Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > VargTeam_ Recherche joueurs avec petits niveau
VargTeam_ Recherche joueurs avec petits niveau - 0 messages, 813 vues
1er message
Par VargTeam_Nicow - 12/03/2017 17:36:27 - Modifié le 12/03/2017 17:49:53
Bonjour, bonsoir, je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, et comme tout le monde ici je joue à CSGO.
Mais aujourd'hui j'en ai marre, marre de tomber avec une team sans niveau et donc de perdre, marre de ceux qui parlent pas notre langue et qui ne donnent pas d'informations.
C'est pourquoi j'ai créer cette team, la "VargTeam"
Elle est toute récente mais j'espère pouvoir remplir les rangs de la team et d'enfin pouvoir jouer normalement, et d'augmenter de rang.
Pour ceux qui sont comme moi, alors cette team est faîte pour vous, mais ne vous attendez pas à une team déjà faîte, des joueurs pro de partout, non, aujourd'hui ce ne sont que les fondations que nous faisons, pour espérez demain atteindre le ciel.
Bien sûr, il y a certains critères :
- Rang minimum : Silver Elite (Je suis Nova 1 donc c'est vraiment le minimum du minimum)
- Avoir le logiciel "Discord" mieux que Skype et Teamspeak (et avoir un compte vérifié)
- Avoir un microphone (Le mien m'a lâché ce matin, le prochain arrive normalement le 16/03 mais je suis quand même disponible sur discord grâce à mon téléphone)
- Avoir de la motivation !
- Souvent disponible (Pour faire minimum une partie tout les soirs)
- Avoir minimum 14 ans

Voilà, tout est dit, j'espère avoir des retours !
Mon steam : themodz_
L'adresse du serveur discord : https://discord.gg/eX7sUJ3

Bonne journée/soirée !
Page 1 sur 1