Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vends pc gamer - 50 messages, 9942 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par corsi - 26/02/2013 16:02:03
J'aimerai bien voir cette config "puissante" a 500e svp?

A savoir qu'une config c'est pas juste un proc et une cg ! Merci ;)
Réponse #22
Par Sindai - 26/02/2013 16:09:48
150 le tout et encore je te fais une fleur pélo.
Réponse #23
Par k4rmah - 26/02/2013 16:19:29 - Modifié le 26/02/2013 16:25:51
Apparemment vu qu'il y a des sceptiques :

http://www.ldlc.com/b-c026904324925268.html

Le premier qui me dit que c'est moins puissant pour du jeux vidéo.. bah il n'y connait tout simplement rien, mais je me ferai un plaisir de lui faire comprendre le baba du hardware ;)

edit : hélas pour le créateur du thread je suis passé par là, et non tu ne pourra pas en tirer 500 €, ce serait vraiment mal honnête. Un conseil : vend en pièce détaché, tu pourra faire un meilleur profit.

Et autre solution : tente plutôt un upgrade plutôt que de tout jeter.

edit 2 : et là j'ai fait une config mini lan, si on reste sur un atx on peut monter en gamme de processeur, avec du i5 3550 par exemple.

Enfin bref si il y a des questions j'me ferai un plaisir d’éclaircir vos lanternes.
Réponse #24
Par Lyzzix - 26/02/2013 16:26:50 - Modifié le 26/02/2013 16:28:49
Apparemment vu qu'il y a des sceptiques :

http://www.ldlc.com/b-c026904324925268.html

Le premier qui me dit que c'est moins puissant pour du jeux vidéo.. bah il n'y connait tout simplement rien, mais je me ferai un plaisir de lui faire comprendre le baba du hardware ;)

edit : hélas pour le créateur du thread je suis passé par là, et non tu ne pourra pas en tirer 500 €, ce serait vraiment mal honnête. Un conseil : vend en pièce détaché, tu pourra faire un meilleur profit.

Et autre solution : tente plutôt un upgrade plutôt que de tout jeter.


Désolé mais la je ne peux plus rien pour toi mon pauvre enfant, tu n'as rien compris au hardware je suis désolé de te l'apprendre, ta config est bonne pour css a 200 fps et encore, cela dit je comprends que tu veuilles montrer ta supériorité mais là t'es mal tomber. Sur ce je pense que j'aurais pas du poster ça ici vu les débiles qu'il y a ici.

Edit: même ta config à toi ( du moins sur ton profil ) est nettement en dessous de la mienne.
Réponse #25
Par k4rmah - 26/02/2013 16:34:35 - Modifié le 26/02/2013 16:38:12
Pourquoi tu t'emportes?

Alors dans le désordre:
CPU : http://www.hardware.fr/articles/842-20/jeux-3d-crysis-2-arma-ii-oa.html comme tu peux le voir même un petit i3 overkill ton AMD.
GPU : Pas la peine dépiloguer la dessus, mais vu que tu es agressif (va savoir pourquoi..) http://www.hardware.fr/articles/856-16/benchmark-crysis-2.html plus puissante qu'une GTX 560, alors je te laisse deviner par rapport à une 460.

Je continue? Mais au pif, tu as une carte mère jacky kikitoutdroit qui ne te sert strictemement à rien, tu peux balancer le même oc avec une mobo milieu de gamme.

Sur ceux, reste keep cool, tu ne le savais surement pas, mais ton pc est une poubelle à bullshit marketing ;) Tkt ça arrive de ce faire pigeonné, mais c'est pour ça que des gars comme moi traine sur pas mal de fofo pour apporter la parole hardobiblique à des gens comme toi.

edit : "Edit: même ta config à toi ( du moins sur ton profil ) est nettement en dessous de la mienne." Non, je te retourne au bench cité plus haut ;)

EDIT 2 : tien j'avais même pas vu que ton AMD était comparé au ancienne version de Intel les i3 2xxx, là je passe sur du i3 ou i5 3xxx (Sandy ou Ivy pour les intimes mais je ne veux pas te brouiller l'esprit).
Réponse #26
Par Lyzzix - 26/02/2013 16:38:59
Pourquoi tu t'emportes?

