Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ventilateur boitier conseil - 18 messages, 1763 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lxp - 30/01/2022 16:02:52 - Modifié le 30/01/2022 16:04:03
Yo les amis,

Je suis novice pour tout ce qui concerne composants PC, j'aimerais ajouter des ventilateurs afin réduire la température de mon PC.

Idéalement j'aimerais en ajouter 3, je suis tomber sur ça : https://www.amazon.fr/dp/B08XJZ82Y8?tag=electroguide-21&linkCode=osi&th=1

Je ne sais pas trop ce que ça vaux en terme de qualité/prix ?
Si vous pourriez m'éclairer un peu ça serait super sympa de votre part.
Niveau prix j'ai un budget d'environ 70€ maximum.


Bon dimanche à vous l'équipe :)
Réponse #2
MaAt - 30/01/2022 18:16:28
Yo les amis,

Je suis novice pour tout ce qui concerne composants PC, j'aimerais ajouter des ventilateurs afin réduire la température de mon PC.

Idéalement j'aimerais en ajouter 3, je suis tomber sur ça : https://www.amazon.fr/dp/B08XJZ82Y8?tag=electroguide-21&linkCode=osi&th=1

Je ne sais pas trop ce que ça vaux en terme de qualité/prix ?
Si vous pourriez m'éclairer un peu ça serait super sympa de votre part.
Niveau prix j'ai un budget d'environ 70€ maximum.


Bon dimanche à vous l'équipe :)


ils sont parfait ! j'en ai quelques-uns moi aussi.
Réponse #3
Par TheSupervisor - 30/01/2022 19:23:25
Es-tu sûr que c'est vraiment la solution à ton problème ?

Déjà d'où vient l'idée que ton pc chauffe trop ?

Tu n'as aucun ventilateur de boîtier actuellement ?
Réponse #4
Par Lxp - 30/01/2022 20:02:51
Yo les amis,

Je suis novice pour tout ce qui concerne composants PC, j'aimerais ajouter des ventilateurs afin réduire la température de mon PC.

Idéalement j'aimerais en ajouter 3, je suis tomber sur ça : https://www.amazon.fr/dp/B08XJZ82Y8?tag=electroguide-21&linkCode=osi&th=1

Je ne sais pas trop ce que ça vaux en terme de qualité/prix ?
Si vous pourriez m'éclairer un peu ça serait super sympa de votre part.