Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une explication - 69 messages, 14757 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Demonarque - 04/04/2016 19:22:54
J'ai repéré sur ce forum un certains nombres d'individus naïf pensant que sa cheat pas. Lel!
Des actions de se type je peux en trouver des dizaines seulement sur ce major, tous le monde cheat, y'en a pas un de legit.


Et tu parles en connaissance de cause hahaha
Réponse #42
Par sadboi - 04/04/2016 19:58:02 - Ce membre est banni définitivement
https://youtu.be/ejc5tiEpbXs?t=57m7s

Coldzera sur nitr0, gros skill évidemment.


Regarde coldzera a 5-1 au galil c'est n’importe quoi ce qu'il met et ca lock
Sinon il y a aussi Taco sur cache même pas besoin d'en parler

Et de ça on en parle ? https://youtu.be/Ck0XkegBLq8?t=42s

N'importe quoi cette scène pro


Au galil ce sketch! Jamais vu un joueur avec un tel niveau. Le mec a pas arrêté de sortir des trucs complètement dégueulasses dans les moments les plus cruciaux.
Réponse #43
Par SpicyBear - 04/04/2016 20:15:09
Qu'est-ce qu'il y a de suspect dans cette action d'Edward ? Faudra apprendre à juger sans le X-ray un jour, les enfants.
Réponse #44
Par Esoterik - 04/04/2016 20:16:19
Au bout d'un moment pourquoi vous continuez a suivre la scène si pour vous tout le monde cheat ? vous êtes con ou bien ?
Réponse #45
Par Esoterik - 04/04/2016 20:17:29 - Modifié le 04/04/2016 20:17:57
Qu'est-ce qu'il y a de suspect dans cette action d'Edward ? Faudra apprendre à juger sans le X-ray un jour, les enfants.


Et a juger en prennant en compte la GOTV qui fait des saccades et qui ne représente pas tout a fait les mouvements des joueurs. Mais bon ils ne connaissent pas leur jeux favori faut croire
Réponse #46
Par coloRR - 04/04/2016 20:20:10
Bonjour,

Avez vous une explication pour ce mouvement de souris de coldzera en final de MAJOR.

http://oddshot.tv/shot/mlg-20160403192050801

mettez le doigt ou un point pour faire le viseur awp.

:S
c'est impossible de cheat en lan de valve pas d'internet les compte son bloquer même les périphériques sont vérifier
Réponse #47
Par sarah - 04/04/2016 20:51:44
fnx a été vacban il y a deux ans

http://steamcommunity.com/profiles/76561198037390317
compte esl relié au steam account
http://play.eslgaming.com/player/gameaccounts/5314455/

bizarrement quand cette info a été mis sur hltv, le compte esl a été deleted, mais il avait fallen etc dans ses amis + la même team donc c’est pas un fake

après la question, c'est sur quel jeu le vac ?
mais bon il joue depuis 2 ans (juste après le vacban) maintenant sur csgo avec son compte steam actuel.

après il y a une possibilité de hack account aussi, mais bon ;)


Le post a jamais été delete de HLTV, il a juste obtenu aucune attention hein.


"le compte esl a été deleted" HEIN !


merci shoud
Réponse #48
Par Britaliope - 04/04/2016 21:11:25 - Modifié le 04/04/2016 21:17:54
Et sinon un jour vous avez essayé d'etre partisan du beau CS, à admirer les beaux moves, geuler BOT Smithh quand il fait de la merde et GOD kenny quand il cale un double kill AWK clutch 1v4 sur le chat offi au lieu de chercher le cheat dans chaque seconde de chaque démo ?

Chui sur que 80 % des gens qui crient au cheat pour ce genre de moves sont le meme genre de personnes que celles qui geulaient que (je sait je deterre une vidéo) la vidéo ou on voyait un mec dropper son AWP à un poto a travers la long A de D2 avec une HE était un gros fake.

Osef si c'est un fake, ce qu'il faut apprécier c'est le move en soi, pas le fait qu'il ait ete réalisé spontanément en match par un joueur.

Rangez votre propre égo, ne soyez pas jaloux des pros, n'esperez pas prétendre à leur statut et arretez, une bonne fois pour toutes, de chercher le cheat dans chaque démo.........appréciez le jeu, appreciez le match, appréciez vibrer pour une équipe, appréciez voir une team inconnue il y a 7 8 mois avoir un mental ouff pour faire des comback impressionnants, ou sinon ne regardez pas les majors et lancez un ptit overwatch sur CS, la on vous demande votre avis sur le cheat......
Réponse #49
Par Siphonay - 04/04/2016 21:14:55
Et sinon un jour vous avez essayé d'etre partisan du beau CS, à admirer les beaux moves, geuler BOT Smithh quand il fait de la merde et GOD kenny quand il cale un double kill AWK clutch 1v4 sur le chat offi au lieu de chercher le cheat dans chaque seconde de chaque démo ?

Chui sur que 80 % des gens qui crient au cheat pour ce genre de moves sont le meme genre de personnes que celles qui geulaient que (je sait je deterre une vidéo) ceux qui disait que la vidéo ou on voyait un mec dropper son AWP à un poto a travers la long A de D2 avec une HE.

Osef si c'est un fake, ce qu'il faut apprécier c'est le move en soi, pad le fait qu'il ait ete réalisé spontanément en match par un joueur.

Rangez votre propre égo, ne soyez pas jaloux des pros, n'esperez pas prétendre à leur statut et arretez, une bonne fois pour toutes, de chercher le cheat dans chaque démo.........appréciez le jeu, appreciez le match, appréciez vibrer pour une équipe, appréciez voir une team inconnue il y a 7 8 mois avoir un mental ouff pour faire des comback impressionnants, ou [s]sinon ne regardez pas les majors et lancez un ptit overwatch sur CS, la on vous demande votre avis sur le cheat......[/s]


J'approuve, ça me débecte les gens qui regardent CS juste pour chasser des sorcières histoire de se branler et de chercher des raisons de se sentir plus intègres que les joueurs pro à succès.
Réponse #50
Par Munshy - 04/04/2016 21:56:01
Et sinon un jour vous avez essayé d'etre partisan du beau CS, à admirer les beaux moves, geuler BOT Smithh quand il fait de la merde et GOD kenny quand il cale un double kill AWK clutch 1v4 sur le chat offi au lieu de chercher le cheat dans chaque seconde de chaque démo ?

Chui sur que 80 % des gens qui crient au cheat pour ce genre de moves sont le meme genre de personnes que celles qui geulaient que (je sait je deterre une vidéo) ceux qui disait que la vidéo ou on voyait un mec dropper son AWP à un poto a travers la long A de D2 avec une HE.

Osef si c'est un fake, ce qu'il faut apprécier c'est le move en soi, pad le fait qu'il ait ete réalisé spontanément en match par un joueur.

Rangez votre propre égo, ne soyez pas jaloux des pros, n'esperez pas prétendre à leur statut et arretez, une bonne fois pour toutes, de chercher le cheat dans chaque démo.........appréciez le jeu, appreciez le match, appréciez vibrer pour une équipe, appréciez voir une team inconnue il y a 7 8 mois avoir un mental ouff pour faire des comback impressionnants, ou [s]sinon ne regardez pas les majors et lancez un ptit overwatch sur CS, la on vous demande votre avis sur le cheat......[/s]


J'approuve, ça me débecte les gens qui regardent CS juste pour chasser des sorcières histoire de se branler et de chercher des raisons de se sentir plus intègres que les joueurs pro à succès.


C'est des chasseurs de fantômes comme GussDX, version Vakarm
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7