Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Votre avis sur Vertigo. - 15 messages, 3761 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fumertue - 18/10/2019 13:53:45
y a aussi tuscan, je comprend pas pourquoi valve ne la mais pas dans le map pool,
Réponse #12
Par pouloulout - 18/10/2019 14:11:50
J'avais du mal mais je trouve la dernière version bien plus agréable à jouer, ça pourrait bien devenir une nouvelle Overpass si Valve continue ses efforts
Réponse #13
Par flingueur - 18/10/2019 15:13:03
y a aussi tuscan, je comprend pas pourquoi valve ne la mais pas dans le map pool,


parce qu'ils ont pas les droits sur la map ;:)
Réponse #14
Par glock-home - 18/10/2019 18:47:11
A jouer, je trouve ça ok pour peu qu'on se force au début à y jouer. Par contre, c'est vraiment une purge à regarder. J'imagine même pas les types qui ne jouent pas ou plus à CS qui tombent sur un match sur cette map, ça doit vraiment pas être lisible.
Réponse #15
Par Sw1tchBACK- - 18/10/2019 19:08:52
J'étais un fervent défenseur de l'ajout de Vertigo dans le mappool, notamment à cause de son originalité. Mais force est de constater que c'est un échec. ceux qui disent qu'il lui faut du temps : non. Ca fait déjà 8 mois que cette map est présente, toute la map a déjà été modifiée 15 fois pour le même résultat : ca ne fonctionne pas. Il suffit de voir un exec sur le A pour se rendre à quel point c'est ridicule de voir 7 smokes pop en même temps sur le BP...

A regarder c'est affreux, pourtant, l'idée d'une map autour de laquelle on peut tourner comme c'est une tour ouverte était intéressante pour les spectacteurs mais n'est pas exploitée. Le double niveau sur CS est à mon sens une idée à abandonner, rien qu'au niveau d'un facteur primordial dans le jeu : le son. Nuke a été extrêmement compliquée à rendre viable, rappelez vous.

Il y a des maps qui fonctionnent et d'autres pas, il faut se faire à l'idée. Regardez le rework de cbble ! Une catastrophe, elle n'est pas du tout envisagée, et pourtant c'était une map très appréciée.

Je pense qu'il faut laisser sa chance à une autre map, de_season par exemple bien qu'elle soit plus classique.
Réponse #16
Par cannibal59 - 18/10/2019 19:34:13 - Modifié le 18/10/2019 19:35:08
Depuis la maj de la nouvelle vertigo je suis fan mais il est vrais que c'est très dur de défendre dessus au vue du manque de cachette sur le point A et dans le mid, le seul gros défaut c'est que tu ne peux pas back rapidement en B quand tu es en A sans faire un maximum de bruit
Page 2 sur 2
1
2