Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vos Pick'Em RIO 2022 - 3 messages, 966 vues
1er message
Par RAGOR - 24/10/2022 15:06:09 - Modifié le 24/10/2022 15:14:32
Bon allez, il est l'heure :

Sortez vos Pick'Em Road To Diamond RIO 2022 EZ PZ

Cette fois, on ne finis pas Gold Coin, promis, hein...



https://ibb.co/Dg6GRSy
Réponse #2
Par NoVaZ - 25/10/2022 13:50:05
Yooo,

https://ibb.co/Gd8qRHv

J'hésite grandement entre OG et Fnatic quand même ...
Réponse #3
Par Isiana - 25/10/2022 14:56:29
Je ne fais plus de Pick'Em depuis longtemps (trop aléatoire).

Mais par contre, sincèrement, je ne peux pas m'empêcher de commenter, parce que je ne comprends vraiment pas comment on peut penser à Imperial en 3-0. Autant le fait que, moi, je ne les vois même pas en 3-X, c'est largement sujet à débat. Ils ont tout à fait le potentiel de le faire (+ buff jouer à domicile).

Mais 3-0 ...
Leur RMR Amérique a été ultra bancal, ils se qualifient à l'arrache en faisant tous les matchs possibles, accrochés par toutes les équipes qui se sont pas qualifiés. Ils font aucuns résultats le long de l'année (leur parcours au Major Antwerp se résume plus à une exception et des bons tirages qu'autre chose)

Ils ont directement Vita au premier tour.

J'ai l'impression que certains les voient comme la "G2 Superteam brésilienne" ... sauf que bon, c'est un projet "Last dance". C'est déjà bien qu'ils soient là.

Enfin, cela dit, on verra ça très rapidement =D
Réponse #4
Par xcited - 27/10/2022 10:02:38 - Modifié le 27/10/2022 10:21:29
Je vois clairement pas impe en 3-0 non plus ! Mais en tout cas Grayhound en 0-3 pour sur.

Du coup j'ai mis :
Cloud 9 en 3-0 VITA FURIA MOUZ OG BIG GAMERLEGION IMPERIAL
(j'hésite quand même pas mal avec fnatic et outsider ) en vrai fnatic ont montré de belles choses récemment mais je pense pas qu'ils vont confirmer.

Big c'est aléatoire et outsider pourrait clairement être au dessus de big, impérial ou GL. Mais bon après il y a jamais les 8 meilleurs teams qui passent donc je verrais un truc comme ça va y avoir de la glissade
Page 1 sur 1