Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vakarm !!! Chers copains !!! Bonne année
Vakarm !!! Chers copains !!! Bonne année - 26 messages, 5829 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par melyo - 15/01/2016 16:40:19

Le prochain post a la con qui comeback c'est la chaine Twitch de Melzboob ?


Mdr je l'avais oublié ce stream, j'avoue un comeback plz !
Réponse #22
Par Shoxz - 15/01/2016 17:02:54
C'est un concours de qui a la plus grosse.
Vous vous rendez compte que vous passez pour des crétins (ou vous êtes vraiment) avec vos topics de retards..

Filez-vous vos 06 et appelez-vous??
Réponse #23
Par dinng - 15/01/2016 18:05:30

Le prochain post a la con qui comeback c'est la chaine Twitch de Melzboob ?


Mdr je l'avais oublié ce stream, j'avoue un comeback plz !


Déconnes pas j'en rêve ! On c'était tellement marré ce jour là :D

Sinon concernant le topic, je suis le seul à rien comprendre ? J'ai juste l'impression de lire des gros débiles qui cherchent à se séduire !

Réponse #24
Par FeaR64 - 15/01/2016 19:45:28
Weed, Ozyria est mal foutus et j'ai jamais dit que j'allais jouer mdr ! Je ne joue plus a Cs:Go depuis un petit moments , Donc voilà ! Et tu es comme ton fondateur, Tu parle trop sans savoir contre qui tu vas jouer !

Les joueurs on du potentiel et toi malheureusement tu en n'as pas appart troll et insulter sur Cs:Go tu ne fais que sa.

Ce post a était créer pour que je vous souhaites a tous une bonne année met tu vois vite que sa part en couille car vakarm et coposer de petit chinois qui rage sur le monde sans rien savoir, Et tu pourras demande a peike Huang ! De me rendre mes Nike et de dévoiler c'est quoi le plan des chinois pour envahir l'europe stp merci !
Réponse #25
Par Shoxz - 15/01/2016 20:07:00
Weed, Ozyria est mal foutus et j'ai jamais dit que j'allais jouer mdr ! Je ne joue plus a Cs:Go depuis un petit moments , Donc voilà ! Et tu es comme ton fondateur, Tu parle trop sans savoir contre qui tu vas jouer !

Les joueurs on du potentiel et toi malheureusement tu en n'as pas appart troll et insulter sur Cs:Go tu ne fais que sa.

Ce post a était créer pour que je vous souhaites a tous une bonne année met tu vois vite que sa part en couille car vakarm et coposer de petit chinois qui rage sur le monde sans rien savoir, Et tu pourras demande a peike Huang ! De me rendre mes Nike et de dévoiler c'est quoi le plan des chinois pour envahir l'europe stp merci !


Franchement, je te connais pas mais rien que ton écriture fait pitié....
Réponse #26
Par WeeD02 - 15/01/2016 20:14:07
Weed, Ozyria est mal foutus et j'ai jamais dit que j'allais jouer mdr ! Je ne joue plus a Cs:Go depuis un petit moments , Donc voilà ! Et tu es comme ton fondateur, Tu parle trop sans savoir contre qui tu vas jouer !

Les joueurs on du potentiel et toi malheureusement tu en n'as pas appart troll et insulter sur Cs:Go tu ne fais que sa.

Ce post a était créer pour que je vous souhaites a tous une bonne année met tu vois vite que sa part en couille car vakarm et coposer de petit chinois qui rage sur le monde sans rien savoir, Et tu pourras demande a peike Huang ! De me rendre mes Nike et de dévoiler c'est quoi le plan des chinois pour envahir l'europe stp merci !


Mon bon Jean Louis, d'une j'te connais pas, de deux tu me connais pas donc d'où tu me juges? Et enfin va courir un marathon, le poids ça se perd, sois pas complexé ;) sur ce à Dimanche Mr qui parle beaucoup :D
Réponse #27
MaAtz - 15/01/2016 20:16:55
bonne année, meilleurs vœux toussa toussa.

topic clos avant que ça dérape.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction