Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente de skin ? - 14 messages, 4618 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 12/06/2018 17:34:25
surtout le ptit gars d'op skins qui s'en est foutu plein les poches, ainsi que csgo lounge et tte les merdes


Mon dieu ! Quels malandrins !
Bande de sales petits profiteurs !



Et sinon, Valve dans l'histoire ? Kappa


ah ben c'est sure que tous les acteurs ont bien mangés sur la gueule des gars qui acheté des caisses / key
Réponse #12
Par Shirky - 12/06/2018 17:49:51
ah ben c'est sure que tous les acteurs ont bien mangés sur la gueule des gars qui acheté des caisses / key


Clairement ! Malgré tout ces acteurs, c'est quand même Valve qui décide de niquer l’économie créée sur CS...
C'est quand même dommage de se tirer soi-même dans les pattes
Réponse #13
Par FoXxX - 13/06/2018 10:20:03
ah ben c'est sure que tous les acteurs ont bien mangés sur la gueule des gars qui acheté des caisses / key


Clairement ! Malgré tout ces acteurs, c'est quand même Valve qui décide de niquer l’économie créée sur CS...
C'est quand même dommage de se tirer soi-même dans les pattes


Je pense qu'ils ont peur des différentes affaires qu'ils ont sur la gueule aux états unis, a la base on parle de skin csgo, pas d'une crypto monnaie.

Donc il referme le moyen de transformer ses skins en $$

Réponse #14
Par Amm0niak - 13/06/2018 12:32:53
Bon dans tout ca on a quand meme la chance de garder bitskins comme dit plus haut et gameflip... qui eux d'ailleurs doivent se frotter les mains :D
Réponse #15
Par Slazy - 13/06/2018 19:36:36
D'accord merci des info . Du coup je suppose qu'il y aura plus aucune plateforme valable pour revendre des skin ?


Si et lui n'est toujours pas amener a la fermeture . Bitskins

https://bitskins.com/
Page 2 sur 2
1
2