Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VPN et Seedbox?
VPN et Seedbox? - 13 messages, 4741 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hakka - 05/03/2016 15:23:50
Yo communauté de VaKarM!

J'ai besoin de vos recommandations, quel VPN et Seedbox prendre? Gratuit si possible... Je connais pas trop de VPN et Seedbox gratuites et qui sont fiable...
Réponse #2
Par TheSupervisor - 05/03/2016 15:59:56
Yo communauté de VaKarM!

J'ai besoin de vos recommandations, quel VPN et Seedbox prendre? Gratuit si possible... Je connais pas trop de VPN et Seedbox gratuites et qui sont fiable...


Ca n'a quand même pas la même utilisation, tu peux préciser ton souhait à ce sujet, un minimum ?
Réponse #3
Par hakka - 05/03/2016 16:16:39
Bah pour le VPN, naviguez en sécurité..etc et la Seedbox stockez mes torrents
Réponse #4
Par TheSupervisor - 05/03/2016 16:34:23
Je suis satisfait des services de sdedi, ça fait longtemps que j'ai choisi ça donc je ne me souviens plus trop pourquoi mais je n'ai pas envie/besoin d'en changer alors je reste chez eux.

Et pour le VPN, faudrait que tu définisses mieux ce que veux (pas forcément ici), mais c'est comme ça que ça se choisit.
Selon ce que tu souhaites faire avec tu regardes la localisation de l'entreprise (questions juridique par rapport à la France), les services qu'ils proposent, les ip dispo, etc...

Faut pas prendre ça pour rien à mon avis, et ne pas oublier qu'il reste Tor qui suffit pour de l'utilisation ponctuelle et non p2p.


J'avais pas relevé que tu demandais des services gratuits, c'est compliqué ça, à ma connaissance y'a que des VPN qui peuvent proposer ça mais selon ce que tu veux faire avec çapeut être compliqué en terme de sécurité d'utiliser un service gratuit.
"Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit"
Réponse #5
Par LESLY` - 05/03/2016 17:28:47

"Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit"


si c'est pour faire du torrent, le gratuit c'est n'importe quoi!

le vpn te serviras casi à rien (ok à cacher ton ip) et pour la seedbox si tu arrive à trouver une gratuit (déjà bravo) tu vas te faire voler tes passcode
Réponse #6
Par L3tto - 05/03/2016 19:24:14
regarde chez kimsufi
Réponse #7
Par hakka - 06/03/2016 13:42:05
On m'a dit qu'il faut bien configurer Tor avant de l'utiliser par exemple pour l'IP, on peut "utiliser" mon IP pour des crimes que j'ai pas fait..etc non?
Réponse #8
Par Ninar - 08/03/2016 18:03:41
Yo communauté de VaKarM!

J'ai besoin de vos recommandations, quel VPN et Seedbox prendre? Gratuit si possible... Je connais pas trop de VPN et Seedbox gratuites et qui sont fiable...



Tu dois choisir un VPN payant car un VPN gratuit n'est jamais efficace. Je te recommande PureVPN.
https://goo.gl/znkQyI

Fonctionnalités de PureVPN

BANDE PASSANTE illimitée

Pas de logs.

OpenVPN, L2TP, PPTP, SSTP, & IKEv2

5 connexions à la fois

500+ Serveurs, 80,000+ Adresses-IP dans 141 Pays

IP dédiée

Protection DDoS
Réponse #9
Par ghous - 27/02/2017 08:52:26 - Modifié le 12/04/2017 10:19:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par Skelly - 27/02/2017 10:31:29 - Modifié le 27/02/2017 10:39:48
Si t'es patient, attend les offres promo des VPN "payants" dans ce genre : https://www.dealabs.com/gratuit/licence--vie-gratuite-pour-le-vpn-windscribe-50-gomois/280349

Si tu veux bidouiller, tu te prends un petit serveur dans un pays qui "respecte" les libertés d'internet (Islande...) et tu te montes un VPN avec tes petites mimines (ou copier/coller). https://christophegx.ovh/construire-un-vpn-avec-openvpn-sur-debian-8/

Sinon tu payes un service clef en main comme on t'a conseillé plus haut.

Par contre, si ta seedbox est dans un pays étranger et que tu télécharges tes fichiers sur cette seedbox en SFTP ou via l'interface web, j'vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un VPN.

Pour la seedbox, je te conseille d'avoir 2/3 potes avec qui tu vas mutualiser la seed, sinon ça vaut pas tellement le coup (de mon point de vue) de payer autant juste pour "ça".
Page 1 sur 2
1
2