Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > VACBan : échanges interdits à vie ?
VACBan : échanges interdits à vie ? - 43 messages, 16726 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Strafy - 15/06/2016 23:18:25
Nop si le ban overwatch est injustifié, il est automatiquement révoqué et il passe par plusieurs étape avant d'être sanctionné. Le ban vac t'es grillé à vie et directe. Dance les deux cas ton inventaire est bloqué.
Tu peux lier un compte à un seul numéro donc un smurf ne peu pas avoir le même num que ton main, si le mec est ban par vac ou overwatch sur son main s'est qu'il a forcément cheat sur son main donc soit il a prêté son main et il est stupide, soit il a cheat et il rage parce qu'il a perdu ses joujoux.


Tu as tord puisque j'ai cherché la raison de mon ban et voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.noelshack.com/2016-24-1466025274-tel.png
Réponse #42
Par LeO. - 15/06/2016 23:32:12
bah le VAC BAN c'est le programme de Valve qui détecte un cheat et l'Overwatch c'est les "joueurs" qui te ban


Ouais mais au final ce que je veux dire c'est que tu obtiens les mêmes sanctions (interdit de jouer sur les serveurs sécurisés et trade banned lifetime)


Je croyais qu'un vac Ban c'est lifetime mais un OW c'était un an.
Je suis pas sur du tout.


Nop ^^ Avant oui tu as raison c'était le cas mais ça fait déjà depuis début 2014 que c'est la même sanction qu'un ban vac (lifetime)
Réponse #43
Par lollepop - 16/06/2016 00:18:11
Mérité. (:
Réponse #44
Par GantzmaN - 16/06/2016 03:16:18
Nop si le ban overwatch est injustifié, il est automatiquement révoqué et il passe par plusieurs étape avant d'être sanctionné. Le ban vac t'es grillé à vie et directe. Dance les deux cas ton inventaire est bloqué.
Tu peux lier un compte à un seul numéro donc un smurf ne peu pas avoir le même num que ton main, si le mec est ban par vac ou overwatch sur son main s'est qu'il a forcément cheat sur son main donc soit il a prêté son main et il est stupide, soit il a cheat et il rage parce qu'il a perdu ses joujoux.


Tu as tord puisque j'ai cherché la raison de mon ban et voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.noelshack.com/2016-24-1466025274-tel.png


donc t'es pas ow mais bien vac, a ce moment la il est possible que tu te sois fait ban a cause de ton pote. mais pas si c'était un ow.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5