Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac ou Overwatch ? - 21 messages, 4694 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Dayn - 15/06/2016 19:13:32
Je pense que c'est un OW.
Il y a 1-2 mois j'ai vu un vac ban dans ma partie (en occa en plus) et c'était écrit "le jouer xxx a quité la partie (VAC banned from secure server)"
Réponse #12
Par Phantom - 15/06/2016 19:59:04
info sur c'était sf le gars qui s'est fait ban son m8 s'appelle fxyo c'est obvious :D
Réponse #13
Par hoolis - 15/06/2016 20:46:35
On passe pas une journée sans que des gens viennent pleuré au cheat, stop le mm c'est tout...


c'est pareil sur esea ou faceit

faut stop CSGO c'est tout...


non ceux qui veulent jouer peuvent jouer !
Réponse #14
Par Kira23 - 15/06/2016 21:27:10
On passe pas une journée sans que des gens viennent pleuré au cheat, stop le mm c'est tout...


c'est pareil sur esea ou faceit

faut stop CSGO c'est tout...


Sur faceit depuis que je joue j'ai du rencontré 3 cheater et encore, sur esea encore aucun et en mm des tonnes .^^

PouetPouet, ton poste reste inutile si il a prit un ban overwatch tu le sera pas (enfin je pense corrigé moi si j'me trompe) de plus si tu veux savoir si il est vac ban tu prends son steam et tu check tout les jours c'est tout.

Je reviens sur ce que je t'ai dis , j'ai dis sa car il n'y a pas un jour sans un poste concernant le cheat sur csgo certes on reste dans le forum dédié a csgo mais c'est vraiment pesant d'avoir tout les jours des gens qui rabâches des topic sur le cheat voilà tout ^^


Soit, tu es naif. Soit, aveugle. Soit les 2. Meme en ffa, ça cheat.
Réponse #15
Par Deane - 15/06/2016 21:48:54
On passe pas une journée sans que des gens viennent pleuré au cheat, stop le mm c'est tout...


il ne se plaint pas faudrait relire avec de trashtalk et puis bah quand tu vois écris vac / ban / overwatch va pas lire le topic comme ça tout le monde sera content
Réponse #16
Par intromas - 15/06/2016 22:05:06 - Modifié le 15/06/2016 22:06:46
Meme en ffa, ça cheat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa#M.C3.A9dicaments
Tu devrais consulter.
Réponse #17
Par VoilaVoila - 16/06/2016 12:10:04
Meme en ffa, ça cheat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa#M.C3.A9dicaments
Tu devrais consulter.


Non non je confirme je croise des toupis en ffa (enfin dm valve)
Réponse #18
Par zup - 16/06/2016 12:28:23
On passe pas une journée sans que des gens viennent pleuré au cheat, stop le mm c'est tout...


c'est pareil sur esea ou faceit

faut stop CSGO c'est tout...



Il faut être de mauvaise fois pour dire que ca cheat autant sur ESEA qu'en MM. Autant, faceit, je dis pas, mais ESEA, meh.
Réponse #19
Par flingueur - 16/06/2016 13:25:40


Il faut être de mauvaise fois pour dire que ca cheat autant sur ESEA qu'en MM. Autant, faceit, je dis pas, mais ESEA, meh.


j'ai vu 2 postes avec au moins 3 cheaters dans chaque sur vakarm cette semaine^^

vu le peu de gens qui jouent ESEA, français, et qui passe sur vakarm

tu mets ça sur une autre échelle ça revient pas au même que le MM mais pas loin^^

après tu peux dire oui mais en fait ce sont les seuls (6) cheaters sur esea^^


après c'est toi qui voit, moi je ne joue plus trop à CSGO a cause du cheat, mais il y a plein d'autres jeux ou le cheat est une rareté, et non une fatalité
Réponse #20
Par zup - 16/06/2016 14:35:37 - Modifié le 16/06/2016 14:36:09


Il faut être de mauvaise fois pour dire que ca cheat autant sur ESEA qu'en MM. Autant, faceit, je dis pas, mais ESEA, meh.


j'ai vu 2 postes avec au moins 3 cheaters dans chaque sur vakarm cette semaine^^

vu le peu de gens qui jouent ESEA, français, et qui passe sur vakarm

tu mets ça sur une autre échelle ça revient pas au même que le MM mais pas loin^^

après tu peux dire oui mais en fait ce sont les seuls (6) cheaters sur esea^^


après c'est toi qui voit, moi je ne joue plus trop à CSGO a cause du cheat, mais il y a plein d'autres jeux ou le cheat est une rareté, et non une fatalité


L'anti-cheat ESEA est bien plus intrusif que VAC (ne parlons pas de Faceit, vu que le seul anti-cheat est situé coté serv) et donc permet d'attraper bien bien plus que VAC. Ce serait naif de penser qu'il y a "à peine moins de cheater sur ESEA qu'en MM". Il y en a clairement BEAUCOUP moins. Développer un cheat pour ESEA réclame des connaissances bien plus évoluées que sur Faceit/MM, et donc, par extension, coûte bien plus cher.

Ca veut pas dire qu'il n'y a aucun cheater sur ESEA, loin de la, mais si on devait comparer le nombre de cheaters sur ESEA et en MM, on serait peut être à 1 pour 100? 1 pour 1000? J'en sais rien, j'ai pas les chiffres, mais l'écart est immense à mon avis.
Page 2 sur 3
1
2
3