Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Une idée pour ameilorer le mode spec.
Une idée pour ameilorer le mode spec. - 8 messages, 2033 vues
1er message
Par SteelZ - 08/03/2014 11:36:45 - Modifié le 08/03/2014 11:42:09 - Ce membre est banni définitivement
J'ai poster ca sur Reddit : http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1zvsw7/suggestioncountdown_for_c4_timer_visible_in_gotv/

Voila l'idée en fait c'est d'intégré aux GOTV le compte a rebours du "C4 timer" pour donner un peu plus de sensations aux casters et aux spectateurs !
le compte a rebours pourrait etre en dessous du radar et de taille moyenne et les numeros pourrait defiler sous differentes couleur exple : les 15 premieres sec en jaune les 10 suivantes en orange et les 10 dernieres en rouges.N'hesitez pas a laisser des commentaires.(Merci scara pour la corection en anglais)cordialement.
Réponse #2
Par srYkkk - 08/03/2014 11:46:49
Je trouve que ça gâcherai un peu le spectacle avec les defuse à la dernière seconde. Le fameux "Est-ce qu'il aura le temps ?"
Réponse #3
Par SteelZ - 08/03/2014 11:51:27 - Modifié le 08/03/2014 11:54:10 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve que ça gâcherai un peu le spectacle avec les defuse à la dernière seconde. Le fameux "Est-ce qu'il aura le temps ?"
Il pourrait etre activer ou desactiver sur la gotv selon le spec(caster).Ca depend comment tu veux vivre le clutch.
Réponse #4
Par LESLY` - 08/03/2014 12:14:47
Je trouve que ça gâcherai un peu le spectacle avec les defuse à la dernière seconde. Le fameux "Est-ce qu'il aura le temps ?"


le suspens oui le spectacle non

bonne idée sinon
Réponse #5
Par Hindrik - 08/03/2014 12:44:13
Je trouve que ça gâcherai un peu le spectacle avec les defuse à la dernière seconde. Le fameux "Est-ce qu'il aura le temps ?"


t'as qu'à rajouter le fait que le timer se désactive dès que la bombe est en train d'être defuse ;)
Réponse #6
Par SteelZ - 08/03/2014 13:52:06 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve que ça gâcherai un peu le spectacle avec les defuse à la dernière seconde. Le fameux "Est-ce qu'il aura le temps ?"


t'as qu'à rajouter le fait que le timer se désactive dès que la bombe est en train d'être defuse ;)
Selon les choix de chacun et du caster qui pourrait decider de l'activer ou non.
Réponse #7
Par Nezerty - 08/03/2014 15:13:36 - Ce membre est banni définitivement
Perso avant la MAJ des HUD's j'avais carrément le timer en tant que joueur c'était un peu cheaté mais la ça pourrait être pas mal .
Réponse #8
Par ExTa6zix - 08/03/2014 17:12:25
Le top du top, sa serait de rajouter à la fin du round lors d'une belle action fast, une petite review de l'action, comme ça si le streamer rate l'action, sa permet de la voir. Mais il faudrait l'ajouter au jeu, pas seulement au mode spectateur, pour que les joueurs puissent voir l'action :).

Réponse #9
Par pone][Mesir.BzH - 08/03/2014 19:16:07
Tu pourrais rallonger de pas mal les temps de vue et de jouer (pour les joueurs aussi) si il faisait sa.
Par contre sur 1.5 on avais les hltv qui gérais tout seul ou regarder l'action et faisais des ralenties sur certain hs et c'était franchement pas mal fait, je comprend pas que sa na pas été repris par la suite :(
Page 1 sur 1