Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vend pc gamer pas cher SUPER OFFRE
Vend pc gamer pas cher SUPER OFFRE - 38 messages, 6633 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par mayday - 21/08/2014 17:26:19
Je vais chialer !
Réponse #32
Par stan - 21/08/2014 17:40:39
okok et puis?


Mais le sur le bon coin ça ira plus vite, car ici y'a que du débiles qui se croient ingénieurs informaticiens.

Moi j'ai déjà essayé de vendre un truc ici, y'en a il te pose des questions laisse tomber!!

Les mecs on dirait c'est eux qui ont crée l'informatique.

J'en peux plus !!


t'as un argumentaire toi par contre, t'as pas que créé l'informatique.


Toi me parle pas Jean-fragile avec ton masque de kikoo merci q+


"Jean-Fragile, kikoo , q+" .... OH SHIT.
Réponse #33
Par mayday - 21/08/2014 17:49:45
Sa y est.. je pleure !
Réponse #34
Par OHSHIT - 21/08/2014 18:04:45 - Ce membre est banni définitivement
okok et puis?


Mais le sur le bon coin ça ira plus vite, car ici y'a que du débiles qui se croient ingénieurs informaticiens.

Moi j'ai déjà essayé de vendre un truc ici, y'en a il te pose des questions laisse tomber!!

Les mecs on dirait c'est eux qui ont crée l'informatique.

J'en peux plus !!


t'as un argumentaire toi par contre, t'as pas que créé l'informatique.


Toi me parle pas Jean-fragile avec ton masque de kikoo merci q+


"Jean-Fragile, kikoo , q+" .... OH SHIT.


Allez tais-toi tu t'affiche Jean-fragile.
Réponse #35
Par stan - 21/08/2014 23:22:13
okok et puis?


Mais le sur le bon coin ça ira plus vite, car ici y'a que du débiles qui se croient ingénieurs informaticiens.

Moi j'ai déjà essayé de vendre un truc ici, y'en a il te pose des questions laisse tomber!!

Les mecs on dirait c'est eux qui ont crée l'informatique.

J'en peux plus !!


t'as un argumentaire toi par contre, t'as pas que créé l'informatique.


Toi me parle pas Jean-fragile avec ton masque de kikoo merci q+


"Jean-Fragile, kikoo , q+" .... OH SHIT.


Allez tais-toi tu t'affiche Jean-fragile.


T'as une répartie qui en ferait pâlir plus d'un jeune insolent.
Réponse #36
Par OHSHIT - 21/08/2014 23:48:48 - Modifié le 21/08/2014 23:49:17 - Ce membre est banni définitivement
okok et puis?


Mais le sur le bon coin ça ira plus vite, car ici y'a que du débiles qui se croient ingénieurs informaticiens.

Moi j'ai déjà essayé de vendre un truc ici, y'en a il te pose des questions laisse tomber!!

Les mecs on dirait c'est eux qui ont crée l'informatique.

J'en peux plus !!


t'as un argumentaire toi par contre, t'as pas que créé l'informatique.


Toi me parle pas Jean-fragile avec ton masque de kikoo merci q+


"Jean-Fragile, kikoo , q+" .... OH SHIT.


Allez tais-toi tu t'affiche Jean-fragile.


T'as une répartie qui en ferait pâlir plus d'un jeune insolent.


T'as cru que c'étais un vrai fiche Jean-Fragile, montre à quel point t'es bête omg.

Now chut merci!!
Réponse #37
Par nicoreda - 22/08/2014 16:43:45 - Modifié le 22/08/2014 16:44:17
Bonjour, je vend ma tour asus, je l'ai achetée 1000€ il y a deux ans.
Je la vend aujourdhui 500€ car il faut qu'elle parte le plus rapidement possible, sinon, ma copine va imploser..

