Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Volant PC - 3 messages, 1384 vues
1er message
Par Chka - 28/11/2019 10:21:57
Yo le snoooooooooooobs, cava ? :D

Alors voila avec un pote on va acheter need for speed heat pour jouer chill en rentrant etc bla bla mais faut avouer que jouer a la manette c'est vite redondant pour moi surtout sur ce genre de jeu typé arcade ou la conduite de tout les véhicules se ressemble.

Bref j'raconte ma vie, alors voila avec le black friday j'aimerai profité d'un volant PC.

Je cherche un volant avec retour de force( le vrai systeme pas juste le systeme a ressort qui replace le volant droit solo) le moins cher possible, perso ceux que j'ai vu pour le moment sont entre 120 et 170 euro j'trouve ça cher, surtout que c'est mon 1er volant je connais pas le fun.

Alors je viens vers vous pour avoir votre avis ou si l'un de vous a un volant (de tout type) j'suis preneur de vos avis :)

Merci les bébés, la bise.
Réponse #2
Par Nony80 - 28/11/2019 16:15:29
Hello,

C'est particulier de vouloir investir dans un volant pour un jeu arcade.
Comme tu dis, à la manette les voitures se conduisent de la même façon, ça sera pareil une fois que tu auras pris le coup sur ce jeu.
Après tout dépend de ton budget.

En - de 100€ (en promo) tu as le Logitech Driving Force GT.
A 150 € (en promo) tu as le Logitech G29/G920 qui est plutôt bon...

Réponse #3
Par Chka - 28/11/2019 22:06:12
Hello,

C'est particulier de vouloir investir dans un volant pour un jeu arcade.
Comme tu dis, à la manette les voitures se conduisent de la même façon, ça sera pareil une fois que tu auras pris le coup sur ce jeu.
Après tout dépend de ton budget.

En - de 100€ (en promo) tu as le Logitech Driving Force GT.
A 150 € (en promo) tu as le Logitech G29/G920 qui est plutôt bon...



Oui mais ça va me remettre dans le bain pour un super forza par exemple c'est plus du tout les mêmes jeu je suppose volant en main a la place d'une manette ?!

Merci pour les réfs je vais regarder ça :)
Réponse #4
Par Ap-3 - 01/12/2019 16:00:35
Pour 60€ tu peux facilement trouver un g25 d'occaz
Page 1 sur 1