Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Vélo] achat d'anti vol
[Vélo] achat d'anti vol - 12 messages, 3080 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FoXxX - 18/04/2019 09:28:28
Yo les gars,

Je viens d'acheter un petit vtt ( pour les plus curieux: http://www.nakamura.fr/vtt/vtt_rigide_homme_summit_ltd/p/5007625AMR il est en promo sur intersport 299€)


Habitant a lyon, ou voler des vélo est un sport national (j'ai vu des gars rentré dans des garages parking pour pécho les vélos)

Il me faut un bonne anti vol, mais je n'y connais rien, est ce que qqn qui s'y connais peut me filer une référence ^^

C'est sutout sur le type qu'il faut prendre, il faut jumeler un U et un cable ?

Bref moi je viens de la campagne ou tlm s'en fout de ton vélo :p

Réponse #3
Par MiKY' - 18/04/2019 10:29:41
Il faut des verrous pour chaque parties de ton vélo.
Pas seulement le cadre, mais aussi la selle et les roues.

Pour le cadre, la bonne vieille chaîne avec maillon de 10mm est extra, mais un peu lourde dans le sac.
Pour la selle, je te conseille un antivol à clé unique.
Pour les roues, un antivol à retournement (attention aux tailles).

Je te déconseille le pack Lock'n Roll de Zefal, petit prix mais mauvaise qualité.

Enfin, si un mec vient pour te braquer le vélo mais n'y arrive pas à cause de tes antivols, il est très probable qu'il éclate ton vélo pour "se venger".
Il faut que tu trouves un bon spot. La journée, attache-le là où il y a beaucoup de passage, sur une place par exemple. La nuit, faut le cacher dans un endroit illogique, là où personne ne pense à chercher un vélo.
Réponse #4
Par Chka - 18/04/2019 10:36:42
Yo les gars,

Je viens d'acheter un petit vtt ( pour les plus curieux: http://www.nakamura.fr/vtt/vtt_rigide_homme_summit_ltd/p/5007625AMR il est en promo sur intersport 299€)


Habitant a lyon, ou voler des vélo est un sport national (j'ai vu des gars rentré dans des garages parking pour pécho les vélos)