Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve communique... - 19 messages, 6448 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Stoneturner - 15/02/2017 16:09:25
- on ne peut même pas report en visonnant la démo de son propre match alors qu'il s'agirait à mon sens de la meilleure façon de report de manière un peu objective.


Mais tellement... D'ailleurs, on ne devrait pouvoir report QUE comme ça selon moi. J'ai déjà report un ou deux types parfaitement legit, parce que dans le feu de l'action et en tiltant, je les ai vus comme des cheaters.

En tout cas, leur système est franchement intéressant, je demande à voir
Réponse #12
Par Micky-Polak - 15/02/2017 16:25:25
J'ai déjà report un ou deux types parfaitement legit, parce que dans le feu de l'action et en tiltant, je les ai vus comme des cheaters

Que celui qui n'a jamais report un legit me jète la première pierre.
Réponse #13
Par mustapha3000 - 15/02/2017 17:09:46
Si on arrive pas à réguler le doping dans les sports comme le football, l'atlhétisme, la natation...

Alors sur cs go, c'est infaisable.
Réponse #14
Par LanceArmstrong - 15/02/2017 19:12:47
Si on arrive pas à réguler le doping dans les sports comme le football, l'atlhétisme, la natation...

Alors sur cs go, c'est infaisable.


Les tricheurs ca existe depuis la nuit des temps. Que ca soit du cheat sur un jeu ou de la fraude fiscale t'auras toujours des bad guys

Après par exemple le doping en football ou en tennis c'est aussi parce que y'a beaucoup trop d'argent en jeu.

Ducoup les affaires de doping éclatent dans les sports sans beaucoup dargent, comme le cyclisme ou l'athlétisme.

Sinon pour revenir à csgo, à notre niveau prime a déjà bien nettoyer le jeu, ca arrive de jouer des mecs chelous mais si quelqu'un se plein quotidiennenment de cheaters cest surtout un gros rageux qui n'accepte pas que l'adversaire check ses corners ou mette un 2 balles; lui par contre il peut mettre des one tap, juste pas ses adversaires

Réponse #15
Par guiguiBOT - 15/02/2017 20:59:53
Objectivement, je ne pense pas que Valve consacre plusieurs centaines de milliers de dollars par an pour faire tourner un DATA Center dédié à l'anticheat en MM. C'est de la com, je pense qu'il n'y aura aucune suite.
L'overwatch est en béta depuis plusieurs mois, je crois que plus grand monde n'en regarde. Je comprends pas pourquoi ils ont pas plutôt mis en place un système de grades et de récompenses pour les watchers, ça serait bien plus efficace à mon sens.
Réponse #16
Par Gauth1er - 15/02/2017 22:43:05
J'ai déjà report un ou deux types parfaitement legit, parce que dans le feu de l'action et en tiltant, je les ai vus comme des cheaters

Que celui qui n'a jamais report un legit me jète la première pierre.

J'ai jamais report autre chose que les toupies.
Réponse #17
Par FoXxX - 16/02/2017 11:28:38
qu'ils enlevent déjà les toupies et les aims obvious.

C'est un bon point
Réponse #18
Par BombeuRr - 16/02/2017 12:24:06
humain > machine
Réponse #19
Par toz - 19/02/2017 12:43:41
humain > machine


Pas pour tout. Tu peux pas lutter en calcul "mental" par exemple ;)
Plus concrètement il y a des choses intéressantes et faciles à faire avec l'analyse automatisée des GOTV à mon avis, ne serait-ce que pour les cheats les plus basiques du genre toupies, speedhack. Des mecs intelligents pourraient même trouver le moyen d'évaluer la probabilité de aimhack ou wallhack en analysant la GOTV (il y a déjà des gens qui on planché sur la question il me semble).

Le système "un premier tri par la machine" puis "validation par un overwatch humain" me semble pertinent pour épurer la base de report overwatch qui doit largement déborder :)
Réponse #20
Par LeGouverneur - 13/03/2017 19:44:13 - Modifié le 13/03/2017 19:44:49
un autre article qui parle de la même chose :


https://www.vossey.com/news/CS-GO---Valve-passe-au-machine-learning-pour-bannir-les-cheaters---on-vous-explique--i20391.htm
Page 2 sur 2
1
2