Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve tu fais de la merde - 49 messages, 11494 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Pokou - 11/12/2015 17:21:16
OLolz pk il zont nerf sa servé a rien
Réponse #22
Par Joygoesmad - 11/12/2015 17:36:06
Jawn t'es un peu une sorte de pigeon voyageur... pour créer ce topic.

Le r8 est marrant limite dans un mode de jeu comme le surf ou autre. ( remember css et les ba_jail t'inquiètes on connait). Mais ca rend le jeu aucun cas compétitif ou intéressant à long terme, ca aurait pu être marrant une semaine en avril.

Exemple type : la plupart des gens avec 6-16 arrivent à faire des scores positifs en tirant dans le torse de loin dans le dos et ne cherche même pas à viser la tête.
Réponse #23
Par RedLight - 11/12/2015 17:40:32
Vavle a toujours fonctionné comme ca, Ils sortent une arme cheaté ou un up beaucoup trop important , détruise l'arme et apres l’équilibre. Soyez deja content que l'arme soit deja nerf , habituellement on attend 1 semaine avant une modification.

certain se souviennent peu etre a l'époque ou ils ont voulu up l'aug et le sg , pendant une semaine le AUG etait complètement fumé ( recul du mp7 , cadence de la m4 , degats de l'ak , le tout avec un zoom )
Réponse #24
Par Kira23 - 11/12/2015 17:44:42
Comment est il possible de dire autant de merde avec cette arme de merde qu'est le R8. Putin, il faut être .... pour oser dire cela. Heureusement qu'il est nerf mais dommage qu'il est pas delete. Tu veux jouer fun, va jouer à COD.
Réponse #25
Par SMOKEY- - 11/12/2015 17:49:25
oh non le jeu n'est plus super facile, que c'est triste...
valve aurait juste du pas sortir d'arme du tout au lieu de se foirer et ensuite la rendre inutile


Ils ont pris le pognon au passage, c'est pas négligeable ;)
Réponse #26
Par Skw4ll - 11/12/2015 17:54:34

En effet, j'admet ne pas avoir touché à la béta, mais dans la version release en Août, le deagle était parfaitement comme sur Source hein, je me souviens très bien. Même recul et mêmes dégats.

On a pas du jouer au memes jeux alors ^^ que ce soit source ou Go parce que le deagle il a fallut un bout de temps pour en voir sortir regulierement!


Tu déconne mec ? Le Deagle c'était comme Source ! Easy !

https://www.youtube.com/watch?v=_RUcnDBlJwI
Réponse #27
Par shamalow - 11/12/2015 18:44:02
c'est po juste, pourquoi nerf une arme a 850$ qui faisait autant de degat qu'une arme a 4750$, mé POURKOI§§§§§


Si mes souvenir sont bon, le deagle (700$) à les même balles que l'AK (2700$) et fait des dommages équivalent à courte et moyen distance voir longue distance.

Pourtant, personne ne veut un nerf de ce dernier, c'est même plutôt l'inverse.

Réponse #28
Par Jawn - 11/12/2015 18:54:00
Jawn t'es un peu une sorte de pigeon voyageur... pour créer ce topic.

Le r8 est marrant limite dans un mode de jeu comme le surf ou autre. ( remember css et les ba_jail t'inquiètes on connait). Mais ca rend le jeu aucun cas compétitif ou intéressant à long terme, ca aurait pu être marrant une semaine en avril.

Exemple type : la plupart des gens avec 6-16 arrivent à faire des scores positifs en tirant dans le torse de loin dans le dos et ne cherche même pas à viser la tête.


J'ai dis que c'était une arme no skill, bien entendu que c'était trop puissant, mais je me demande pourquoi ils ont effectué un nerf tellement horrible sur cette arme.
Réponse #29
Par Superpulse - 11/12/2015 19:53:33
Encore un énième topic inutile sur le r8, c'est pas grave ca ne fait que 15487528ème depuis la maj. C'est bon on a compris, je me demande encore pourquoi ce genre de sujets ne soient pas immédiatement lock.
Réponse #30
Par Grady - 11/12/2015 20:37:59
Encore un énième topic inutile sur le r8, c'est pas grave ca ne fait que 15487528ème depuis la maj. C'est bon on a compris, je me demande encore pourquoi ce genre de sujets ne soient pas immédiatement lock.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5