Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Urgent] Recrutement LIG High+ - 12 messages, 3008 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par xann - 06/09/2017 14:27:08 - Modifié le 07/09/2017 16:28:18
Bonjour à vous ,

Je poste ici pour vous informer que l'équipe avance petit à petits , et recherche désormais un dernier Rifle pour compléter l'équipe ! La descritption ainsi que les dispos , ambitions , information team , seront expliqué ci-dessous sous une forme de " Liste " c'est mieux compréhensif pour vous

TEAM DrangonsFive! :

1.Line up DragonsFive! :

DF| Tekano [Rifle]
DF| Flaz [ Rifle ]
DF| xan [ AWP - Poly ]
DF| SundowN [ Rifle ]
DF| ?vous? [ Rifle - LIG ]
Nous ne recherchons pas un rôle précis sachant que: On oublie les notions de rôles. Tout le monde doit être capable et avoir la volonté de lurke/prendre la coupe, d'ouvrir ou de stuffer en fonction des situations et des besoins de l’équipe. Les rôles seront donc établis une fois 5 pour ce qui est du trio d'attaque, du lurk et de l'extrémité. Nous recherchons donc un LIG.

2.Ambitions :

- On commencera par des pracc, que nous comblerons avec des Fastcups ESL etc ..
-Inscriptions LADDERS ( ESL ) / Tournois Online ( Aera )
-LAN

* Nous ne nous faisons pas d'idées il faut travailler, nous ne sommes pas une équipe a péter plus haut que son c** ! Les lans ne sont pas la priorité , la confiance , le team-play , une équipe soudée le sont ! Bien évidemment suite aux résultats online nous partirons en Lan une fois prêt. *


3.Disponibilité :
-5/7 Minimum ( Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi/dimanche )
-Horaires de jeux : 20h/23h


4.TEST :

- Période de test de environs 2à3 jours , nous estimons qu'un joueurs ne peut pas être testé sur une soirée , c'est pour cela que le test s'effectue sur une durée de 2 à 3 jours . Nous ne demanderons aux joueurs qui est en test de venir ts tous seul , sans aucune demande d'un joueur , ne pas venir 10 min avant de pracc , juste pour pracc .

- Ne pas jouer sur plusieurs tableaux ( Ne pas joué avec nous un soir , lendemain avec une autre ).

- Je ne viendrais jamais vers vous , à vous de me convaincre , que vous êtes motivé & intéréssé par notre projet .

* Merci de déposer un cv convainquant , ou ajouter moi ! *

5.NIVEAU et ce que l'on vous demande :
-Faceit: lvl 8 mini
-ESEA: A- mini
-Minimum 3500 Heures de Jeu
-Etre "Lannable"
-Xp lan
-Connaissance de stuffs, du jeu, des nouvelles métas, ...

Si vous venez de reprendre le jeu apres 3 mois de pause je vous arrête de suite ce poste n'est pas pour vous.

Cordialement xan , http://steamcommunity.com/id/peaceNshoot/
Réponse #3
Par Stoneturner - 06/09/2017 15:12:37


Si vous venez de reprendre le jeu apres 3 mois de pose je vous arrête de suite ce poste n'est pas pour vous.



Tant pis pour les carreleurs...

Bon courage dans votre recherche néanmoins
Réponse #4
Par xann - 06/09/2017 15:39:32


Si vous venez de reprendre le jeu apres 3 mois de pose je vous arrête de suite ce poste n'est pas pour vous.



Tant pis pour les carreleurs...

Bon courage dans votre recherche néanmoins


Mdr mais non bien sur ce que je sous entend c'est que si vous venez de reprendre le jeu et que vous n'avez rien fait pendant cette longue période et que vous devez reprendre le jeu ça va être compliqué au vu de la différence de niveau qui risque d’être crée.
Réponse #5
Par krashz - 07/09/2017 13:42:45
je pense qu il parle plus du mot "pose" (pour les carreleurs..) et c'est "pause" pour le jeux xD
Réponse #6
Par xann - 10/09/2017 00:09:29
up!
Réponse #7
Par noxie - 10/09/2017 00:16:00 - Modifié le 10/09/2017 11:39:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par xann - 10/09/2017 00:22:09 - Modifié le 10/09/2017 11:39:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par noxie - 10/09/2017 00:28:43 - Modifié le 10/09/2017 11:39:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par wiid - 10/09/2017 00:38:43

-Minimum 3500 Heures de Jeu


http://csgo-stats.com/peacenshoot/
Tu as toi même 1270 heures de jeu et tu veux a tout pris quelqu'un qui en a 3500 ? Ah bon ?
En fait tu veux un mec qui laisse csgo tourner h24 non ?


Lui aussi il l'a laissé tourner?
http://csgo-stats.com/fallencs/
http://steamcommunity.com/id/fallencs/


ce rekt, c'est du bullshit les sites comme ça
Page 1 sur 2
1
2