Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Update 25/09 - 23 messages, 9069 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ItO - 25/09/2015 18:56:44 - Ce membre est banni définitivement
Bon je suis sûr que beaucoup l'on vu passé mais pour les shadow daggers il y avait un pb au niveau du modèle pour ceux qui jouaient avec l'arme à gauche. Donc un beau freeze bien dégueu.

Après cette maj et la compétence des dev

A la place du freeze bien dégueu quand tu switch cut puis arme ba tu as un léger mouvement lisse et quand tu switch vite bon c'est pas jolie jolie mais vraiment moins désagréable.

+4 jours pour faire un mouvement lissé au lieu de résoudre le souci à la source !!!!!! CHAMMMMPIOOOONNNNNN

Merci les ordures.


arrête de jouer si t'es pas content ^_^
Réponse #22
Par Azzkill - 25/09/2015 19:31:58 - Modifié le 25/09/2015 19:32:06
on s'en fou de la maj NQNT 2 vient de sortir :)
Réponse #23
Par saywoot - 25/09/2015 19:32:57
Bon je suis sûr que beaucoup l'on vu passé mais pour les shadow daggers il y avait un pb au niveau du modèle pour ceux qui jouaient avec l'arme à gauche. Donc un beau freeze bien dégueu.

Après cette maj et la compétence des dev

A la place du freeze bien dégueu quand tu switch cut puis arme ba tu as un léger mouvement lisse et quand tu switch vite bon c'est pas jolie jolie mais vraiment moins désagréable.

+4 jours pour faire un mouvement lissé au lieu de résoudre le souci à la source !!!!!! CHAMMMMPIOOOONNNNNN

Merci les ordures.


arrête de jouer si t'es pas content ^_^


Merci pour ton com du typique débile léger. Par contre tu m'as l'air trop content de l'avoir ouverte donc je fais une prière pour que tu la fermes exceptionnellement.
Réponse #24
Par rikemSen - 25/09/2015 19:59:49 - Modifié le 25/09/2015 20:00:16
on s'en fou de la maj NQNT 2 vient de sortir :)

Yessssssssss


edit: soit dit en passant, la zik de awolnation envoie du paté quand même !
Page 3 sur 3
1
2
3