Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vitaly inquietant - 22 messages, 8182 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par fyperdauphin - 25/10/2019 21:28:21
bon trkl ils étaient en chine on verra au prochain event


Non, en Turquie. C'est le prochain évent où ils seront en Chine, justement ;)


AH
on verra en Chine du coup
Réponse #12
Par snohi - 25/10/2019 22:19:32
PSG perd contre Reims. Est-ce la fin du PSG ???????

Oui mais le match juste avant ils ont battu le real Madrid 3-0. Du coup j'ai du louper une victoire 2-0 de Vitality sur Astralis xD


https://www.hltv.org/events/4553/dreamhack-masters-malm-2019
Réponse #13
Par Bobif - 25/10/2019 23:38:51
Faut se calmer les gens, je sais pas si vous vous rendez compte mais ils n'ont quasiment pas eu de réelles pauses pour travailler proprement depuis le remplacement de NBK il y a du avoir 2/3 semaines de vrai taff.

Je suis pas particulièrement fan du choix Shox mais pour moi tant qu'ils ont pas au moins 1 mois sans compet pour vraiment travailler et poser leur jeu on va se retrouver avec des bricoles qui vont soit marcher soit complètement fail.

De toute façon, la seule vérité c'est les Majors. Peut être les ESL Pro League mais quand on voit tous les tournois qui tournent chaque semaine/mois faut juste espérer un top 4/8 constant et avoir une grosse perf sur les "vrais" tournois tier 1.
Réponse #14
Par zyzomys76 - 26/10/2019 00:31:35
Faut se calmer les gens, je sais pas si vous vous rendez compte mais ils n'ont quasiment pas eu de réelles pauses pour travailler proprement depuis le remplacement de NBK il y a du avoir 2/3 semaines de vrai taff.

Je suis pas particulièrement fan du choix Shox mais pour moi tant qu'ils ont pas au moins 1 mois sans compet pour vraiment travailler et poser leur jeu on va se retrouver avec des bricoles qui vont soit marcher soit complètement fail.

De toute façon, la seule vérité c'est les Majors. Peut être les ESL Pro League mais quand on voit tous les tournois qui tournent chaque semaine/mois faut juste espérer un top 4/8 constant et avoir une grosse perf sur les "vrais" tournois tier 1.


Plutot d'accord, shox j'étais pas confiant avec le risque qu'il veuille prendre le lead, mais j'avais vu une interview ou il semblait avoir évolué (en tout cas il voulait se reconcentrer sur lui et avoir réalisé que lig c'était pas son meilleur role). Ils ont ptet aussi besoin de souffler après une grosse séquence de jeu (et les voyages qui vont avec), et les tournois en cours sont ptet pas des objectifs prioritaires pour eux. Beaucoup de choses qui peuvent les faire tourner au ralenti.

La vérité tombera au major (ou avant si split), parce que là y'aura pas d'excuse de fatigue ou d'objectif, tous le monde s'y prépare, et on voit vraiment ou en sont les teams.
Réponse #15
Par cannibal59 - 26/10/2019 04:07:26
Ils ont pas eu réellement le temps pour s’entraîner et ils ont enchaîné les matchs sans trop pracc, vous jugez une équipe qui a à peine 1 mois, en tout cas j'ai confiance en eux et si vous lisez ceci vita : Just do it
Réponse #16
Par KaLIF - 26/10/2019 10:53:03
vous jugez une équipe qui a à peine 1 mois


Non une équipe qui a plus d'un an et qui a changé un seul joueur sans compter happy
Réponse #17
Par Kiiper0ne - 26/10/2019 11:15:04
vous jugez une équipe qui a à peine 1 mois


Non une équipe qui a plus d'un an et qui a changé un seul joueur sans compter happy


+ adopter un double lead + changer de leader + pb interne + ALEX qui prend le lead solo + Shox qui arrive.

Tout ne se résume au simple changement d'un joueur. Il y a eu plus que ça pour Vitality se rate sur cet évent. Mais ça reste un évent sur les 18.000 de l'année faudra s’inquiéter quand ils passeront pas les poules quelques fois de suites.
Parce que pour rappel ils font top 8 quand même :)
Il y a pas si longtemps que ça c'est la folie pour une équipe FR de passer les poules !
Réponse #18
Par kasou - 26/10/2019 11:15:49
il y a eu un match contre NIP la semaine dernière, Renegade et fnatic hier et Furia aujourd'hui. 4 défaites très très salées et inquiétantes, certaines map Vitality frôle le 0-16 .
Leur jeu devient dans saveur sans flamme. Shox et Apex semblent triste.

J'ai un peu peur pour l'avenir d'Apex, d'Alex et même d'Extazzz, et piocher dans le réservoir Français... Les Heretics ou LDLC n'y arrivent pas .
Je me fais des idées ou bien est ce que ca sent le roussi?



Astralis a bien fait de disband en début d’année quand ils enchaînaient les défaites
Réponse #19
Par Dov - 26/10/2019 15:03:03
vous jugez une équipe qui a à peine 1 mois


Non une équipe qui a plus d'un an et qui a changé un seul joueur sans compter happy


+ adopter un double lead + changer de leader + pb interne + ALEX qui prend le lead solo + Shox qui arrive.

Tout ne se résume au simple changement d'un joueur. Il y a eu plus que ça pour Vitality se rate sur cet évent. Mais ça reste un évent sur les 18.000 de l'année faudra s’inquiéter quand ils passeront pas les poules quelques fois de suites.
Parce que pour rappel ils font top 8 quand même :)
Il y a pas si longtemps que ça c'est la folie pour une équipe FR de passer les poules !


Et c'est quoi l'excuse de G2 dans ce cas ? 2 nouveau joueurs dont un lead, communication, 1 semaine de prac ?
Réponse #20
Par Spotted-2 - 26/10/2019 15:32:03
PSG perd contre Reims. Est-ce la fin du PSG ???????

Oui mais le match juste avant ils ont battu le real Madrid 3-0. Du coup j'ai du louper une victoire 2-0 de Vitality sur Astralis xD


https://www.hltv.org/events/4553/dreamhack-masters-malm-2019


Astralis à mis 2-0 à Vitality en final upper bracket.
Page 2 sur 3
1
2
3