Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre Star Wars préféré?
Votre Star Wars préféré? - 53 messages, 9499 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Britaliope - 13/12/2015 11:03:59
4 et 5 vraiment au dessus, et le 3 est vraiment bien aussi
Réponse #32
Par Sylver_ - 13/12/2015 11:36:00
Le 3 me tape sur les nerfs personnellement. J'ai du mal quand les personnages principaux font vraiment des trucs débiles.

RIP Master Windu, c'était le best.
Réponse #33
Par rolly - 13/12/2015 12:40:50 - Modifié le 13/12/2015 13:30:17
Autre question d'autant plus intéressante, quel était pour vous le plus puissant jedi/sith dans les film pas dans l'univers connu de SW!

Pour moi Yoda > Windu > Anakin/obi-wan > Palpatine > Luke > Qui-Gon-Jin > Maul > Dooku
Réponse #34
Par Bru_ - 13/12/2015 12:56:07
Autre question d'autant plus intéressante, quel était pour vous le plus puissant jedi/sith dans les film pas dans l'univers connu de SW!

Pour moi Yoda > Windu > Anakin/obi-wan > Palpatine > Luke > Qui-Gon-Jin > Maul > Sidious


Anakin est très puissant dans les deux cas. Seulement, en Jedi il est assez con et laisse passer ses sentiments avant tout (ce qui l'amènera à être Sith d’ailleurs)
Réponse #35
Par jeffk - 13/12/2015 15:06:39 - Modifié le 13/12/2015 15:07:30
Autre question d'autant plus intéressante, quel était pour vous le plus puissant jedi/sith dans les film pas dans l'univers connu de SW!

Pour moi Yoda > Windu > Anakin/obi-wan > Palpatine > Luke > Qui-Gon-Jin > Maul > Dooku


Je crois qu'en 3 lignes ta prouvé que ta rien bité à Star wars.

Anakin > *

L'enfant prodige, l'élu, qui doit sauver le monde, mais qui tourne mal toussa.
Réponse #36
Par Jio - 13/12/2015 15:38:35
mon préféré est le 7 perso
Réponse #37
Par hiz0w - 13/12/2015 15:39:30
Autre question d'autant plus intéressante, quel était pour vous le plus puissant jedi/sith dans les film pas dans l'univers connu de SW!

Pour moi Yoda > Windu > Anakin/obi-wan > Palpatine > Luke > Qui-Gon-Jin > Maul > Dooku


Je crois qu'en 3 lignes ta prouvé que ta rien bité à Star wars.

Anakin > *

L'enfant prodige, l'élu, qui doit sauver le monde, mais qui tourne mal toussa.

Skywalker* >
Parce qu'au final Luke est très fort et parvient à battre son père.
Réponse #38
Par Yashimo - 13/12/2015 15:57:21
Autre question d'autant plus intéressante, quel était pour vous le plus puissant jedi/sith dans les film pas dans l'univers connu de SW!

Pour moi Yoda > Windu > Anakin/obi-wan > Palpatine > Luke > Qui-Gon-Jin > Maul > Dooku


Je crois qu'en 3 lignes ta prouvé que ta rien bité à Star wars.

Anakin > *

L'enfant prodige, l'élu, qui doit sauver le monde, mais qui tourne mal toussa.

Skywalker* >
Parce qu'au final Luke est très fort et parvient à battre son père.


Ouais mais bon dark vador ça reste un tas de ferraille donc bon pas dur d'être plus fort au sabre je trouve
Réponse #39
Par rolly - 13/12/2015 16:04:45
Autre question d'autant plus intéressante, quel était pour vous le plus puissant jedi/sith dans les film pas dans l'univers connu de SW!

Pour moi Yoda > Windu > Anakin/obi-wan > Palpatine > Luke > Qui-Gon-Jin > Maul > Dooku


Je crois qu'en 3 lignes ta prouvé que ta rien bité à Star wars.

Anakin > *

L'enfant prodige, l'élu, qui doit sauver le monde, mais qui tourne mal toussa.


je croit que c'est toi qui a rien bité, oui il est l'élue mais sa veut pas dire qui soit le plus puissant et le meilleur ! Il me semble que dans le 3 obi wan na rien a lui envier au contraire ! j'ai fait un classement mais sa veut pas dire que yoda et windu soit très supérieur a anakin !
Réponse #40
Par Biff Tannen - 13/12/2015 16:19:13 - Ce membre est banni définitivement
Niveau Scéna et réa l'empire contre attaque (le 5 donc) est vraiment énorme même si j'avoue qu'en se remettant à la place du publique attendre 2 ans ? pour avoir la suite c'est chaud après niveau histoire le 3 te fait basculer dans la suite avec vador etc d'ailleurs je continue à regarder toutes les séries qui sortent sur soit la guerre des clones (clone wars donc) ou l'entre 3/4 (star wars rebels) qui explique un peu mieux la création de l'alliance rebelle etc enfin voila mOI JE SUIS COMME UN OUF PUTAIN DE MERDE LE FAUCON MILLENIUM SA MERE !

Et tout ça en une seule phrase... Ça manque de quelques "frères" sinon pour la syntaxe et l'orthographe, t'étais bien.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6