Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une renaissance? Why not - 1 messages, 952 vues
1er message
Par p4c0 - 20/07/2022 03:23:13
(Excusez mon français)

Bonsoir à tous

Pour faire court, j'aimerais voir juste une fois, une seule fois dans ma vie une équipe 100% FR (qu'importe l'orga ou de son origine). Une équipe (joueurs + coach fr) qui, je dirais pas défonce tout l'monde mais qui prendra FAZE comme exemple! Le parcours de cette équipe de monstres avec un Karigan au sommet franchement c'est vraiment bon à voir.
Pourquoi "FAZE" précisément? Je pense que c'est l'exemple à suivre (surtout pour les fr...) "Pas de problèmes d'égo" ni tensions entre joueurs voir avec le coach ou le reste du staff, ils bossent vraiment dur pour s'améliorer toujours et toujours..
Pour les autres je sais pas mais je sais que shox est free, idem pour jackz tout fraichement libre, (là je parle des joueurs de haut niveau) c'est pour ça que j'ai pas d'infos sur le reste. Pourquoi pas un retour de kennyS, il reste un lig et un troisième rifle et c'est bon, et le coach. Pour moi je pense que la passion n'a pas d'âge, si la motivation de l'amour du jeu et de la compétition sont là ET SURTOUT L'ESPRIT D'EQUIPE (bien-sûr, s'ils vont plus reproduire les erreurs du passé) alors moi j'ai de l'espoir et la foi pour qu'un bon projet verra le jour et qui durera assez longtemps pour marquer l'histoire de CS.

Si quelqu'un a des infos et/ou quelque chose à dire sur le sujet n'hésitez pas =) Merci
Réponse #2
Par Kakaawete - 21/07/2022 15:08:41
Salut l'ami !

Voeu pieu mais avec tout le respect dû à ces grands joueurs, je ne pense pas que Shox et JACKZ aient le niveau aujourd'hui pour être top 1 monde.
Faze, c'est 1 LIG de génie et 4 brute de skill qui sont, pour moi, à des années lumières niveau skill d'un shox ou JACZ.

Je ne vois pas à court terme (dans les 2-3 ans) une équipe FR asseoir une domination sur la scène CS.
Page 1 sur 1