Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Up grade MM - 43 messages, 8250 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Daide - 28/12/2013 20:47:43
Ton compte il as pas cs:go, normal ou?...



Mdr sa sent le cheateur


Tu as essayé de le l'ajouter avant de dire ça ? Car il y a plusieurs gregdu02 et si tu avais pris le temps de regarder l'un a cs:go pas les 3 autres, avec un peu de jugeote tu ajoutes celui qui a cs:go.


Reste calme mon enfant


Arrête de l'ouvrir juste pour taunt, ça fait pitié.
Réponse #22
Par rklower - 28/12/2013 21:00:17 - Ce membre est banni définitivement
Ton compte il as pas cs:go, normal ou?...



Mdr sa sent le cheateur


Tu as essayé de le l'ajouter avant de dire ça ? Car il y a plusieurs gregdu02 et si tu avais pris le temps de regarder l'un a cs:go pas les 3 autres, avec un peu de jugeote tu ajoutes celui qui a cs:go.


Reste calme mon enfant


Arrête de l'ouvrir juste pour taunt, ça fait pitié.



Tu m'a l'air bien énervé mon grand
Réponse #23
Par SicknesS - 28/12/2013 21:05:16
Si vous n'avez rien à apporter au sujet de base, merci de ne pas intervenir.
Réponse #24
Par leensteN - 28/12/2013 21:06:43
C'est juste fou de voir à quel point vous partez loin juste pour un topic que j'ai rédigé de manière ironique. C'etait juste un appel aux joueurs venant sur le forum et qui en ont marre de jouer avec ce genre de mates. J'ai rien contre les gosses, ni les moins bons. Je fustige personne.
Et pour repondre à je ne sais plus qui, j'ai CSGO, plusieurs personnes m'ont d'ailleurs ajouté sans polémiquer sur le topic.
Je ne juge pas utile de me présenter sur ce topic, ceux qui m'ont add joueront avec moi, ils jugeront de mon niveau.
P.s: on constate que c'est toujours les mêmes trolls qui viennent casser les couilles pour rien.

Réponse #25
Par BoboonK - 28/12/2013 21:29:32
Salut !

- Ne pas rager sur ses mates (avoir au minimum 18ans)

Cdt.


C'est vrai qu'avec que des joueurs de 18 ans tu va tous win c'est bien connu les joueurs plus vieux on plus de skill et d'exprérience que les moins jeunes


c'est de l'ironie la je pense . moi je suis pas d'accord avec sa . A 15 ans je battait ceux qui avait 18 ans , et maintenant on va faire simple et la maintenant kenny's , nbk ( exemple tout simple ) qui sont plus jeune que moi me detruisent .

L'age ne veux rien dire


Et oui , mais j'aurai envie de dire que la bonne majoriter sont immature et on une voix stridente , comme partout il peux y avoir des exception ;)


Y'en a qui sont vieux et qui ont encore une voix d'enfant, hein shox :P
Réponse #26
Par teknes - 28/12/2013 23:10:10
Salut !

- Ne pas rager sur ses mates (avoir au minimum 18ans)

Cdt.


C'est vrai qu'avec que des joueurs de 18 ans tu va tous win c'est bien connu les joueurs plus vieux on plus de skill et d'exprérience que les moins jeunes


c'est de l'ironie la je pense . moi je suis pas d'accord avec sa . A 15 ans je battait ceux qui avait 18 ans , et maintenant on va faire simple et la maintenant kenny's , nbk ( exemple tout simple ) qui sont plus jeune que moi me detruisent .

L'age ne veux rien dire


Et oui , mais j'aurai envie de dire que la bonne majoriter sont immature et on une voix stridente , comme partout il peux y avoir des exception ;)


Y'en a qui sont vieux et qui ont encore une voix d'enfant, hein shox :P


vieux à 24 ans :O
Réponse #27
Par i C O N E - 28/12/2013 23:40:35
C'est moi ou depuis peu, ont as une invasion de casual sur le site?

Genre l'autre topic sur le faites que ça sois impossible de monter "Aigle" (k) en matchmaking?

Ils vois le jeu que par le grade mm, c'est la casualisation du jeu qui as fait ça ( une sorte de grade a la COD ) ?

C'est fou.
Réponse #28
Par leensteN - 29/12/2013 00:27:57
Désolé Ô grand I C O N E de rendre ton jeu casual ! Parle des skins aussi, tout ce top inter est vraiment casual !
Je jouais à CS tu etais encore sur Pokemon mon grand !
Je t'invite à regarder la definition du mot "jeu" et le commentaire de Sickness.

Cdt ou dtc, comme tu le sents.
Réponse #29
Par Creyh - 29/12/2013 01:03:16 - Modifié le 29/12/2013 01:03:47
C'est moi ou depuis peu, ont as une invasion de casual sur le site?

Genre l'autre topic sur le faites que ça sois impossible de monter "Aigle" (k) en matchmaking?

Ils vois le jeu que par le grade mm, c'est la casualisation du jeu qui as fait ça ( une sorte de grade a la COD ) ?

C'est fou.


En fait je trouve que ton intervention résume bien l'ambiance générale :

- ESL c'est mort, on peut plus prouver qu'on est fort ( cf "mwaje gatherhigh" ou "je suis top1 aim" )hormis par le biais de son grade MM
- Le matchMakin ça fait peur. Ben oui on joue contre des gens qu'on ne connait pas, on ne pourra pas aller les descendre ensuite sur leur GB, aller les insulter ou ternir leur réputation
- On se sent fort quand on a un bon grade (cf les legendary eagle qui se prennent pour des tops et qui perdent 16-03 en lan contre les canards masqués)

Bref le grade c'est avant tout indicatif, CS est un jeu d'équipe, les individualités sont secondaires. (cf on attend toujours les tops 1on1 esl de CSS à se présenter en Lan merci)
Réponse #30
Par Nbzz - 29/12/2013 01:43:49
C'est sur qu'il faut avoir au moins 18ans pour faire de bon mm. --'
Jn'aimes pas les gens qui juge sur l'âge.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5