Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [VDS] PC i5 / 8Go / SSD 120 / HDD 1TO / R9 280X
[VDS] PC i5 / 8Go / SSD 120 / HDD 1TO / R9 280X - 11 messages, 2891 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par zenox75 - 17/08/2015 12:07:53 - Modifié le 17/08/2015 15:17:04
Bonjour,
Je mets en vente ma config très équilibré. Parfait pour faire tourner les jeux et les applications. Le pc est réactif et le montage soigné.
Pour le moment je ne fais pas au détail. Mise à part pour la souris / l’écran / le clavier et le casque

I5 3470 Quad Core utilisation avec une température très correcte – 3.2 ghz (Turbo Boost 3,6ghz) – (200 € neuve)
Carte mère : GA-Z68MA-D2H-B3 (Révision B3) Assez complète – (90€ neuve)
Ventirad Cooler Master COOLERMASTER Blizzard T2 – (12€ neuve)
Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC with Boost / 3 Go – (150€ neuve)
SSD 120go – (54.90€ neuve)
HDD 1TO – (50€ neuve)
8GO - DDR3 Corsair Vengeance - (50€ neuve)
PC ATX ZALMAN Z3 Plus / Noir - (35€ neuve)
Alimentation Antec VP Basiq series 500P - (55€ neuve)
Ecran Samsung S23A750D (120hz + carte son intégré) (150€ acheté en mai)
Clavier mécanique Cooler Master Storm Quick Fire TK (90€ neuve)
Souris Razer DeathAdder Chroma – (80€ neuve)
Roccat Kave 5.1 ancienne version – (80€ neuve)

Valeur total du lot (estimé en valeur aujourd’hui neuve au prix les moins chers) : 1096€
Prix de vente avec dépréciation 750€

La vente s'effectuera pas remise en main propre sur Paris ou Montpellier.
Je prévéligie la vente par Virement.

Je verrai après si ce n'est pas possible !

Pour plus d’informations n’hesitez pas à me contacter !
Cdt.



Réponse #2
Par -MaTT- - 17/08/2015 13:17:12
la bonne blagounette
Réponse #3
Par toxEEee - 17/08/2015 13:45:23
hf.
Réponse #4
Par stan - 17/08/2015 14:51:05
Yo, si j'étais en recherche, je demanderais directement les dates d'achats de chacun des composants si acheté séparément, ainsi que le temps d'usage, les produits encore sous garantie, possibilité de récup facture etc.
Ainsi que la motivation de la vente, et le type d'usage que tu avais de la machine.

Ca aidera à juger de la valorisation monétaire que tu fais de ton lot et de l'attractivité du prix proposé.

Gl dans ta vente.
Réponse #5
Par zenox75 - 17/08/2015 15:02:39
Tout les produits ont été acheté en Mai 2015. Je vend ce pc car je pars en étude à Montpellier dans un souci de mobilité je met l'ensemble en vente pour un PC Portable.

J'ai les factures de :
La ram avec facture + Garantie
Le CPU (acheté neuf) mais en version OEM
Ventirad avec facture + Garantie
Alimentation neuve avec facture + Garantie
CG neuve avec facture + Garantie
SSD avec facture + Garantie
Le HDD je l'ai récupéré de mon NAS mais j'ai la facture à vérifier si il est toujours sur garantie
Le boitier acheté neuf
La CM je l'ai acheté d'occasion sur un forum elle etait dans un excelent Etat
La souris date de mai avec Facture + garantie
Le clavier je l'avais acheté il ya un moment donc plus sous garantie
L'écran non plus.
Le casque date de mai avec facture + Garantie

Le prix après estimation sur Hardware est correct compte tenu de l'ancienneté des produits.
Aujourd'hui pour un prix un peu plus élevé :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win8-haswell-pc-gamer-93105.html

Ce type de config sans clavier mécanique, souris, casque écran et SSD avec un meilleur CPU et CG meilleur!

