Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC authetification - 6 messages, 2179 vues
1er message
Par aNTOmyGOD - 19/07/2015 00:07:46
Hello tout le monde !
j'ai un amis qui debute csgo et il ce fait souvent déco pour VAC An issue with your computer is blocking the VAC system
Est ce que ça vous dit un truk ? car le pauvre aime bcp le jeu mais bon ça degoute a force j'imagine :p

Merci amis vakarmiens :D
Réponse #2
Par KALIYSA - 19/07/2015 00:54:59
Hello tout le monde !
j'ai un amis qui debute csgo et il ce fait souvent déco pour VAC An issue with your computer is blocking the VAC system
Est ce que ça vous dit un truk ? car le pauvre aime bcp le jeu mais bon ça degoute a force j'imagine :p

Merci amis vakarmiens :D

Y'a un message qui apparaît quand on a le problème => il doit suivre ce qui est dit.
Sinon regarde sur le forum y'a plein de topic sur ce ''problème''. ;)
Bonne soirée
Réponse #3
Par Unk2510 - 19/07/2015 00:59:35
si les trucs de support fonctionne toujours pas (help support STEAM). dit-moi s'il a le logiciel advanced systemcare ou IObit, si c'est oui ! il doit désinstaller c'est 2 logiciel.

J'ai u trop souvent se soucis --' et c'était a cause c logiciel.
Réponse #4
Par hkc5g - 19/07/2015 12:18:58 - Ce membre est banni définitivement
moi ca me le fait quand jactive l'anti-aim ca me kick vac error et apres obligé de reboot le pc pour plus avoir vac error ce putain de vac qui sert a kedal
Réponse #5
Par hkc5g - 19/07/2015 12:19:13 - Ce membre est banni définitivement
moi ca me le fait quand jactive l'anti-aim ca me kick vac error et apres obligé de reboot le pc pour plus avoir vac error ce putain de vac qui sert a kedal

no fake
Réponse #6
Par ktaklism - 19/07/2015 13:19:28
moi ca me le fait quand jactive l'anti-aim ca me kick vac error et apres obligé de reboot le pc pour plus avoir vac error ce putain de vac qui sert a kedal

no fake


anti_aim ? c est un truc qui fait que t es balles évitent de toucher les adversaires ?
Réponse #7
Par hkc5g - 19/07/2015 14:05:24 - Ce membre est banni définitivement
moi ca me le fait quand jactive l'anti-aim ca me kick vac error et apres obligé de reboot le pc pour plus avoir vac error ce putain de vac qui sert a kedal

no fake


anti_aim ? c est un truc qui fait que t es balles évitent de toucher les adversaires ?


ba oui sinon jsuis trop fort c'est pas fair play
Page 1 sur 1