Alors dans le désordre:
CPU : http://www.hardware.fr/articles/842-20/jeux-3d-crysis-2-arma-ii-oa.html comme tu peux le voir même un petit i3 overkill ton AMD.
GPU : Pas la peine dépiloguer la dessus, mais vu que tu es agressif (va savoir pourquoi..) http://www.hardware.fr/articles/856-16/benchmark-crysis-2.html plus puissante qu'une GTX 560, alors je te laisse deviner par rapport à une 460.

Je continue? Mais au pif, tu as une carte mère jacky kikitoutdroit qui ne te sert strictemement à rien, tu peux balancer le même oc avec une mobo milieu de gamme.

Sur ceux, reste keep cool, tu ne le savais surement pas, mais ton pc est une poubelle à bullshit marketing ;) Tkt ça arrive de ce faire pigeonné, mais c'est pour ça que des gars comme moi traine sur pas mal de fofo pour apporter la parole hardobiblique à des gens comme toi.


Alors, ton CPU est bon a rien, monté sur une mobo de merde couplé à de la RAM merdique on est mal parti :/.
Seul la CG est potable dans ta config, seulemement ton i3 trolilol il est limité en OC, enfin tu ne peux même pas essayer de le faire sinon tu vas le cramé, ta mobo n'en parlons pas, la RAM no comment.

Sur ce*(oui parce que je l'écris correctement moi), tu ne le savais surement pas, mais t'es un ptit troll qui croit s'y connaitre et qui, au final ouvre sa gueule sur pas mal de fofo pour débiter de la merde, a bon entendeur.
Réponse #27
Par Lyzzix - 26/02/2013 16:41:30
J'aimerai bien voir cette config "puissante" a 500e svp?

A savoir qu'une config c'est pas juste un proc et une cg ! Merci ;)


Merci au passage, il reste un espoir sur cette terre de trouver des gens un minimum censé .. oO
Réponse #28
Par corsi - 26/02/2013 16:46:14 - Modifié le 26/02/2013 16:47:34
Les mecs dérapez pas trop , je pense qu'on peut discuter sans pour autant rentrer dans un débat stérile de qui a la plus grosse ou qui s'y connait le plus?

Pour ma part je ne pense pas que ta config a moins de 500e soit si puissante que ça , mais toutefois je dois l'admettre, pour 500e c'est plutot pas mal !
Réponse #29
Par k4rmah - 26/02/2013 16:47:46 - Modifié le 26/02/2013 16:49:06
J'aime tes arguments :3



Et au passage, je ne fais pas du tout un concours de epenis contre ta config, j'essai juste de montrer que la tienne ne vaut pas 500 € et que pour ce prix tu peux taper dans quelque chose de plus puissant ET neuf.

Concernant, l'oc c'est effectivement un atout, si ça permet de battre les i3 en jeux, ce qui est loin d'être certain vu le retard qu'a prix AMD dans ce domaine.

Bon, sur ce (merci), je laisse au plaisir des gens intéressés par ce thread de se faire leur propre opinion.

edit : @corsi: tu m'as un peu grillé, effectivement je ne veux pas faire de concours ^^.
J'ai jamais dit qu'elle était SI puissante que ça, juste pour que ce prix on a plus puissant et neuf que la config qu'il vend.
Réponse #30
Par Lyzzix - 26/02/2013 16:48:49
Les mecs dérapez pas trop , je pense qu'on peut discuter sans pour autant rentrer dans un débat stérile de qui a la plus grosse ou qui s'y connait le plus?

Pour ma pars je ne pense pas que ta config a moins de 500e soit si puissante que ça , mais toutefois je dois l'admettre, pour 500e c'est plutot pas mal !


Ah non mais elle est bien pour faire des powerpoints y'a aucun soucis!
Et c'est pas le fait qu'il propose sa config plus que tres moyenne pour des casu qui m'énerve, c'est qu'il vienne la pour casser des gens avec sa science à 2 balles en se basant sur des articles trolol alors qu'il a jamais touché un pc de sa vie.

Sur ce sujet a fermer j'ai trouvé quelqu'un, bonne soirée.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6