Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vos méthodes d'entrainement
Vos méthodes d'entrainement - 2 messages, 1076 vues
1er message
Par Syyyyph - 08/04/2021 10:15:01
Yop ! J'aimerais avoir vos méthodes d'entrainement (pas d'échauffement hein) si vous avez des routines et tout j'suis archi preneur ! :)
Réponse #2
Par Kytrip79 - 09/04/2021 13:23:08
Hello man :)

Bon à l'époque ou je jouais souvent ouep, j'avais une routine ^^ !

Toute la semaine était réparti sous des petits training tel-que :

Map y-Prac : Pour les smokes, les décales, preshoot

Map Aim-bot : 500 / 600 kill en mettant les bot statique Only HS, tir de front, sur le côté, puis j'alternais droite / gauche

et devant/derrière.

(Je dois dire que c'est insane ce que tu met à force de train ton aim, le mémo brain, les muscles etc..)


Du DM pistol : Le pistol reste très important, remporté le premier round, mettre une éco / contre éco c'est jouissif.

Du retake.

Du match à mort, ça aide pour bien apprendre le spray de ton arme (ça reste mon avis).


Et bien évidemment des sessions sans joué ou je regardais mes games, un peu en mode analyste pour voir mes defaults, le moove des adversaires, leurs comportements. Lié à ça je regardais des Tuto d'evycsgo, Wipr, Malekcsgo et je regardais aussi des joueurs high lvl en pov.

Donc comme je t'es dis, tout ça sur une semaine je me faisais mon planing, à savoir que j'allais pas plus loin que 2h par soirs voir une heure.

Du coup sur la semaine :

Lundi : Sport IRL - Training cs

Mardi : Sport IRL - 2 games max

Mercredi : Repos - Traning cs

et ainsi de suite..

Le sport irl avant de faire une game c'était hyper bénéfique pour moi, j'avais pas le mood à ragé, me prendre la tête sur cs xD...

Donc voilà mes petites routines, ça peut paraitre abusé pour un random comme moi no-name, mais 1/2h par soirs c'est pas non plus énorme et le sport ça te fait sortir + du bien !

J'ai start en octobre mes routines, j'étais stack eagle, en novembre j'ai up Suprême et en décembre GE.

Encore une fois j'suis personne dans le milieu, mais bon, si ça peut aider des gens je partage mon truc ^^!

HF et GL à toi et si toi aussi tu as des tips bah partage pour voir comment tu fonctionne ^^! Peace





Réponse #3
Par Syyyyph - 26/04/2021 15:53:03
Merci pour la reponse, le sport j'vais tenté pour pas hurler sur mes mates mdr
Page 1 sur 1