Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC stats wtf ? - 26 messages, 7255 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nyrgas - 19/05/2017 14:00:09 - Modifié le 19/05/2017 14:00:38
Yep, j'avoue qu'ils semblent en avoir plus rien à faire. Je peux pas croire qu'il y ait moins de cheaters :)
http://imgur.com/gallery/jqqaI

Donc soit ils préparent un truc gros, soit ils abandonnent le jeu car ils gagnent moins de sous en skins...


C'est pas qu'il y a moins de cheat, c est juste que vac détecte plus les nouveaux cheat, puis même si les sites tiers récup pas tout, il y a quand même une énorme baisse des bans
Réponse #12
Par Haystack - 19/05/2017 14:13:21 - Modifié le 19/05/2017 14:13:32
Oui bon après, à chaque game, ça accuse au cheat gratos...
T'as beau finir la game à 13-16, pour tous tes mates, ça cheat en face.
Et pour tout ceux d'en face, ça cheat aussi de ton côté :)
Réponse #13
Par Vassili - 19/05/2017 14:49:03
Oui bon après, à chaque game, ça accuse au cheat gratos...
T'as beau finir la game à 13-16, pour tous tes mates, ça cheat en face.
Et pour tout ceux d'en face, ça cheat aussi de ton côté :)


Oe sauf quand sa stuff h24 a la perfection, que sa se fait peter et que sa n'as pas d'aim et qu'une fois arriver a 14/2 par exemple les mec te mette plus de 10 round d'affiler et c'est le mec a chier qui met que des hs...

des mec avec 100h de jeu qui te colle la foudre

sur faceit, un mec qui a 3 compte... oui 3 compte faceit mais pas ban.... ba le mec lvl 3 faceit fait la game seul..


fin voila les joies de csgo avec tout ces netteux qui n'ont rien dans le froc et qui compense...
Réponse #14
Par Haystack - 19/05/2017 15:48:56 - Modifié le 19/05/2017 15:50:19
Je voulais pas vraiment rentrer dans ce débat (sans fin) de savoir si oui ou non, les accusations sont justifiées. On ne peut pas vraiment savoir.

Je préfère éviter de rager à chaque game si je peux et plutôt me dire - en l'absence de trucs vraiments obvious - que ça cheat pas.

C'est pas facile tous les jours, des fois je craque ¯\_(:/)_/¯
Réponse #15
Par cybhOunet - 19/05/2017 17:06:04
sinon vous faites comme beaucoup de personnes, tu laisses le jeu de côté et tu fais fait 3 games par semaines. T'auras plus aucun level et qu'un mec cheat ou pas tu t'en fout car tu seras mauvais !

Pour l'avoir testé quand je prend la foudre je m'en balek total. Y'a trop de suspicion partout donc autant laché l'affaire, le cheat il y en aura tous le temps
Réponse #16
Par rikemSen - 19/05/2017 18:03:39
sinon vous faites comme beaucoup de personnes, tu laisses le jeu de côté et tu fais fait 3 games par semaines. T'auras plus aucun level et qu'un mec cheat ou pas tu t'en fout car tu seras mauvais !

Pour l'avoir testé quand je prend la foudre je m'en balek total. Y'a trop de suspicion partout donc autant laché l'affaire, le cheat il y en aura tous le temps


THIS !
J'ai jamais autant apprécié cs que depuis que je l'ai désinstallé. Je prends plus de plaisir à look les matchs streamés et je pense plus au cheat (:
Réponse #17
Par Destinyy - 19/05/2017 18:52:28
Il y a vraiment aucun débat à faire sur la présence de cheater ou pas.

Il suffit de voir le nombre d'inscrit sur les différents sites de cheats payants pour voir à quel point vac est inefficace. Prime ne sert strictement à rien, c'est encore plus horrible, les joueurs avec plus de 2000h qui utilise des cheats indétectables par vac et très difficilement repérable à l’œil nu.

Si vous souhaitez jouer avec l'esprit libre vous avez Esea qui est une excellente plateforme.

Réponse #18
Par isRave - 19/05/2017 19:24:22
Franchement je joue en MM ( après je suis pas global ) et dans les rank LEM/Supreme et des neteux j'en vois pratiquement jamais, des mecs qui ont 150h car ils smurf, oui, des mecs qui font la game de leurs vie oui, des mecs qui timings sur toute la game sa arrive, mais un mec VRAIMENT bizarre, une fois tous les 3-4 jours maximum. Le jeu est largement jouable si vous êtes ni rageux ni toxic
Réponse #19
Par melyo - 19/05/2017 19:59:49
des mecs qui font la game de leurs vie oui, des mecs qui timings sur toute la game sa arrive,


en fait c'est du cheat ça.
Réponse #20
Par Sid - 19/05/2017 20:22:25
Franchement je joue en MM ( après je suis pas global ) et dans les rank LEM/Supreme et des neteux j'en vois pratiquement jamais, des mecs qui ont 150h car ils smurf, oui, des mecs qui font la game de leurs vie oui, des mecs qui timings sur toute la game sa arrive, mais un mec VRAIMENT bizarre, une fois tous les 3-4 jours maximum. Le jeu est largement jouable si vous êtes ni rageux ni toxic


Effectivement mais on le voit pas forcément quand un joueur cheat et c'est ça le pire, ce sont eux les plus enfoirés et ils jouent en prime bien sûr. L'autre jour je regarde ban Checker qui check les mecs bannis avec qui tu as joué, je vois un mec banni récemment, je regarde le screen de la Game, le type était dernier du tableau et dans mon équipe ! Il avait un petit ratio négatif..
Page 2 sur 3
1
2
3