Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vol PC GA - 48 messages, 22015 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Firenze - 02/04/2018 21:38:02
Ce que je trouve bizarre perso c'est que c'est TOUJOURS la même LAN qui ressors quand il y a des Drama : la GA --'
Réponse #22
Par Troy - 03/04/2018 00:03:54
MkL a un frère ?
Réponse #23
Par Nz - 03/04/2018 00:22:18 - Modifié le 03/04/2018 00:22:41


Je comprends pas en quoi cela empêche de voler un ordi ces cables.

Ok cela lie ton pc écran et préifs entre eux, mais si quelqu'un veut le voler il pourra toujours non ? C'est relié à quoi ? A la table ?


Tu peux toujours le voler mais plus chiant, si tu vas pour voler un pc en lan où t'as 200 pc tu vas pas prendre celui attaché
Réponse #24
Par Britaliope - 03/04/2018 05:20:23
Encore un topic sur le vol d'un pc ..... bravo au débile qui la volé :( Bref il existe des antivol pour évité ce genre de chose ....


https://www.ldlc.com/fiche/PB00100090.html

Pareil moins chere : https://www.priceminister.com/offer/buy/98362774/kensington-desktop-and-peripherals-locking-kit-kit-de-securite-null.html


Je comprends pas en quoi cela empêche de voler un ordi ces cables.

Ok cela lie ton pc écran et préifs entre eux, mais si quelqu'un veut le voler il pourra toujours non ? C'est relié à quoi ? A la table ?


Dans l'idée, c'est beaucoup moins discret de se casser avec une tour et un écran reliés entre eux par un cable que de se casser juste avec une tour sous le bras.
L'idéal reste de trouver un truc ou accrocher le cable à la table.

mais comme le dit Nz si tu vient pour taxer un PC tu va pas choisir pile celui qui a un cable quoi.
Réponse #25
Par hoolis - 03/04/2018 08:01:46
Entre le vole et les tweets qui y'a derrière, je serais à bout à sa place.

-T'as une meuf qu'est enseignante et maman et qui lui casse les couilles et le menace depuis hier pour lui faire retirer la photo.

-Du coup t'as une deuxième meuf qui l'embrouille et ils sont en train de régler leurs comptes.

-T'as bodyy qui envoie des tweets a la gendarmerie et la police nationale pour faire avancer les choses.

-Et du coup la première meuf qui contact la police nationale pour que Kan4 rende des comptes parce qu'il a affiché un gars qu'on voit pas sur une image.

Je serais doublement à bout. Bon courage Kan4
Réponse #26
Par Shinobi - 03/04/2018 09:53:43
Entre le vole et les tweets qui y'a derrière, je serais à bout à sa place.

-T'as une meuf qu'est enseignante et maman et qui lui casse les couilles et le menace depuis hier pour lui faire retirer la photo.

-Du coup t'as une deuxième meuf qui l'embrouille et ils sont en train de régler leurs comptes.

-T'as bodyy qui envoie des tweets a la gendarmerie et la police nationale pour faire avancer les choses.

-Et du coup la première meuf qui contact la police nationale pour que Kan4 rende des comptes parce qu'il a affiché un gars qu'on voit pas sur une image.

Je serais doublement à bout. Bon courage Kan4


+ les mecs qui en remettent une couche en lui disant que c'est de sa faute, qu'il n'avait qu'à surveiller ses affaires, ou même ne pas emmener son PC perso avec toutes ses données (t'sais genre tu dois avoir un PC perso + 1 spécial pour aller en LAN)... ça me ferait péter un plomb aussi je crois...
Réponse #27
Par Hindrik - 03/04/2018 10:10:37
C'est une blague les réactions sur Twitter ?
Réponse #28
Par Tutuut0 - 03/04/2018 10:23:47
comme quoi il y a beaucoup d'abruti(e) ....................
franchement c'est grave , j’espère qu'ils vont le retrouver cet en..ler !!!
Réponse #29
Par FoXxX - 03/04/2018 10:44:01
Pour éviter cela à l'avenir.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01COPCJES/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

C'est utilisé dans le monde pro, mais pour les gars qui lans régulièrement c'est 15 € qui valent le coup.

Réponse #30
Par ClemClem - 03/04/2018 11:08:47
Putain c'est terrible quand même...
C'est pas le matos en soit mais toutes ses datas.

Par contre c'est d'autant plus frustrant qu'il a demandé si il devait ranger son matos à deux admin et ils ont répondu que non. Quid de ça.

Pas vu l'orga de la GA cette année et du coup comment était la zone joueur ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5