Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VG > Titan eSport - 123 messages, 38149 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par maN - 02/01/2014 15:21:48
epsilon 4sure

4 sure non :D

j'hésite car sur le stream a ScreaM il étais dans ces document et il y avais une icone epsilon nomée 5.jpeg il faut que je trouve le screen
Et a mon gout epSilon serait parfait ,d'autant plus que Ex6 a du vécu la bas .
edit: http://i.imgur.com/5JG2eqS.jpg


Il dois l'avoir encore, il a joué chez EPSILON au début de CSGO Avec shox horks uzii etc..
Réponse #32
Par FreezOne - 02/01/2014 15:37:13
BOn je vais joué le jeux de donnez des supposition , Hier scream a demandé a ex6 s'il pouvait retiré *RazeR de son pseudo , & il lui a répondu , "Bah non !"
Réponse #33
Par Skw4ll - 02/01/2014 15:43:37
epsilon 4sure

4 sure non :D

j'hésite car sur le stream a ScreaM il étais dans ces document et il y avais une icone epsilon nomée 5.jpeg il faut que je trouve le screen
Et a mon gout epSilon serait parfait ,d'autant plus que Ex6 a du vécu la bas .
edit: http://i.imgur.com/5JG2eqS.jpg


Il dois l'avoir encore, il a joué chez EPSILON au début de CSGO Avec shox horks uzii etc..


Avant d'être Millenium, ScreaM était Epsilon avec Ozstrik3r, shox uzzzi et h0rks.
Réponse #34
Par PsykuP - 02/01/2014 17:11:27
BOn je vais joué le jeux de donnez des supposition , Hier scream a demandé a ex6 s'il pouvait retiré *RazeR de son pseudo , & il lui a répondu , "Bah non !"


ça laisse du choix !

http://www.razerzone.com/team

The Alliance, ils sont présents sur les 3 plus gros jeux esports du moment. manque plus qu'un FPS ( CS Go hein, pas une merde à la mode pdt 6 mois)

pkoi pas :p

http://thealliance.gg/divisions-players/

en tout cas, ils ont les meilleurs à DOTA2 :O
Réponse #35
Par SteelZ - 02/01/2014 18:24:40 - Modifié le 02/01/2014 18:25:03 - Ce membre est banni définitivement
Apparement y'a 2 grosses pistes qui se degage :


1: alliance a cause de toute les speculations qu'il y a autour (pour moi ce serait le meilleur choix)

2: Titan esport suite au tweet de richard lewis qui a mon avis ne se mouillerais pas de cette facon si il etait pas sur.ET en m'abonnant au tweeter de Titan esport j'ai vu que "redac vakarm" s'etait aussi abonner (bizarre pour une nouvelle structure :p) bref si VG rejoins Titan ce serait un pari risquait selon moi mais avec niak il ont du bien etudier la question .

Avec ces derniers "elements" je suis a 80% sur que ca va etre une année TITANESQUE.
Réponse #36
Par Update - 02/01/2014 18:39:30
Perso, je pense que le mieux pour eux c'est une structure internationale. Je vois mal les anciens VG sous le tag Millenium. Alliance ça serait vraiment énorme comme structure, je ne connais pas Titan esport par contre mais ça me parait bizarre ce tweet.
Réponse #37
Par FreezOne - 02/01/2014 18:40:37
Apparement y'a 2 grosses pistes qui se degage :


1: alliance a cause de toute les speculations qu'il y a autour (pour moi ce serait le meilleur choix)

2: Titan esport suite au tweet de richard lewis qui a mon avis ne se mouillerais pas de cette facon si il etait pas sur.ET en m'abonnant au tweeter de Titan esport j'ai vu que "redac vakarm" s'etait aussi abonner (bizarre pour une nouvelle structure :p) bref si VG rejoins Titan ce serait un pari risquait selon moi mais avec niak il ont du bien etudier la question .

Avec ces derniers "elements" je suis a 80% sur que ca va etre une année TITANESQUE.


Perso j'ai un peut honte mais je connais pas titan esp , alors j'aimerais bien que ce soit alliance :D
Réponse #38
Par Slops - 02/01/2014 18:42:45
Apparement y'a 2 grosses pistes qui se degage :


1: alliance a cause de toute les speculations qu'il y a autour (pour moi ce serait le meilleur choix)

2: Titan esport suite au tweet de richard lewis qui a mon avis ne se mouillerais pas de cette facon si il etait pas sur.ET en m'abonnant au tweeter de Titan esport j'ai vu que "redac vakarm" s'etait aussi abonner (bizarre pour une nouvelle structure :p) bref si VG rejoins Titan ce serait un pari risquait selon moi mais avec niak il ont du bien etudier la question .

Avec ces derniers "elements" je suis a 80% sur que ca va etre une année TITANESQUE.


Ou sinon, Vakarm, Aks et Dorian ont follow Titan suite au tweet de R. Lewis...
Réponse #39
Par Aradnu - 02/01/2014 18:53:57
"thealliance.gg/divisions-players/

en tout cas, ils ont les meilleurs à DOTA2 :O"

& Aussi la future best sur League Of legends
Réponse #40
Par SteelZ - 02/01/2014 18:59:45 - Ce membre est banni définitivement


Perso j'ai un peut honte mais je connais pas titan esp , alors j'aimerais bien que ce soit alliance :D
C'est normal c est une toute nouvelle structure "since 2k13".
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction