
2
3