Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vitality - 27 messages, 9364 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Kiiper0ne - 06/09/2019 09:39:22
Je vois de l'hypocrisie dans les commentaires c'est ouf vita perd contre la même équipe que G2 et c'est pas pareil , c'est quoi cette mauvaise fois mdrrr


Je pense simplement que ce n'est pas les même personnes, enfin j'espère.
Réponse #12
Par eNjj - 06/09/2019 10:13:01
Faut juste que les spectateurs se rentrent dans le crane qu'ils sont juste spectateur et n'ont aucun vrai moyen de juger la structure de tel ou tel équipe en internet.

Nous n'avons pas toute les info donc on ne peux que juger le niveau de jeu, qui je trouve globalement à été très bon.
N'oublions pas qu'il y a peu nous n'avions aucune possibilité de prétention de titiller les gros event donc il y a une progression!

Donc si G2 et Vita me lisent, ne lachez rien , travaillez ensemble et les résultats suivront, ce n'est pas en faisant des -truc +trucmuche que ça aidera, On a 2 bonne line up dans les mains donc faut pas laissez tomber si facilement ;)
Réponse #13
Par eNjj - 06/09/2019 10:13:01
Faut juste que les spectateurs se rentrent dans le crane qu'ils sont juste spectateur et n'ont aucun vrai moyen de juger la structure de tel ou tel équipe en internet.

Nous n'avons pas toute les info donc on ne peux que juger le niveau de jeu, qui je trouve globalement à été très bon.
N'oublions pas qu'il y a peu nous n'avions aucune possibilité de prétention de titiller les gros event donc il y a une progression!

Donc si G2 et Vita me lisent, ne lachez rien , travaillez ensemble et les résultats suivront, ce n'est pas en faisant des -truc +trucmuche que ça aidera, On a 2 bonne line up dans les mains donc faut pas laissez tomber si facilement ;)
Réponse #14
Par Buakaw - 06/09/2019 10:15:16 - Modifié le 06/09/2019 10:15:54
Se qualifier pour perdre juste après contre avangar en bo3, inutile


qualifié pour le prochain major , petit cash price , la money des signatures + le salaire du mois.

en gros ils ont pris 35 fois le salaire d'un smicard ce moi si, HF a toi.
Réponse #15
Par Sushiis - 06/09/2019 10:19:41
Moi mon seul constat ...
C'est qu'on va avoir soit Renegades, soit AVANGAR en finale de major.
ça, niveau prono, fallait s'accrocher :')
Réponse #16
Par flingueur - 06/09/2019 10:50:12
Moi mon seul constat ...
C'est qu'on va avoir soit Renegades, soit AVANGAR en finale de major.
ça, niveau prono, fallait s'accrocher :')


et si c'est NRG en face^^ ça fait un comeback au major de Adren avec gambit
Réponse #17
Par Jibay - 06/09/2019 12:34:26
Faut juste que les spectateurs se rentrent dans le crane qu'ils sont juste spectateur et n'ont aucun vrai moyen de juger la structure de tel ou tel équipe en internet.

Nous n'avons pas toute les info donc on ne peux que juger le niveau de jeu, qui je trouve globalement à été très bon.
N'oublions pas qu'il y a peu nous n'avions aucune possibilité de prétention de titiller les gros event donc il y a une progression!

Donc si G2 et Vita me lisent, ne lachez rien , travaillez ensemble et les résultats suivront, ce n'est pas en faisant des -truc +trucmuche que ça aidera, On a 2 bonne line up dans les mains donc faut pas laissez tomber si facilement ;)


+1 on a deux très bons 5 qui peuvent prétendre au top 5 monde, le tout c'est d'arriver à trouver la recette pour être constants maintenant ! Le match d'hier soir était très décevant, mais faut arrêter les -NBK / -RPK / -APEX des qu'il y en a un qui rate un kill de dos, ca arrive, les deux 5 fonctionnent dans les bons jours, le tout est de trouver une solution pour etre correct meme dans les mauvais jours !
Réponse #18
Par vyzual - 06/09/2019 15:09:52
stop donner vos avis comme si ils avaient la moindre importance aux yeux des pros svp c cringe
Réponse #19
Par BURTON - 06/09/2019 15:12:49
WHEN I'M AVANGAR : https://www.youtube.com/watch?v=ROcaIRhaYfE&feature=youtu.be
Réponse #20
Par nFIVE - 06/09/2019 16:14:55
stop donner vos avis comme si ils avaient la moindre importance aux yeux des pros svp c cringe


C'est ton état cérébral qui est cringe.

Vita et G2 ont bien choke j'ai trouvé, cela dit j’espère qu'ils toucheront pas aux lineups car elles ont du potentiel.
Page 2 sur 3
1
2
3