Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vendre de la drogue c'est risqué
Vendre de la drogue c'est risqué - 38 messages, 9479 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par gnillik - 25/04/2017 09:56:41
Je ne comprends que le refrain, c'est grave docteur ? Heuresement qu'il y a les images
Réponse #32
Par ManiakK - 25/04/2017 12:41:50
Askip ça s'appelle de la musique en 2017.
Réponse #33
Par NxScsgo - 25/04/2017 14:45:05
Je ne comprends que le refrain, c'est grave docteur ? Heuresement qu'il y a les images


Hmmm ... Oui tu dois avoir de sérieux problèmes de compréhension lol.

Si t'es encore assez jeune pour être à l'école je te conseil d'enregistrer tes cours avec un magnétophone pour pouvoir réécouter chez toi les phrases que tu ne comprends pas.
Après tu as peut-être des troubles plus profonds que ça car cela reste relativement simple à comprendre même si deux trois mots en verlan sont utilisés.
Tu auras toujours la définition sur internet, n'hésite pas à faire des recherches pour mieux assimiler les mots..
Après si c'est une pathologie depuis jeune franchement je suis pas médecin lol .. voilà.

Courage !
Réponse #34
Par teuteu6565 - 01/05/2017 20:03:12




Personnellement j’apprécie pas spécialement ce genre de musique mais je pense que tu parle en gros bobo qui ne connais rien au rap ni à sa culture ni à ses tendances. Personne t'oblige a t’intéresser à autre chose que ta Céline Dion chérie si tu n'as aucune ouverture d'esprit sur rien mon chou. Si t'avais un peu moins de préjugés sur ces "jeunes rappeurs" comme tu dis, tu verrais que beaucoup ont des textes très sensé et intelligent, pas le genre de merde qu'il passe à la radio que tu dois écouter...

Alors mon pauvre a jugé les gens sans les connaitres, on esy souvent dans le faux la vie te l'apprendra...
Moi bobo ? Va vivre ac moins d'1 euros par jour pendant des années et on en reparle hin...
La radio ? En fait je n'ai pas de tv et je n'ecoute jmsde zik a la radio...
Des prégugés, bah 'pn plus, j'en ai cotoyé surement plus que toi dans la cité des rappeurs, et en vrai pas a la tv, et pour discuter pasjuste acheté du bed....et oui on peut dosciter de tt ac n'importe qui faut justesavoir s'y prendre.. (etvivre sur place ca aide ..)

Laprochaine fois que tu veux juger qqlqun sans aucune info, branle toi, ca fait le sport et ca occuppe le cerveau...
Réponse #35
Par Nh- - 05/05/2017 18:40:10


Alors mon pauvre a jugé les gens sans les connaitres, on esy souvent dans le faux la vie te l'apprendra...
Moi bobo ? Va vivre ac moins d'1 euros par jour pendant des années et on en reparle hin...
La radio ? En fait je n'ai pas de tv et je n'ecoute jmsde zik a la radio...
Des prégugés, bah 'pn plus, j'en ai cotoyé surement plus que toi dans la cité des rappeurs, et en vrai pas a la tv, et pour discuter pasjuste acheté du bed....et oui on peut dosciter de tt ac n'importe qui faut justesavoir s'y prendre.. (etvivre sur place ca aide ..)

Laprochaine fois que tu veux juger qqlqun sans aucune info, branle toi, ca fait le sport et ca occuppe le cerveau...



A t'entendre t'es mieux placé que n'importe qui pour parler du sujet mon dieu... Et mec, fais un effort d'ecriture on comprend rien. Cordialement
Réponse #36
Par teuteu6565 - 05/05/2017 19:01:09
A t'entendre t'es mieux placé que n'importe qui pour parler du sujet mon dieu... Et mec, fais un effort d'ecriture on comprend rien. Cordialement

mieux placé que n'importe qui??
surement pas....

Je réponds juste à son jugement aléatoire et ... foireux...
Réponse #37
Par Nh- - 05/05/2017 20:49:19
A t'entendre t'es mieux placé que n'importe qui pour parler du sujet mon dieu... Et mec, fais un effort d'ecriture on comprend rien. Cordialement


mieux placé que n'importe qui??
surement pas....

Je réponds juste à son jugement aléatoire et ... foireux...

Son jugement si t’étais un peu futé et que tu relisais, tu te serais rendu compte que c'etais moi.. Puis tu ne réponds qu'a ce que tu veux sans donner aucune explication valable. J'aimerai bien savoir quels sont tes groupes préféré ou artiste ca doit être fandard.
Réponse #38
Par teuteu6565 - 06/05/2017 03:14:14 - Modifié le 06/05/2017 03:16:35
Son jugement si t’étais un peu futé et que tu relisais, tu te serais rendu compte que c'etais moi.. Puis tu ne réponds qu'a ce que tu veux sans donner aucune explication valable. J'aimerai bien savoir quels sont tes groupes préféré ou artiste ca doit être fandard.



Tu veux connaitre ma vie ou quoi?
Je vois pas trop l’intérêt mais no soucis..

J'écoute quasi de tout en musique, avec une préférence rock 'n Roll, ou reagge/dub
et très très peu de "pop" (en mm temps TV bannie et radio non merci, ça limite..)
Je joue de la guitare depuis 10 ans +ou- ...

Ça te va ou tu veux savoir comment s'appelle mon chien??

Réponse #39
Par FR4SK - 06/05/2017 12:07:53
Si tu veux du son garçon ...
https://www.youtube.com/watch?v=nXq9DUXw9-8
Page 4 sur 4
1
2
3
4