Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous contre straffez ? - 14 messages, 5550 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zab0u - 25/03/2022 10:26:59
Salut VaKarM,

J'ai 4k heures et je ne contre straffe pas et je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation.
Actuellement level 7 Face IT, j'essaye de monter le plus possible sans apprendre.

Ca fait beaucoup rire mes potes mais cette mécanique n'est pas compatible avec mon cerveau je crois.


Pour faire un semblant de contre straffe, je shift en fin de course pour etre précis un peu plus rapidement que la normal.
Je suis le seul ?

Faites moi rêver.
Réponse #2
Par Hp_Griff - 25/03/2022 12:22:40
Oui, je contre straffe. 3.5kiloheures
Réponse #3
Par zeviiking - 25/03/2022 15:00:34
bien joué à toi d'en arriver là mdr, perso ce serait impossible, c'est même une des mécaniques de base que j'échauffe en particulier avant de jouer
Réponse #4
Par Noxious - 25/03/2022 17:57:51 - Modifié le 25/03/2022 18:01:32
Lancer csgo

ouvrir la console
taper "map aim_botz"
taper "cl_crosshairstyle 3"
taper weapon_debug_spread_show 1

se rendre compte de l'importance de contrestrafe

quitter csgo
reflechir a la vie en buvant son café
relancer csgo avec la volonté d'apprendre a contre strafe

Plus serieusement tu vas sur aim botz tu tues des bots avec un contrestrafe a chaque fois lentement, tu fais ça tout les jours petit a petit ça va devenir intuitif tu ira de plus en plus vite

Sinon change rien ça nous fait bien rire :D

Réponse #5
Par Zab0u - 25/03/2022 18:38:36
Lancer csgo

ouvrir la console
taper "map aim_botz"
taper "cl_crosshairstyle 3"
taper weapon_debug_spread_show 1

se rendre compte de l'importance de contrestrafe

quitter csgo
reflechir a la vie en buvant son café
relancer csgo avec la volonté d'apprendre a contre strafe

Plus serieusement tu vas sur aim botz tu tues des bots avec un contrestrafe a chaque fois lentement, tu fais ça tout les jours petit a petit ça va devenir intuitif tu ira de plus en plus vite

Sinon change rien ça nous fait bien rire :D



Haha je savais pas que tu allais passer !
Contre des bot j'y arrive mais apres ingame sous pression de clutch etc c'est mort
Réponse #6
Par eNjj - 26/03/2022 12:54:40
Salut VaKarM,

J'ai 4k heures et je ne contre straffe pas et je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation.
Actuellement level 7 Face IT, j'essaye de monter le plus possible sans apprendre.

Ca fait beaucoup rire mes potes mais cette mécanique n'est pas compatible avec mon cerveau je crois.


Pour faire un semblant de contre straffe, je shift en fin de course pour etre précis un peu plus rapidement que la normal.
Je suis le seul ?

Faites moi rêver.



Il fut un temps il y a quelques années où j'avais ce problème donc j'appuyais sur shift mais c'est une très très mauvaise habitude... encore sur valorant on s'en tape mais sur cs c'est tellement important que ça fait toute la différence entre une constance dans tes tirs.

Fais comme Noxious t'as dis. train train train avec de la musique pour te mettre dans un bon mood et c'est partie pour 1000 bots chaque jour tu verras que tu vas progresser et oublie ton histoire de shift, ce n'est pas régulier et ça trouve vite ces limites.
Réponse #7
Par eNjj - 26/03/2022 12:57:00
Lancer csgo

ouvrir la console
taper "map aim_botz"
taper "cl_crosshairstyle 3"
taper weapon_debug_spread_show 1

se rendre compte de l'importance de contrestrafe

quitter csgo
reflechir a la vie en buvant son café
relancer csgo avec la volonté d'apprendre a contre strafe

Plus serieusement tu vas sur aim botz tu tues des bots avec un contrestrafe a chaque fois lentement, tu fais ça tout les jours petit a petit ça va devenir intuitif tu ira de plus en plus vite

Sinon change rien ça nous fait bien rire :D



Haha je savais pas que tu allais passer !
Contre des bot j'y arrive mais apres ingame sous pression de clutch etc c'est mort



Et si tu stress, essaye le retake et l'execute à gogo et met toi en situation, c'est toujours bien pour apprendre à se placer au petit oignon. Regarde des povs, il n'y a pas que le strafe non plus qui fait la différence, le placement est tout aussi important si ce n'est plus que l'aim.

Comprendre et se mettre dans la tête de l'adversaire afin d'avoir des réactions rapide et pragmatique.
Réponse #8
Par PouletFurtif - 28/03/2022 23:46:49 - Modifié le 28/03/2022 23:47:09
Echange ta touche walk avec ton crouch et fais toi une raison
Réponse #9
Par ainergie - 29/03/2022 12:10:40
c'est quoi contre straffer? hahaa
Réponse #10
Par mahboul - 29/03/2022 16:48:37 - Modifié le 29/03/2022 16:49:22
c'est quoi contre straffer? hahaa

Si c’est pas un troll va voir la chaîne YouTube de wipr il a fait une vidéo fort sympathique à ce sujet ( que j’ai regardé car je ne connaissais pas ce mot ( straffer ) )
Pourtant en match je le fais ….
Page 1 sur 2
1
2