Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Utiliser les tokens - 21 messages, 5052 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ZBkX - 23/08/2019 21:42:11
Bonjour, j'ai acheté un pass avec les 3 tokens. j'ai voulu en utiliser un aujourd'hui (en me rendant dans l'inventaire et en cliquant sur utiliser un token) j'arrive sur la page des matches et j'ai rien de plus, je peux juste cliquer sur regarder.
Peut-être que j'ai mal compris l'utilisation ou alors quelqu'un a le même problème ?
Réponse #2
Par cna - 23/08/2019 23:19:04
tu as pas un paquet cadeau a coté de regarder ?
Réponse #3
Par ZBkX - 24/08/2019 00:34:04
tu as pas un paquet cadeau a coté de regarder ?


Non et c'est ça le problème
Réponse #4
Par krtouche54 - 24/08/2019 01:14:47 - Modifié le 24/08/2019 01:22:29
Hello

pour avoir ton premier token, tu peux réaliser les défis de win 10 rounds sur toutes les maps demandés (mais je sais pas si tu peux encore le faire), quand c'est fait, tu pourra convertir ton token en caisse souvenir, mais je te conseil de les garder et de tout retirer quand le major sera fini.

Et pour les autres tokens, il faudra que tes prono soit juste et cela t'en fera 2 de plus.

Et bien sur, tu peux aussi en acheter.

Une image vaut mieux que mille mots : https://ibb.co/SmwnT7q
Réponse #5
Par ZBkX - 24/08/2019 05:43:36
Hello

pour avoir ton premier token, tu peux réaliser les défis de win 10 rounds sur toutes les maps demandés (mais je sais pas si tu peux encore le faire), quand c'est fait, tu pourra convertir ton token en caisse souvenir, mais je te conseil de les garder et de tout retirer quand le major sera fini.

Et pour les autres tokens, il faudra que tes prono soit juste et cela t'en fera 2 de plus.

Et bien sur, tu peux aussi en acheter.

Une image vaut mieux que mille mots : https://ibb.co/SmwnT7q


Oui oui, j'ai déjà fait les défis. J'ai sûrement droit à un bug de cs à mon avis..
Réponse #6
Par xqGone - 24/08/2019 10:04:19
Hello

pour avoir ton premier token, tu peux réaliser les défis de win 10 rounds sur toutes les maps demandés (mais je sais pas si tu peux encore le faire), quand c'est fait, tu pourra convertir ton token en caisse souvenir, mais je te conseil de les garder et de tout retirer quand le major sera fini.

Et pour les autres tokens, il faudra que tes prono soit juste et cela t'en fera 2 de plus.

Et bien sur, tu peux aussi en acheter.

Une image vaut mieux que mille mots : https://ibb.co/SmwnT7q


C'est quoi la ligne "Récuperer 4/4 jetons" ? Moi j'ai pareil en 3/3 mais quand je clic ca me mets la page des matchs ?
Réponse #7
Par ZBkX - 24/08/2019 10:27:38
Normalement quand t'arrives sur la page des matchs il y a l'onglet "regarder" et à côté t'as le truc pour récupérer une boîte souvenir
Réponse #8
Par xqGone - 24/08/2019 10:47:47
Normalement quand t'arrives sur la page des matchs il y a l'onglet "regarder" et à côté t'as le truc pour récupérer une boîte souvenir


Exact. Et j'ai vu que c'était mieux d'attendre la fin ?
Oui ? Non ? Pourquoi ?
Réponse #9
Par krtouche54 - 24/08/2019 13:14:58
oui effectivement, quand tu as tes jetons, tu clic dessus et après tu choisis le match que tu veux et tu récupère la caisse souvenir du match en question (ce pourquoi il vaut mieux attendre la fin du major)
Réponse #10
Par ZBkX - 24/08/2019 13:27:18
oui effectivement, quand tu as tes jetons, tu clic dessus et après tu choisis le match que tu veux et tu récupère la caisse souvenir du match en question (ce pourquoi il vaut mieux attendre la fin du major)


Mais en voilà mon topic, je n'ai pas ce fameux bouton pour en avoir une
Page 1 sur 3
1
2
3