- Processeur : i7 2600K (3,40Ghz)
- Carte graphique : nVidia GTX 560Ti
- Chipset : Intel H67
- RAM : 8 Go DDR3
- Disque dur : 1 TB SATA 3.5" + 64Gb SSD
- Alim : 400W
- Audio : Haute Définition Audio 8-channel CODEC
- Réseau : Wifi Dual Band 802.11 b/g/n
LAN: 10/100/1000 Mbps
- Connectique : 8 USB 2.0 (dont 4 à l'avant), 2 USB 3.0, 1 HDMI, 1 S/PDIF, 1 PS/2, 1 DVI, 1 VGA, 1 RJ45, 1 8 channel Audio E/S, entrée et sortie audio
- Dimension de la tour : 200x461x534 mm
- poids : 15,0 kg
- OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64bit




Le pc sera nettoyé Interieur comme exterieur avant la rencontre avec l'acheteur
Il fait tourner tout les jeux de dernière génération
Sur Counter Strike Global Offensive je tourne a 400FPS

Ps: La souris ROCCAT KONE [+] a est offert avec le pc :)

Cordialement,
Mayyy

Yop, pas un mauvais prix, c'est sympa ouais, pense à bien nettoyer ta carte graphique et les ventirad et à signaler les probables soucis d'artefacte d'affichage, le test d'OC etc.
Pour ma part je le prendrais pas, si déjà je peux m'acheter un nouveau disque dur ça serait déjà pas mal :D
Essaye leboncoin
Réponse #38
Par skur - 22/08/2014 17:57:47
va sur leboncoin tu mets une jolie photo tu le vends 100e plus cher que le prix que tu demandes la
Réponse #39
Par NoFire - 22/08/2014 19:10:27
Renseigne toi mieux sur la baisse des prix d'un pc en 2 ans........j'ai acheter une bien meilleur cgf en neuve pour 549 euros dernierement....


Toi tu parles de config pour jouer à 1.6 vu le prix dont tu parles non ?

549€ et de meilleurs composants, ce qu'il faut pas lire mdr


Si a 549 euros tu tourne a une 560 ti,c'est plutot toi qui me fait bien rire merci du com :p


Tu sais lire ?
A part venir dire des choses dont tu connais guère en fait ?


Je connait guére?humm je connait mon metier et toi?


- Windows : 6/11 jolie note tu et le genre de gars qui prend un i7 car ca fait beau mais et même pas capable d'investir dans un DD qui le suit?vraiment merci pour la blague^^(pour info mon pc a 549 euros et a 7.9^^probleme ou tu sait pas faire une cfg equilibrer?)


Ha oui tu connais bien ton métier ca se voit absolument pas boloss mdr

J'espère que le 6/11 jolie note est un troll car c'est ma sensibilité de souris cssos.

Et j'ai aussi une note de 7.9 et si tu connais ton métier, la note Windows ne veut rien dire car elle est complètement faussée, enfin bref

Et j'ai pris un i7 car je fais autre chose que du cs:go et qui demande pas mal de ressources.

Et de quoi tu parles en disque dur ? j'ai 1To ca suffit largement
Si tu parles de SSD j'ai pas la place car j'ai un shuttle et je m'en branles que mon application se lance 2 secondes plus vite, cela va déja assez vite pour pas perdre patience :)

Donc ton métier tu le connais pas, à moins que tu vendes des ordis aux Pakistan, à la limite


Elle est seulement fausser par rapport à ton composant le plus bas (mais tu as la liste, et tu regarde ;P), et la possibilité de windows. La note est baser pour des ordis bureautique à la base.

Et puis pour l'histoire du DD, ton information "j'ai 1to je me branle" ne sert à rien, c'est comme si tu me disais que t'avais une grande capacité de place dans ton coffre, alors que le plus important est de savoir combien de tour moteur ta voiture fais. (En outre connaître le rbpm de ton HDD). Et puis mise à part que les shuttles chauffent plus vite, tu as la place normalement pour un ssd (comme lui, il nous indique pas ce que c'est comme SSD, car il faut savoir qu'il y en a des bien merdiques, comme des très bon ...)

Mise à part ces notes que je voulais vous dire, au final arrêter de vous battre, on s'en fou un peu, le mec essaye de vendre son pc ...
Page 4 sur 4
1
2
3
4