Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Votre dernier resto - 17 messages, 4305 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MiKY' - 14/03/2020 20:38:32
Salut les globals-19 !
A partir de ce soir minuit, tous les restos seront fermés jusqu'à nouvel ordre...

Quel sera votre dernier repas avant cette fermeture totale ?
Sushi, MacDo, kebab.... Quel sera votre ultime repas cuisiné ?

Pour ma part, on s'est commandé 10 pizzas.
Courage à tous !
Réponse #2
samcro41 - 14/03/2020 20:50:03
un gros mcdo sa mere https://gyazo.com/21270db9dc98be371e025f0bece3e8e5
Réponse #3
Par BURTON - 15/03/2020 00:28:15
Sushi, MacDo, kebab.... Quel sera votre ultime repas cuisiné ?


Pas sûr qu'on puisse appeler ça des repas cuisinés :p

Je trouve ça assez illogique, c'est normal d'en arriver là, mais ça devrait aller plus loin. Et ça sera le cas dès le lendemain du second tour je pense.

Transports en commun toujours en circulation, jamais désinfectés.. Tabacs pas obligés de fermer, mais les cafés si.. Du coup si t'as un café normal tu fermes, si t'as un bar tabac tu restes ouvert..

Courage aux gens qui bossent à l'hosto, aux employés de la grande distribution qui seront en première ligne tout au long de l'épidémie, à tous ceux qui ont pas la possibilité de télé-travailler ou de passer en chomage partiel. Et courage à tous les salariés, dans ma boite on est environ 25, on parle déjà de se séparer d'une douzaine de personnes si l'activité redémarre par normalement 2ème quinzaine d'avril. Je sais pas où on va, mais on y va x)
Réponse #4
Par Blizzard - 15/03/2020 10:45:11
C'est comme si chaque année en période de grippe le pays était paralysé... Mias bon c'est comme ça.
Pour ma part un macdo uberisé. D'ailleurs est ce que les livraisons vont continuer ?
Réponse #5
Par xtop - 15/03/2020 10:58:14 - Modifié le 15/03/2020 10:59:21
Si c est comme la Belgique, alors oui la salle du restaurant est fermé mais la cuisine non. Ils proposent des livraisons ou à venir chercher (en évitant les files). Ça permet de pas trop perdre...
Mais faut pas être naïfs, on passera en quarantaine total...
Pas le choix pour ce fichu virus.

Réponse #6
Par xtop - 15/03/2020 11:02:33
Sushi, MacDo, kebab.... Quel sera votre ultime repas cuisiné ?


Pas sûr qu'on puisse appeler ça des repas cuisinés :p

Je trouve ça assez illogique, c'est normal d'en arriver là, mais ça devrait aller plus loin. Et ça sera le cas dès le lendemain du second tour je pense.

Transports en commun toujours en circulation, jamais désinfectés.. Tabacs pas obligés de fermer, mais les cafés si.. Du coup si t'as un café normal tu fermes, si t'as un bar tabac tu restes ouvert..

Courage aux gens qui bossent à l'hosto, aux employés de la grande distribution qui seront en première ligne tout au long de l'épidémie, à tous ceux qui ont pas la possibilité de télé-travailler ou de passer en chomage partiel. Et courage à tous les salariés, dans ma boite on est environ 25, on parle déjà de se séparer d'une douzaine de personnes si l'activité redémarre par normalement 2ème quinzaine d'avril. Je sais pas où on va, mais on y va x)


Je confirme, c est compliqué dans certains secteurs...j ai la chance de pouvoir faire du télé travail mais je prends l exemple d un pote dans le secteur automobile, c est juste impossible.. Même si l affluence n est pas dingue, tu as quand même des curieux sans une envie d acheter qui se pointent en famille et qui touchent à tous pcq ils savent pas quoi faire de leur journée.. Mais ce n est pas le seul secteur, bien entendu..
Réponse #7
Par Busty - 15/03/2020 15:11:04
C'est comme si chaque année en période de grippe le pays était paralysé... Mias bon c'est comme ça.
Pour ma part un macdo uberisé. D'ailleurs est ce que les livraisons vont continuer ?


toi ta toujours pas compris que c'est pas une grippe
Réponse #8
Par MiKY' - 15/03/2020 15:36:06
D'ailleurs est ce que les livraisons vont continuer ?

Les livraisons ont l'air de continuer. Je reçois mon tacos à l'instant via Über Eats.
De plus sur ces applis, quasi tous les restos font des promo sur leurs produits. 1 menu tacos acheté + 1 offert.
Réponse #9
Par rikemSen - 15/03/2020 17:27:30
On s'est fait un macdo, mais si on avait su que ça fermait, on se serait fait un vrai resto :( . Deg !
Réponse #10
Par Blizzard - 15/03/2020 18:07:22
C'est comme si chaque année en période de grippe le pays était paralysé... Mias bon c'est comme ça.
Pour ma part un macdo uberisé. D'ailleurs est ce que les livraisons vont continuer ?


toi ta toujours pas compris que c'est pas une grippe


Un épidémiologiste à fait la même réflexion en fin de semaine dernière en comparant les deux du coup tu lui dirais
pareil ? Qu'il a pas compris ? Je n'ai jamais dit que c'était comme la grippe en plus mais y'a moitié moins de mort
dans le monde à l'heure actuelle que de décès due à la grippe chaque année rien qu'en france.
Page 1 sur 2
1
2