Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm Fake account - 20 messages, 5008 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Svenyear - 18/06/2018 23:02:45 - Modifié le 18/06/2018 23:17:28
Je passe sur la fiche de match de na'vi-virtus pro
Et je vois que 2 compte ont été banni définitivement et quand on va sur les comptes en question c'est marqué Fake Account
Ça fait un peu pres 8-6 mois que je regarde un peu vakarm mais j'avais jamais vu ça.
C'est déjà arrivé souvent ?
Réponse #2
Par uYop - 18/06/2018 23:32:16
Wow sacré coïncidence. Ces deux là je les trouvais bizarre à toujours commenter pareil, des + à n'importe quel commentaire etc mdr jy ai pensé ce matin (je voulais rajouter clevelan :D)

Mais je sais pas ça veut dire quoi exactement Fake account ? Des comptes multiples ?
Réponse #3
Par FUN - 18/06/2018 23:41:12 - Modifié le 18/06/2018 23:41:35 - Ce membre est banni définitivement
Oui j'ai eu 31 comptes ban pour fake account quand j'étais ban perm.
Un compte ban pour fake account est soit un compte grillé d'un autre mec de la communauté, qu'il soit ban perm ou non.

Il ne faut utiliser qu'un seul compte, meme quand on est pas ban, car ils peuvent voir la correspondance par l'IP.

De plus, quand on est ban perm, si vous grillez une personne avec un nouveau compte et que vous pensez qu'il a été ban perm, vous pouvez envoyer un support aux admins pour demander de savoir si tel et tel compte sont les meme personnes, et il sera ban pour fake account
Réponse #4
Par Svenyear - 18/06/2018 23:57:43 - Modifié le 19/06/2018 00:06:09
Il y a un avertissement pour celui qui fait ça ?
En plus va savoir pourquoi, ces deux compte tournaient beaucoup autour des fiches de matchs na'vi
J'aimerais bien savoir si il n'y a pas un gronaldo qui se cache derrière un compte :D (pas ceux là)
En tout cas FUN je ne sais pas comment tu t'es fait deban après 31 Fake account
Réponse #5
Par FUN - 19/06/2018 00:04:40 - Ce membre est banni définitivement
Il y a un avertissement pour celui qui fait ça ?
En plus va savoir pourquoi, ces deux compte tournaient beaucoup autour des fiches de matchs na'vi
J'aimerais bien savoir si il n'y a pas un gronaldo qui se cache derrière un compte :D (pas ceux là)


Oui il a nouveau compte
Réponse #6
Par hoolis - 19/06/2018 01:07:16
Oui j'ai eu 31 comptes ban pour fake account quand j'étais ban perm.
Un compte ban pour fake account est soit un compte grillé d'un autre mec de la communauté, qu'il soit ban perm ou non.

Il ne faut utiliser qu'un seul compte, meme quand on est pas ban, car ils peuvent voir la correspondance par l'IP.

De plus, quand on est ban perm, si vous grillez une personne avec un nouveau compte et que vous pensez qu'il a été ban perm, vous pouvez envoyer un support aux admins pour demander de savoir si tel et tel compte sont les meme personnes, et il sera ban pour fake account


31 comptes? Il faut 31 mails différents?
Réponse #7
Par FUN - 19/06/2018 01:11:32 - Ce membre est banni définitivement
Oui j'ai eu 31 comptes ban pour fake account quand j'étais ban perm.
Un compte ban pour fake account est soit un compte grillé d'un autre mec de la communauté, qu'il soit ban perm ou non.

Il ne faut utiliser qu'un seul compte, meme quand on est pas ban, car ils peuvent voir la correspondance par l'IP.

De plus, quand on est ban perm, si vous grillez une personne avec un nouveau compte et que vous pensez qu'il a été ban perm, vous pouvez envoyer un support aux admins pour demander de savoir si tel et tel compte sont les meme personnes, et il sera ban pour fake account


31 comptes? Il faut 31 mails différents?


Mdr oui :(
Réponse #8
Par iCONE - 19/06/2018 09:15:14
La belle époque ou t'avais 10 post par jour de mec qui avais des fake account pour dire de la merde ^_^
Réponse #9
Par festeN - 19/06/2018 11:13:07
Oui j'ai eu 31 comptes ban pour fake account quand j'étais ban perm.
Un compte ban pour fake account est soit un compte grillé d'un autre mec de la communauté, qu'il soit ban perm ou non.

Il ne faut utiliser qu'un seul compte, meme quand on est pas ban, car ils peuvent voir la correspondance par l'IP.

De plus, quand on est ban perm, si vous grillez une personne avec un nouveau compte et que vous pensez qu'il a été ban perm, vous pouvez envoyer un support aux admins pour demander de savoir si tel et tel compte sont les meme personnes, et il sera ban pour fake account


31 comptes? Il faut 31 mails différents?


Faut aussi 31 idées de pseudo et ça, c'est fort.
Réponse #10
Par flingueur - 19/06/2018 11:37:48
moi 0 fake accounts, que la vérité
Page 1 sur 3
1
2
3