Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC ban wave 2018 - 23 messages, 8962 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Sasalamxs - 30/09/2018 23:27:11
Combien de temps ? 50k c'est pas mal sa doigt piquer..

https://www.killping.com/blog/csgo-vac-ban-wave-60k-accounts/

J'espère qu'il y en aura une par mois de ban wave sérieux je sais pas comment si prend valve mais je pense que faut laisser les gens cheater inpunémant, les mettre dans une liste noire quand un programme frauduleux est bien spotted, et hop ban wave histoire d'éradiquer la ptite populace qui intoxique cs avec le cheat..

En ce moment impréssionant les petit gamins avec des cheats qui tournent en MM, beaucoup de Turques, Polonais, Ukrainiens, enfin EU EAST quoi, ducoup j'ai alligné mon maxping aux serveurs luxembourg +-10 et je compte plus jouer pendant un bon moment sur les serveurs EU EAST c'est un truc de fou les mecs ils devrait vraiment se lancer et devenir pro vû ce qu'ils collent les timing parfait qu'ils ont etc, quand tu prend une branlé c'est une branlé serieusement, je vous conseille d'éviter ces serveurs sa cheat beaucoup moins en allemagne et en espagne, même s'ils sont plus intélligents et font moins d'erreurs qui les grillents..

Pareil pour les horaires, j'ai fais ma ptite psyco des cheaters, et je pense que beaucoup joue a cs en rentrant de l'école, quand leur prof est absent et surtout les week end sa pullule grave..

En semaine sa cheat pas des masses pendant les heures creuses, mais malheuresement avec mon boulot c'est fini je pourrait plus jouer à ces horaires là :D je vais descendre nova voir même silver si sa continue :D

enfin bref voilà je pense que la patience finira par payer pour les comptes prime, enfin du moins je l'espère et on pourra peut être enfin profiter d'une bonne expérience de jeu sans se faire ruiner une game sur 3 par des mecs qui ont un legitbot (pour ceux qui connaissent pas il s'agit simplement d'une légère assistance a l'aim qui perfect d’aligner ton viseur principalement sur la cible, si tu est proche de la tête le viseur se pose sur la tête si tu est plus proche du corps c'est le corps qui prend (très difficile à déceler suivant la sensibilité réglée au préalable..)

Sans oublier les petits wallhack malins qui a 5 - 13 se laisse tuer en faisant genre qu'ils t'on pas vû le mec il check partout les corners mais le seul endroit où il check pas c'est l'endroit où tu est du coup s'il c'est pas trop fais grillé avant sa le discrédite complètement)

Bon voilà tout ça pour dire que en tant que fan invétéré de la série CSTRIKE excepté SOURCE ;)..

Mais bon peut être que je ferais simplement mieux d'arrêter CS complètement car j'attend peut être un jour qui n'arrivera pas..

Mais c'est quand même bien dommage que les jeux online soient pourris par le manque de respect et la triche.. qu'elle soit petite ou avérée.. mais bon je peut toujours essayer de croire au père noël, tout ce que je dis c'est que c'est vraiment dômmage d'en arriver là

On se sent privilégié quand on cheat ? je sais pas c'est pas difficile de demander la CB a maman pour un cheat a 20€ par mois auquel si tu es assez malin tu as peu de chance de te faire ban, car quand tu lance ton cheat il te dis s'il est détécté où pas en temps réel..

RIP l'honneur, le courage, la bravoure, l’empathie.. et toute ces valeurs nobles qui peuvent faire de nous plus où moins de bonne personnes...

Enfin bref au final je crois que je vais arrêter de perdre mon temps sur CS, même si rien ne vaut une bonne game bien fairplay dans laquelle personne n'est pas nette, et tu lâche un bon gg wp à la fin..

RIP les cheaters qui te dise quand même gg..

Sinon moi j'ai peut être une solution, Valve n'à qu'à autoriser le cheat et tout le monde cheat et c'est celui qui as la plus grosse qui dira ez :D

Aller sur ce je vous laisse les zouzous et passez une bonne nuit faites comme moi, faites de beau rêves...

PS: a ceux qui n'ont qu'à faire de corriger mon orthographe, j'ai aussi l’auto-correcteur d'une part, mais en plus de ça je vous rappelle que nous sommes en France et que la réforme de l'orthographe il faut bien qu'elle serve à quelque chose.. de plus le temps c'est de l'argent et c'est plus rapide d'écrire "c" que "c'est".

Par contre désolé pour le sens de mes phrases car sérieusement je ne sais pas vraiment comment m'exprimer fasse à ce fléau qu'est la malhonnêteté, (la triche).

Play hard Go pro..

PS2: Essayez de pas vous prendre la tête sur se sujet si vous veniez à y répondre, S.V.P essayez de faire de se post un havre de paix. Merci, cordialement.

Et vive les BAN WAVES !!!
Réponse #2
Par PwediKcheun - 01/10/2018 00:15:57
Malheureusement, sur les 60k de cheater ban, il y a près de la moitié qui sont ban pour avoir utiliser skinchanger, autant de dire qu'il reste encore beaucoup de wallhacker et autre...
Réponse #3
Par cobblestone - 01/10/2018 00:57:32 - Modifié le 01/10/2018 14:54:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par flingueur - 01/10/2018 02:11:59
50k c'est rien mdrrr
si tu savais le nombre de cheater^^
Réponse #5
Par Sasalamxs - 01/10/2018 08:52:51
50k c'est rien mdrrr
si tu savais le nombre de cheater^^


Sisi je sais enfin je pense savoir cependant les ban waves c'est bien :D
Réponse #6
Par afxslay - 01/10/2018 10:17:28
A 10€ le compte en moyenne ca fait 500k pour Valve plustot pas mal je trouve !
Réponse #7
Par HeSaPiraTe - 01/10/2018 10:40:29
ON EN A GROS

C'est pas faux ^^
Réponse #8
Par Kalev - 01/10/2018 12:04:50
vac aussi efficace qu'une passoire sans filet
Réponse #9
Par Sasalamxs - 01/10/2018 12:35:28
ON EN A GROS

C'est pas faux ^^


vac aussi efficace qu'une passoire sans filet


MDR
Réponse #10
Par Sasalamxs - 01/10/2018 12:36:34 - Modifié le 01/10/2018 12:36:43
A 10€ le compte en moyenne ca fait 500k pour Valve plustot pas mal je trouve !


J'avoue.. sans compter les benefs qu'ils se font sur les ventes de skins, sachant qu'il n'y à pas que CS..
Page 1 sur 3
1
2
3