Je pense donc etre dans les prix mais je reste ouvert à toute négociation !
Réponse #6
Par zenox75 - 17/08/2015 15:05:38
Yo, si j'étais en recherche, je demanderais directement les dates d'achats de chacun des composants si acheté séparément, ainsi que le temps d'usage, les produits encore sous garantie, possibilité de récup facture etc.
Ainsi que la motivation de la vente, et le type d'usage que tu avais de la machine.

Ca aidera à juger de la valorisation monétaire que tu fais de ton lot et de l'attractivité du prix proposé.

Gl dans ta vente.


J'ai aussi pour la majorité des composants les boites d'origine !
Merci de confirmer si le prix semble correct !
Réponse #7
Par stan - 17/08/2015 15:09:34
Yo, si j'étais en recherche, je demanderais directement les dates d'achats de chacun des composants si acheté séparément, ainsi que le temps d'usage, les produits encore sous garantie, possibilité de récup facture etc.
Ainsi que la motivation de la vente, et le type d'usage que tu avais de la machine.

Ca aidera à juger de la valorisation monétaire que tu fais de ton lot et de l'attractivité du prix proposé.

Gl dans ta vente.


J'ai aussi pour la majorité des composants les boites d'origine !
Merci de confirmer si le prix semble correct !


J'suis pas un fin connaisseur du marché, mais pour un achat en mai 2015 et avec la méthode de valorisation que tu as utilisé (prix neuf les plus faibles sur internet hors frais de port) + la significativité de la dépréciation malgré une usure "minimal" je pense que le prix d'achat que tu as proposé est bon oui !

Précise si tu veux bien envoyer, si tu prend à ta charge les frais et potentiellement le moyen de paiement si tu es difficile.
Réponse #8
Par zenox75 - 17/08/2015 15:17:36
Yo, si j'étais en recherche, je demanderais directement les dates d'achats de chacun des composants si acheté séparément, ainsi que le temps d'usage, les produits encore sous garantie, possibilité de récup facture etc.
Ainsi que la motivation de la vente, et le type d'usage que tu avais de la machine.

Ca aidera à juger de la valorisation monétaire que tu fais de ton lot et de l'attractivité du prix proposé.

Gl dans ta vente.


J'ai aussi pour la majorité des composants les boites d'origine !
Merci de confirmer si le prix semble correct !


J'suis pas un fin connaisseur du marché, mais pour un achat en mai 2015 et avec la méthode de valorisation que tu as utilisé (prix neuf les plus faibles sur internet hors frais de port) + la significativité de la dépréciation malgré une usure "minimal" je pense que le prix d'achat que tu as proposé est bon oui !

Précise si tu veux bien envoyer, si tu prend à ta charge les frais et potentiellement le moyen de paiement si tu es difficile.


C'est fait merci pour ton aide ;)
Réponse #9
Par AbAdOn64 - 20/09/2015 00:15:39 - Ce membre est banni définitivement
Salut !

Pourquoi avoir acheté un i5 3k alors que la génération suivante les 4k etais au même prix ? et sourtout du coups pourquoi avoir prix une cm en s 1155 qui ne sont quasiment plus en vente ?
de meme pour la r9 280 on a une 380 pour quasiment le même prix , en mai ont avais aussi les même, comprend pas trop .

Sinon les prix sont très honnêtes .
Réponse #10
Par zenox75 - 26/01/2016 00:42:55
Salut !

Pourquoi avoir acheté un i5 3k alors que la génération suivante les 4k etais au même prix ? et sourtout du coups pourquoi avoir prix une cm en s 1155 qui ne sont quasiment plus en vente ?
de meme pour la r9 280 on a une 380 pour quasiment le même prix , en mai ont avais aussi les même, comprend pas trop .

Sinon les prix sont très honnêtes .


C'était pour un rapport Prix / Performance :)
J'avais un niveau de performance équivalent à la nouvelle génération pour 30% moin chers
Page 1 sur 2
1
2