Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos avis ?
Vos avis ? - 26 messages, 5253 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par DAMS- - 30/03/2016 11:31:25 - Modifié le 31/03/2016 12:26:13
Topic à fermé, merci.
Réponse #2
Par maxhzhs - 30/03/2016 11:36:53
Faux du début a la fin (mon point de vue)
Mais bon le principal c'est de prendre du plaisir :)
Réponse #3
Par p4c0 - 30/03/2016 11:38:46
J'ai kiffé, et crois moi j'ai tout écouté :D le compositeur il assure en tout cas, GG. Vis ta passion a fond, rien a foutre de l'avis des autres, (tchu ma compris de quel genre je parle..) ;)
Bonne continuation amigo.
Réponse #4
Par Roswell - 30/03/2016 11:44:04
Hello,

Désolé mais c'est un peu juste point de vue vocal, et pas très juste pour le coup.
Avec de l'entrainement tu t’amélioreras !
Have Fun

Cdlt
Réponse #5
Par Marounda - 30/03/2016 11:58:45
J'aime beaucoup la voix de Maitre Gims, mais ses paroles ne doivent pas être écoutées...

Bref, tout ça pour dire qu'il a une voix très particulière et c'est super dur de passer derrière lui, c'est en ce qui me concerne encore plus dur de juger ton niveau du fait qu'on est assez loin de son travail.

Je préfèrerais avoir à te juger sur une autre chanson, mais pas du M. Gims.

GL HF
Réponse #6
Par DAMS- - 30/03/2016 12:14:39
Faux du début a la fin (mon point de vue)
Mais bon le principal c'est de prendre du plaisir :)


Faux ? C'est à dire ? :)

Yeep !
Réponse #7
Par DAMS- - 30/03/2016 12:15:50
J'ai kiffé, et crois moi j'ai tout écouté :D le compositeur il assure en tout cas, GG. Vis ta passion a fond, rien a foutre de l'avis des autres, (tchu ma compris de quel genre je parle..) ;)
Bonne continuation amigo.


Merci bien p4c0 ça fait plaisir ! :)
Réponse #8
Par DAMS- - 30/03/2016 12:16:34 - Modifié le 30/03/2016 12:18:06
Hello,

Désolé mais c'est un peu juste point de vue vocal, et pas très juste pour le coup.
Avec de l'entrainement tu t’amélioreras !
Have Fun

Cdlt


Un peu juste point de vue vocal et pas très juste pour le coup ? C'est à dire ? x)
Merci pour ta réponse :)
Réponse #9
Par DAMS- - 30/03/2016 12:17:23
J'aime beaucoup la voix de Maitre Gims, mais ses paroles ne doivent pas être écoutées...

Bref, tout ça pour dire qu'il a une voix très particulière et c'est super dur de passer derrière lui, c'est en ce qui me concerne encore plus dur de juger ton niveau du fait qu'on est assez loin de son travail.

Je préfèrerais avoir à te juger sur une autre chanson, mais pas du M. Gims.

GL HF


Je ne te demande pas de juger ma reprise par rapport à l'original hein, j'ai pas le niveau de Gims.
Mais merci.
Réponse #10
Par Marounda - 30/03/2016 15:53:21
J'aime beaucoup la voix de Maitre Gims, mais ses paroles ne doivent pas être écoutées...

Bref, tout ça pour dire qu'il a une voix très particulière et c'est super dur de passer derrière lui, c'est en ce qui me concerne encore plus dur de juger ton niveau du fait qu'on est assez loin de son travail.

Je préfèrerais avoir à te juger sur une autre chanson, mais pas du M. Gims.

GL HF


Je ne te demande pas de juger ma reprise par rapport à l'original hein, j'ai pas le niveau de Gims.
Mais merci.

Ce que je veux dire, c'est que quand tu chantes une chanson de Maitre Gims, c'est très dur en tant que "spectateur" de juger ta performance. Le contraste est bien trop important je trouve entre vous deux, ce qui complique la tâche.
Mais si tu veux plus de précision, je pense que ta voix manque un peu de clarté, de puissance et de justesse.
Bon courage pour la suite.
Page 1 sur 3
1
2
3