Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm League - 12 messages, 3587 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TOKAP1 - 06/01/2018 16:25:29
Salut tout le monde, j'ai fait une vidéo sur mes kill en Vakarm League, je vous la partage pour que vous me donniez des avis et voir ce que je peux améliorer
Si vous regarder la vidéo, je vous conseille de la commencer à partir de 45 secondes le début et un peu long.

https://www.youtube.com/watch?v=d-jnpfxAm6c
Réponse #2
Par WARZAZAT65 - 06/01/2018 16:36:36
Hey,

je pense que tu peux aller lire ce dossier : http://www.vakarm.net/news/read/Tutoriel-Le-Moviemaking-de-A-a-Z/5334
Tu vas vite voir tes erreurs.

Réponse #3
Par TOKAP1 - 06/01/2018 16:42:59
Hey,

je pense que tu peux aller lire ce dossier : http://www.vakarm.net/news/read/Tutoriel-Le-Moviemaking-de-A-a-Z/5334
Tu vas vite voir tes erreurs.



Merci j'irai regarder
Réponse #4
Par Jools.BzH - 06/01/2018 17:05:33
Alors au début je croyais que tu avais une dents contre anthonycsgo car y avais beaucoup de frag contre lui mais en fait des que tu fais un frag que sa sois de dos, sur un gars immobile ou autre tu le met donc sa pers tout son sens ta vidéo au final.
Réponse #5
Par TOKAP1 - 06/01/2018 17:08:48
Alors au début je croyais que tu avais une dents contre anthonycsgo car y avais beaucoup de frag contre lui mais en fait des que tu fais un frag que sa sois de dos, sur un gars immobile ou autre tu le met donc sa pers tout son sens ta vidéo au final.


Non non j'ai rien contre Anthony et au final j'ai mis tous mes kill sur mes partie.
Il y en a pas tant que ça de kill dans le dos si ?
Réponse #6
Par GAETAN_ - 06/01/2018 17:16:53
Dsl je ne veux pas trop casser mais ta vidéo je ne comprends pas trop le concept car tu montres qu'un kill par si par la et qui ne sont pas forcement impressionnant , des kills par derriere , un moment on te voit louper 4 ou 5 balles a l'usp je ne vois pas l’intérêt de le montrer sinon la musique est cool et comme ca se finit sur une mort je trouve ca pas mal
Réponse #7
Par TOKAP1 - 06/01/2018 17:24:11
Pour le kill USP où je loupe des balles, je ne sais pas si c'est au moment où on était en 2v5, c'est pour ca que je l'ai mis même si je loupe des balle, c'est parce que justement, on était en 2v5 après oui il a quelque kill de dos, mais après, il n'y aurait pas assez de kill pour finir la vidéo
Réponse #8
Par AZIDOT - 06/01/2018 18:41:21

C'est possible de t'ajouter sur faceit pour essayer de gagner des games en premade ?
Le kill que je trouve le plus impressionnant et qui me fait rappeler shox sur 1.6 est à 3min27
Réponse #9
Par noxie - 06/01/2018 18:42:40
Je pense que tu devrais attendre de faire beaucoup plus de game et d'avoir plus de démo pour mettre vraiment de beaux frags, parce que là comme dis plus haut ce sont des frags basique.. Attends d'avoir des gros one tap, de gros clutchs, des unscop de folie etc
Le but d'une fragmovie est de valoriser un joueur, la c'est trop basique..
Réponse #10
Par TOKAP1 - 06/01/2018 18:53:26
Je pense que tu devrais attendre de faire beaucoup plus de game et d'avoir plus de démo pour mettre vraiment de beaux frags, parce que là comme dis plus haut ce sont des frags basique.. Attends d'avoir des gros one tap, de gros clutchs, des unscop de folie etc
Le but d'une fragmovie est de valoriser un joueur, la c'est trop basique..


Ouai c'est vrai je vais essayer pour les prochaine fois merci
Page 1 sur 2
1
2